:lol:la crapouille a écrit :Les 9 sont tous roublards, obligé vu le physique :lol: excepté Kelleher et autres specimens rares.
Je pensais surtout à lui quand j'ai écrit le poste en fait ! :lol:
:lol:la crapouille a écrit :Les 9 sont tous roublards, obligé vu le physique :lol: excepté Kelleher et autres specimens rares.
Oh les cons, ils l'ont fait signer quand meme :lol: :lol: :lol:Fourkid a écrit :sinon y a aussi Jean Bernard Michu qui a signé à US Bécon les granits, mais tout le monde s'en fout ..........
au contraire ils vont se décarcasser pour mériter leur place l'an prochain et faire regretter MB de son investissement ... :lol:la crapouille a écrit : Perso je ne pense pas que cela les aident à se sortir les doigts pour accrocher une place dans les 6 premiers malgré le fait que se soient des pros.
En tout cas pour un supporter du RCT, il faut une sacrée memoire pour se souvenir de chaque mec ,et des ou de la saison qu'il a faite au club.
Non pas du tout en fait. Tu as bien raison de le souligner Bécon les granits, petite commune du Maine et Loire, affiche très clairement ses ambitions pour la saison prochaine, qui reste la montée....Fourkid a écrit :sinon y a aussi Jean Bernard Michu qui a signé à US Bécon les granits, mais tout le monde s'en fout........
Hein..... je pense que ça peut être à double tranchant... Mais moi ce qui m'étonne c'est l'arrivée de tous ces grands noms où parfois ça sent vraiment la fin de carrière, ou il commence a y avoir un peu trop pléthore. En fait j'en ai surtout l'image d'un club qui construit une équipe pour la prochaine saison et ce depuis leur remontée sans "construire" réellement l'avenir avec de jeunes joueurs issus des centres de formation, Maestri par exemple, pouvait être le porte drapeau de ce renouveau et ils l'ont pas gardé. C'est sur qu'un Wilko ou un Fernandez-Lobbe et qu'un futur Williams (ou pas) est plus vendeur de maillots.... :? :?Fourkid a écrit :au contraire ils vont se décarcasser pour mériter leur place l'an prochain et faire regretter MB de son investissement ... :lol:la crapouille a écrit : Perso je ne pense pas que cela les aident à se sortir les doigts pour accrocher une place dans les 6 premiers malgré le fait que se soient des pros.
En tout cas pour un supporter du RCT, il faut une sacrée memoire pour se souvenir de chaque mec ,et des ou de la saison qu'il a faite au club.