Nouveau stade du Racing, l'Arena...

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Templier92

Re: Nouveau stade du Racing, l'Arena...

Message par Templier92 » 13 janv. 2011, 13:46

Chris CB a écrit : Pour les joueurs du Racing, ça sera une première, peut-etre pas individuellement parlant mais en tant que ciel et blanc. Mine de rien, ça peut être un handicap pour le Racing (et un avantage pour le Stade). Maintenant, ça ne veut pas dire que ça ne va pas réussir au Racing qui peut-être galvanisé par la délocalisation.
Oh les Racingmen voudront faire comme leurs petits camarades parisiens :mrgreen:
Je suis comme Chomelaregle, je suis assez sceptique sur le remplissage du SdF par le Racing... après je serais ravi si ça arrive mais comptez juste sur l'équipe, qui n'a pas un jeu flamboyant en ce moment, c'est peut-être osé !
Le dernier match du SF contre Toulouse a donné lieu à des spectacles pour une fois pas mal du tout avec notamment un des plus jeunes ténors au monde (côté culture) et un spectacle de motos (côté sport).
Je ne parle même pas du feu d'artifice par les champions du monde en titre 8-)

Donc wait & see ;)
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

la crapouille

Message par la crapouille » 14 janv. 2011, 11:01

A toi aussi t'es très fort :lol:
Templier92 a écrit : l'équipe, qui n'a pas un jeu flamboyant en ce moment, c'est peut-être osé !

C'est l'hopital qui se fout de la charité là, parce que niveau jeu au sf c'est pas flamboyant.

Pour le reste moi je m'en fou du spectacle, des motos, des chanteurs....Moi je vais voir des matchs de rugby et non tout le tralala pour attirer un public venu se divertir et ne connaissant walou au rugby. Si je veux voir des chanteurs je vais à un concert. ;)
C'est peut etre aussi ça la différence entre le Racing et le sf: un public de connaisseurs.

En attendant un topic ;)

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 14 janv. 2011, 12:52

la crapouille a écrit :Pour le reste moi je m'en fou du spectacle, des motos, des chanteurs....Moi je vais voir des matchs de rugby et non tout le tralala pour attirer un public venu se divertir et ne connaissant walou au rugby. Si je veux voir des chanteurs je vais à un concert. ;)
:lol: :lol: :lol:
Vraiment aucuns compromis la crap, le rugby pur !!! :D :mrgreen:
Même pas un petit nibar t'es sur ??? :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Ced78

Message par Ced78 » 14 janv. 2011, 13:54

la crapouille a écrit : En attendant un topic ;)
Tu peux toujours l'attendre, on veux pas voir une pugila entre supporter sur ce forum... Et puis ici c'est le forum du Racing on va pas ouvrir un topic par adversaire du TOP 14 et de la H-Cup.... Voir la Ameline Cup si on y est reversé ;)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

la crapouille

Message par la crapouille » 14 janv. 2011, 15:01

Racingmec a écrit :
Vraiment aucuns compromis la crap, le rugby pur !!!
Même pas un petit nibar t'es sur ???
Meme pas :P
Ced78 a écrit : Et puis ici c'est le forum du Racing on va pas ouvrir un topic par adversaire du TOP 14 et de la H-Cup....
Trop tard ils existent déjà. ;)
Ced78 a écrit :Tu peux toujours l'attendre, on veux pas voir une pugila entre supporter sur ce forum
Si toi tu ne veux pas "discuter" ou chambrer les suppoters du sf ici, sur ce forum,c'est autre chose ;)
Je sais qu'en tant que Modo tu ne peux pas mais d'autres peuvent et on ne peux pas tout laisser passer aussi.
Du genre le Racing ne fait que copier son voisin, qui lui bien sur a tout inventé, meme le rugby d'ailleurs.
Sans les insulter, cela va de soit. :)

Marcofan91

Message par Marcofan91 » 19 janv. 2011, 09:46

la crapouille a écrit :A toi aussi t'es très fort :lol:
Templier92 a écrit : l'équipe, qui n'a pas un jeu flamboyant en ce moment, c'est peut-être osé !

C'est l'hopital qui se fout de la charité là, parce que niveau jeu au sf c'est pas flamboyant.

Pour le reste moi je m'en fou du spectacle, des motos, des chanteurs....Moi je vais voir des matchs de rugby et non tout le tralala pour attirer un public venu se divertir et ne connaissant walou au rugby. Si je veux voir des chanteurs je vais à un concert. ;)
C'est peut etre aussi ça la différence entre le Racing et le sf: un public de connaisseurs.

En attendant un topic ;)
Je crois bien que le public habituel su SF est autant connaisseur que le public habituel du Racing la crapouille! ;)

En réalité, certains pensent, ou ont pensé jusque-là, qu'il fallait pour remplir le Stade de France, aller au delà d'un public de connaisseurs et permettre à d'autres, moins intéressés par le match de repartir satisfaits.

On verra si le Racing est capable de remplir le Stade de France et donc d'aller bien au delà de son public habituel, avec seulement des connaisseurs! ;)

Personnellement , après une année où j'allais voir jouer le SF au Stade de France, j'ai arrêté. Pas parce que les spectacles d'avant matchs ne m'intéressent pas (je les trouve quand même un peu répétitifs, même si le côté quitchounet m'amuse! ), mais parce que je trouve que ce n'est pas un stade fait pour le rugby.

Je suis habitué aux petits stades et là-bas, on est trop loin de l'action. Excepté l'intérêt que peut avoir en terme promotionnel pour le club de telles délocalisations, je n'y vois pas grand intérêt sur le plan sportif. On y perd énormément dans le côté spectaculaire du match en particulier dans l'intensité du combat et des contacts. J

Je trouve que c'est intéressant pour des évenements majeurs, des matchs couperets, car là, l'enjeu prime sur le reste, mais pour des matchs de la saison régulière... bof...

Templier92

Message par Templier92 » 19 janv. 2011, 13:59

la crapouille a écrit :A toi aussi t'es très fort :lol:

En attendant un topic ;)
Je crois que le SF est une des équipes qui a mis le plus de points (et notamment d'essais), bon... ils sont aussi 9ème défense du Top 14 donc on peut quand même parler d'un jeu un tout petit peu plus flamboyant. Après, le SF est aussi passé par un jeu d'avants avec un buteur en or (ah Diego... 8-) :!: ).
Je suis comme toi, quand je vais au stade, c'est d'abord et en priorité pour voir mon club (ou un de mes clubs :mrgreen: ). Après, je ne suis pas fan des animations présentées par Max (à l'exception des dernières : le ténor et les motos). Le feu d'artifice vaut franchement le coup d'oeil.
Le SF a popularisé le rugby en Île-de-France et pour ça on peut remercier Guazzini. Car c'est bien joli de vouloir rester entre connaisseurs mais je trouve ça sympa d'amener des gens au rugby qui peuvent ensuite devenir des connaisseurs. En plus, ça fait plus de sousous pour le club...
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

bob

Message par bob » 19 janv. 2011, 15:38

vivement que l'arena soit construite je suis aller a mayol et a ydm, mayol est un très beau stade et sans stade digne de ce nom le racing n'attirera pas de public

vincent

Message par vincent » 19 janv. 2011, 16:54

Après avoir été a Londres voir les Saracens et leur stade. J'espère que les tribunes serons proche de la pelouse comme ça se fait en GB. Et non comme a YDM où tu as une piste d'athlé entre les deux.
Depuis 1882

Ced78

Message par Ced78 » 19 janv. 2011, 17:36

vincent a écrit :Après avoir été a Londres voir les Saracens et leur stade. J'espère que les tribunes serons proche de la pelouse comme ça se fait en GB. Et non comme a YDM où tu as une piste d'athlé entre les deux.
Si ils veulent le prêter a des footeux va falloir mettre une grille et un fossé pour éviter les débordements :arrow:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Répondre