Rugby - Top 14 - SF
Bastareaud incertain
"Touché à la cheville vendredi dernier avec les Barbarians face au Tonga, Mathieu Bastareaud est toujours très incertain pour la prochaine rencontre du Stade Français, samedi, face au Racing-Métro. Ce mardi, le trois-quarts centre parisien était bien présent sur le terrain synthétique du Centre Sportif Georges Carpentier. Mais en tant qu'observateur au bord du terrain."
Si c'est réellement le cas, ça me paraît juste pour sa participation quand même, car une entorse même bénigne c'est dix jours sans forcer. Maintenant si ils nous font une "Parra" (bon là apparemment y a moins de moyens au SF puisque notre ami regardait du bord de la pelouse, je rappel que notre ami auvergnat avait quand même poser un strap à l'époque pour faire plus "vrai"... :mrgreen: ), c'est plutôt bien joué puisque l'info est bien relayée...
Par contre absence sures de Szarzewski, Boussès et Ma. Bergamasco; grosses incertitudes donc pour Bastareau, Roncero et Tiesi...
Chez nous c'est du quasi complet me semble t-il...
On va leur mettre une équipe de gala, motivée et ultra compétitive, car je sens que cette trêve a fait du bien...
Raciiiiiing !!!!!!!!
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman