Et voilà Lancaster fait du Lancaster. Il joue les postes au pif, ça arrive qu’il tombe bien comme la semaine dernière mais le plus souvent c’est n’importe quoi. Même en tordant le truc à mort j’aurais pas imaginé une telle compo de 3/4. Lancaster en 10, Spring a l’aile Tedder en 15 et Naituvi sur le banc. J’imagine le truc oh les gars on a été trop bon la dernière fois, faudrait quand même pas qu’on perde l’habitude d’être mauvais!! On risque de générer des automatismes. Bim 11 changements sur 15. Dans le cul..
La dernière fois on avait tout bon, sauf la 2eme ligne ben là on a tout faux… sauf la 2eme ligne.

Y a une certaine logique, c’est assez tordu mais bon..
Mais pourquoi il bricole comme ça? Naituvi a fait un super match à l’aile et est dispo pkoi mettre Spring à sa place? Vouloir installer une (petite) alternative à Gibert en 10 why not mais pour ca on a Tedder, du coup il prend la place de Spring. Ça sent le: bon les gars je dois faire jouer Spring et Tedder ce coup ci mais comme j’ai bien envie de mettre mon fiston en 10 ben je tire les maillots qui restent au hasard et advienne que pourra. Ah James this time u got your number, 1st time of the year lucky bastaard…. Enjoy mate cauz next time u may have 15 or 12 or may be 9 who knows?? Sérieux quand on a un truc qui fonctionne on leverage autour de ca avec qlq changements. On essaye de construire une ossature avec les meilleurs à leurs potes. J’ai l’impression qu’on est reparti comme l’année dernière où il teste 10 milliards de trucs différents. Tout et son contraire. Il cherche quoi à battre le record du monde de l’équipe la plus flexible de l’univers (mais qui gagne rien)?
Construire un groupe homogène en faisant tourner, gagner à 40 toussa moi je veux bien mais à ce point là c’est un grand malade! Et puis le Racing c’est pas le Leinster en termes d’homogénéité de niveau des joueurs… tester toutes les recettes possibles et imaginables pour avoir le meilleur gâteau en phase finale, si c’est pour ne pas être dans les 6, j ai un petit doute quand même hein?
Et après il s’épanche dans la presse sur la profondeur d’effectif. Bon déjà arrête de faire n’imp sur les recrutements non JIfF et ensuite il a besoin de quoi 167 joueurs dans le groupe pour tester encore plus de trucs foireux? Ils sont 15 sur le terrain oh Lancaster?! Quand t’as trouvé un truc qui marche ben tu refais. Et parfois tu fais reposer un joueur par ci par là, à petites doses, 11 changements sur 15 mais what the fuck?
J’imagine bien la réaction de Spring, Tedder et naituvi en apprenant la compo, ils ont du se dire que le mec dans son bureau il fume de la bonne.
For god sake c’est quoi l’intérêt de tester Spring a l’aile?
A la limite on fait se reposer Spring en le mettant remplaçant. Et déjà c’est plus logique. Arundell et Spring aux ailes? Sérieux? Pour un temps pourri? Avec un Tedder qui assure pas une cacahouète sur les ballons hauts? En hiver et temps pluvieux = chandelles (surtout là-bas) = Spring a l’arrière y punto (a moins qu’on le mette en tribune pour se reposer mais c est pas le cas puisqu’il nous l’a foutu a l’aile!?!) Et si vraiment y a un soucis de profondeur d’effectif a l’aile bah on envoie un jeune
Comme veut-il que les mecs créent des automatismes si les 2 mecs à côté d’eux changent à CHAQUE fois, c est dingue. On va encore avoir une chiees d’en avants et de combinaisons ratées / incompréhensions entre les joueurs.
Ou alors il saborde le truc en faisant tourner à mort (il est blessé Joseph encore?) dans ce cas cas y a UN mec que t’as pas envie de casser c’est Nolann. Je dis ça je dis rien..
Il est British pourtant Lancaster il devrait savoir ça ou alors c’est moi qui n’ai pas compris grand chose et qui ne peux juste plus piffrer ses compos par principe ?