Là je ne te suis pas ....Sebeuh93 a écrit : ↑01 avr. 2019, 16:05Ben fallait un stade... pas une salle de spectacle dans laquelle on pourra jouer au rugby...minitaf a écrit : ↑01 avr. 2019, 15:50il n'a pas complètement tort concernant le public.
Hormis la tribune 16èH, le reste est assez discret.
Et vu que ça fait pas bcp de monde, ça fait pas bcp de bruit.
Tous les autres stades font bcp plus de bruit, vu que tout le monde chante quasi en permanence.
Chez nous il faut reconnaître qu'il y a moins de ferveur.
Je suis abonné hors asso, face à l'écran, je me sens bien seul quand il y a qq encouragements.
Et en même temps, même en étant passionné, je n'ai pas envie de passer le match debout en hurlant.
Je ne vois pas pourquoi lui en vouloir pour cela.
En revanche, l'image renvoyée par les vestiaires est ridicule (même s'ils sont plus grands que bcp d'autres, le contraste avec le nôtre est dingue).
Du coup, tu te retrouves avec des spectateurs (même beaucoup), mais pas des supporters.
Le stade est ce qu il est et on sait pourquoi c'est une salle fermée. Lorenzetti n'y est pour rien. l' important c'est ce qu'on en fait .... c'est sur que les pubs, la sono, et tout le foin foin, c'est ça qui attire les spectateurs ...
Revenons à quelque chose plus Rugby et plus organisé aussi !
Nos pauvres banderoles " hand made" font pitié ..... demandons a Altrad, lui il sait en faire des pros ! ( un peu d'humour , il ne nous reste que ça ...)