Transfert 2011

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Racingmec
Administrateur

Re: Transfert 2011

Message par Racingmec » 15 déc. 2010, 13:58

chomelaregle a écrit :oué bof Kelleher, il s'est enfin réveillé après 2 années de branlette, c'est clair...
:o :o :o
Ah... Ahhh c'est pour ça qu'il a des bras énormes alors !!!!!! :mrgreen: :lol: :lol:
chomelaregle a écrit :ps: pas la peine de me sauter dessus pasque j'ai dit du mal de Byron, la crapouille :mrgreen:
Je crois que quand on parle du cas Kelleher, il y a des expressions à éviter type celle en gras... :mrgreen: :lol: :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille

Message par la crapouille » 15 déc. 2010, 15:47

Non ne t'inquiètes je ne vais pas te sauter dessus, on n'est pas d'accord et puis c'est tout. ;)
Tu es en general anti-toulousain (Ellissalde,Michalak,Kelleher), de toute evidence t'as des soucis avec les 9.
T'as du te faire pénalisé à plusieurs reprises à cause des "9" et maintenant tu es traumatisé quand tu en vois un qui est bon.C'est normal, ne t'inquiètes pas. Ca agace des fois mais bon avec le temps ça devrait te passer.
Tu vois je ne me suis meme pas enervé 8-) et je n'ai meme pas parlé de l'ancien club que tu supportais avant car je vois que petit à petit tu recouvres la raison. ;)
P.S.:cette petite scéance te coutera 60 euros.A payer à la bodega si tu veux.

bob

Message par bob » 15 déc. 2010, 16:04

ce que je remarque surtout c'est depuis la retraite de ellisade qu'il retrouve une seconde jeunesse est ce un rapport parce qu'il l'entraine ou le fait d'être numero 1 a son poste qui lui a fait retrouver son niveau

chomelaregle

Message par chomelaregle » 15 déc. 2010, 16:21

la crapouille a écrit :Non ne t'inquiètes je ne vais pas te sauter dessus, on n'est pas d'accord et puis c'est tout. ;)
Tu es en general anti-toulousain (Ellissalde,Michalak,Kelleher), de toute evidence t'as des soucis avec les 9.
T'as du te faire pénalisé à plusieurs reprises à cause des "9" et maintenant tu es traumatisé quand tu en vois un qui est bon.C'est normal, ne t'inquiètes pas. Ca agace des fois mais bon avec le temps ça devrait te passer.
Tu vois je ne me suis meme pas enervé 8-) et je n'ai meme pas parlé de l'ancien club que tu supportais avant car je vois que petit à petit tu recouvres la raison. ;)
P.S.:cette petite scéance te coutera 60 euros.A payer à la bodega si tu veux.

je ne suis pas anti-toulousain, je suis plus actif sur les forum du ST que sur celui là :mrgreen:
et j'ai beaucoup aimé Kelleher... jusqu'en 2007/08, la dernière année ou il a joué a un très haut niveau.
JBE, c'est autre chose, j'ai jamais pu le blairer, trop une grande gueule ce mec... il est à claquer, comme son père.
quand à Michou, j'ai rien contre lui.
disons que je suis plus objectif que toi :mrgreen:
je ne suis ni supporter du ST,
ni supporter du SF, je ne l'ai jamais été, j'ai aimé regarder jouer le SF de 2005 à 2007, c'est tout,
et je ne suis même pas supporter du Racing, j'aime juste regarder leur match...
j'ai jamais été abonné à un club de rugby de ma vie, j'ai jamais fait de déplacement (enfin si, j'ai été à charletty la saison dernière pour voir SF/Racing :mrgreen: )... je suis pas un supporter.

tu ne peux pas dire que Kelleher est un super joueur, alors que depuis le titre 2008, il en fout pas une... je suis souvent sur le forum des c@pitouls, et ils sont unanimes la bas, ils seront pas nombreux à pleurer son départ, si ce n'est pour le titre 2008.

la crapouille

Message par la crapouille » 15 déc. 2010, 22:42

Et tu as déjà joué ?
T'as répondu à cette question-provocation là ? :mrgreen:

AbaRa

Message par AbaRa » 16 déc. 2010, 00:55

je vois pas l'intérêt de recruter Kelleher.

j'adore aussi ce joueur, mais je ne vois pas l'intérêt de le voir au Racing.
Fillol est plus jeune, polyvalent 9-10, JIFF etc ....
pour moi la question ne se pose même pas ....

au fait j'ai oublié dans ma liste des ailier français (Palisson-Arias-Thierry-Lakafia) : Fofana
polyvalent ailier/centre => ce qui serait très utile durant la coupe du monde 2011 vu que l'on aura 4 centre en moins :shock: )

Dans les ligne arrière il ne devrait pas y avoir beaucoup de changement à l'inter-saison, je dirais 2 nouvelles têtes max + un contrat pro pour Chavancy

Robb Stark

Message par Robb Stark » 16 déc. 2010, 10:40

AbaRa a écrit :je vois pas l'intérêt de recruter Kelleher.

j'adore aussi ce joueur, mais je ne vois pas l'intérêt de le voir au Racing.
Fillol est plus jeune, polyvalent 9-10, JIFF etc ....
pour moi la question ne se pose même pas ....

au fait j'ai oublié dans ma liste des ailier français (Palisson-Arias-Thierry-Lakafia) : Fofana
polyvalent ailier/centre => ce qui serait très utile durant la coupe du monde 2011 vu que l'on aura 4 centre en moins :shock: )

Dans les ligne arrière il ne devrait pas y avoir beaucoup de changement à l'inter-saison, je dirais 2 nouvelles têtes max + un contrat pro pour Chavancy
Fofana, ca m'etonnerait que l'ASM voudra le lacher celui-la, c'est pour moi et pour beaucoup l'avenir des meilleurs centres français (encore meilleur potentiel que Chavancy amha), si on peut le recuperer alors la je dis chapeau et avec un bon aillier ca me suffirait amplement à mon bonheur de transfert derriere!

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 16 déc. 2010, 10:45

AbaRa a écrit :Dans les ligne arrière il ne devrait pas y avoir beaucoup de changement à l'inter-saison, je dirais 2 nouvelles têtes max + un contrat pro pour Chavancy
C'est à espérer pour lui, car ce gars pour moi c'est déjà le Racing "d'aujourd'hui" mais aussi et surtout celui de "demain".
J'aime ce genre de joueur, qui formé "dans" son club de cœur, est prêt (je renvoi au chat avec lui ;) ) à effectuer toute sa carrière dans "son" club, c'est tellement rare aujourd'hui pour être signalé...

En plus, il est assez proche des supporters et très accessible quand il est sollicité, c'est dire l'humilité de ce jeune joueur, mais je peux aussi parler de Mathieu Lorée qui est exactement pareil... ;)
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

chomelaregle

Message par chomelaregle » 16 déc. 2010, 10:50

la crapouille a écrit :Et tu as déjà joué ?
T'as répondu à cette question-provocation là ? :mrgreen:
non plus, j'ai pas fait rugby moi, j'ai fait natation et tennis :mrgreen:

Fofana, c'est clair, faut pas rêver...
sinon, ça serait cool de voir Jané pour voir ce qu'il donne chez les pros, ça se trouve qu'il n'ya même pas besoin d'aller chercher ailleurs... et Kraska une dernière fois avant qu'il parte. :mrgreen:

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 16 déc. 2010, 10:57

chomelaregle a écrit :sinon, ça serait cool de voir Jané pour voir ce qu'il donne chez les pros, ça se trouve qu'il n'ya même pas besoin d'aller chercher ailleurs... et Kraska une dernière fois avant qu'il parte. :mrgreen:
Je les verrai bien dans le groupe pour brive perso...
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Verrouillé