Sale Sharks vs R92

Discussions sur la H-Cup
Fifou

Sale Sharks vs R92

Message par Fifou » 12 déc. 2024, 18:41

Match vendredi 13 décembre 21h00.

Image

Image

minitaf

Re: Sale Sharks vs R92

Message par minitaf » 12 déc. 2024, 23:53

11 changements par rapport à la semaine derniere et la victoire.
Il doit y avoir une logique…

Robb Stark

Message par Robb Stark » 13 déc. 2024, 00:16

Et voilà Lancaster fait du Lancaster. Il joue les postes au pif, ça arrive qu’il tombe bien comme la semaine dernière mais le plus souvent c’est n’importe quoi. Même en tordant le truc à mort j’aurais pas imaginé une telle compo de 3/4. Lancaster en 10, Spring a l’aile Tedder en 15 et Naituvi sur le banc. J’imagine le truc oh les gars on a été trop bon la dernière fois, faudrait quand même pas qu’on perde l’habitude d’être mauvais!! On risque de générer des automatismes. Bim 11 changements sur 15. Dans le cul..

La dernière fois on avait tout bon, sauf la 2eme ligne ben là on a tout faux… sauf la 2eme ligne. :D Y a une certaine logique, c’est assez tordu mais bon..

Mais pourquoi il bricole comme ça? Naituvi a fait un super match à l’aile et est dispo pkoi mettre Spring à sa place? Vouloir installer une (petite) alternative à Gibert en 10 why not mais pour ca on a Tedder, du coup il prend la place de Spring. Ça sent le: bon les gars je dois faire jouer Spring et Tedder ce coup ci mais comme j’ai bien envie de mettre mon fiston en 10 ben je tire les maillots qui restent au hasard et advienne que pourra. Ah James this time u got your number, 1st time of the year lucky bastaard…. Enjoy mate cauz next time u may have 15 or 12 or may be 9 who knows?? Sérieux quand on a un truc qui fonctionne on leverage autour de ca avec qlq changements. On essaye de construire une ossature avec les meilleurs à leurs potes. J’ai l’impression qu’on est reparti comme l’année dernière où il teste 10 milliards de trucs différents. Tout et son contraire. Il cherche quoi à battre le record du monde de l’équipe la plus flexible de l’univers (mais qui gagne rien)?

Construire un groupe homogène en faisant tourner, gagner à 40 toussa moi je veux bien mais à ce point là c’est un grand malade! Et puis le Racing c’est pas le Leinster en termes d’homogénéité de niveau des joueurs… tester toutes les recettes possibles et imaginables pour avoir le meilleur gâteau en phase finale, si c’est pour ne pas être dans les 6, j ai un petit doute quand même hein?

Et après il s’épanche dans la presse sur la profondeur d’effectif. Bon déjà arrête de faire n’imp sur les recrutements non JIfF et ensuite il a besoin de quoi 167 joueurs dans le groupe pour tester encore plus de trucs foireux? Ils sont 15 sur le terrain oh Lancaster?! Quand t’as trouvé un truc qui marche ben tu refais. Et parfois tu fais reposer un joueur par ci par là, à petites doses, 11 changements sur 15 mais what the fuck?

J’imagine bien la réaction de Spring, Tedder et naituvi en apprenant la compo, ils ont du se dire que le mec dans son bureau il fume de la bonne.

For god sake c’est quoi l’intérêt de tester Spring a l’aile?

A la limite on fait se reposer Spring en le mettant remplaçant. Et déjà c’est plus logique. Arundell et Spring aux ailes? Sérieux? Pour un temps pourri? Avec un Tedder qui assure pas une cacahouète sur les ballons hauts? En hiver et temps pluvieux = chandelles (surtout là-bas) = Spring a l’arrière y punto (a moins qu’on le mette en tribune pour se reposer mais c est pas le cas puisqu’il nous l’a foutu a l’aile!?!) Et si vraiment y a un soucis de profondeur d’effectif a l’aile bah on envoie un jeune

Comme veut-il que les mecs créent des automatismes si les 2 mecs à côté d’eux changent à CHAQUE fois, c est dingue. On va encore avoir une chiees d’en avants et de combinaisons ratées / incompréhensions entre les joueurs.
Ou alors il saborde le truc en faisant tourner à mort (il est blessé Joseph encore?) dans ce cas cas y a UN mec que t’as pas envie de casser c’est Nolann. Je dis ça je dis rien..

Il est British pourtant Lancaster il devrait savoir ça ou alors c’est moi qui n’ai pas compris grand chose et qui ne peux juste plus piffrer ses compos par principe ?

RCF15

Message par RCF15 » 13 déc. 2024, 17:32

Après enfin !, un match contre les Harlequins bien meilleur que les dernières prestations du Racing et sur à peu près 80 mns ce qui n'était pas arrivé depuis le match contre Clermont, S.Lancaster a fait beaucoup de changements, surtout derrière, dans la composition de l'équipe contre Sale. Le problème est que vu la prestation de B.Lancaster, Arundell, James et Tedder lors du match contre le Stade Français, qui était proche de Nulle, et même contre une équipe qui marche pas très bien en Chamionship, malgré T.Curry ou J.Ford, et même si on a un bon pack, je suis très inquiet sur le résultat. A eux de nous montrer le contraire, dubitatif je suis. ( curiosité il y a en face de Sam James, Luke James, amusant. )
Maintenant le niveau de cette coupe d'Europe est vraiment très faible. Elle n'a plus beaucoup d’intérêt. A part le Leinster, avec B.Barrett Slimani et la majorité de l'équipe d'Irlande, et les Sharks, avec un S.Kolisi en feu, et peut être Glasgow à voir contre Toulon, Toulouse, l'UBB, L Rochelle, Toulon, j'espère le Racing, possible Clermont, sont beaucoup plus fort que les autres équipes, et nous retrouvons dans une compétition du Top 14 +2.

Fifou

Message par Fifou » 13 déc. 2024, 18:46

Spring a joué la fin du match contre les Quins à l'aile après la sortie de Habosi remplacé par Tedder. Il a marqué son essai sur cette période.

AbaRa

Message par AbaRa » 13 déc. 2024, 18:51

Malgré les changements le packs est solide par contre du 10 au 15 c'est l'équipe bis.
A voir s'il mettent le même engagement que la semaine dernière

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 13 déc. 2024, 21:59

:')
1882

Fifou

Message par Fifou » 13 déc. 2024, 22:48

quelle purge, c'est lamentable.

pgrs

Message par pgrs » 13 déc. 2024, 23:08

Ouf, on retrouve notre vrai racing !
J'ai eu peur un moment qu'on soit devenu une vrai équipe

AbaRa

Message par AbaRa » 13 déc. 2024, 23:34

Non mais ce n'est pas possible, on n'a pas l'ex coach du Leinster et de l'équipe d'Angleterre ... A ce niveau là ...

Répondre