Transferts 2010

Discussions sur le Championnat de France
chomelaregle

Re: Transferts 2010

Message par chomelaregle » 26 avr. 2010, 07:28

Ichnusa92 a écrit : Reste à savoir si max Guazzini acceptera de le libérer de sa dernière année de contrat.

ou plus exactement, "Reste à savoir si Max Guazzini acceptera de le libérer pour le Racing Métro..."
puisque Mirco fait de toute façon parti des joueurs libérables pour cause de manque de soussous dans la popoche.

chomelaregle

Message par chomelaregle » 26 avr. 2010, 07:31

la crapouille a écrit :Lors du multiplex de Canal +, les commentateurs du match MTG/AB ont balancé comme info; dixit le président bayonnais Salagoity que: Fall serait plus sur le point d'etre Bayonnais que Racingman la saison prochaine. Info ou intox :?:

ça serait pas plus mal, trop cher et trop souvent blessé...
et puis si Vulivuli et Mirco viennent, je vois pas l'intérêt de prendre Fall.

Marcofan91

Message par Marcofan91 » 26 avr. 2010, 09:29

chomelaregle a écrit :
la crapouille a écrit :Lors du multiplex de Canal +, les commentateurs du match MTG/AB ont balancé comme info; dixit le président bayonnais Salagoity que: Fall serait plus sur le point d'etre Bayonnais que Racingman la saison prochaine. Info ou intox :?:

ça serait pas plus mal, trop cher et trop souvent blessé...
et puis si Vulivuli et Mirco viennent, je vois pas l'intérêt de prendre Fall.
C'est pas encore fait pour Mirco je pense. Comme tu l'as écrit, faut que Max accepte de le laisser partir pour le Racing Metro et je ne le vois pas quitter la capitale si son frère y reste.

Robb Stark

Message par Robb Stark » 26 avr. 2010, 09:57

Suite à la victoire de Montauban, Bayonne est sportivement relegué. Les 2 investisseurs pressentis pour eponger les dettes de Montauban, étaient dans les tribunes. J'ai tendance à croire que cela s'annonce plutot bien, même si les dirigeants bayonnais m'ont pas eu l'air tres inquiets (enfin à la tele dur de juger). Bref tout ca pour dire que certains joueurs montalbanais pressentis pour quitter le club disent réflechir et (re)penser à rester à Montauban.
Reste que comme Ghorky, je pense qu'une descente en ProD2 serait plus saine pour eux mais on va vite savoir.

Et par ricochet on va vite en savoir plus sur les transferts... Fall? Etant donné que son contrat porte une clause de non descente en ProD2, son cout en sera t il modifié? Les 3 gros de Montauban resteront ils à Montauban pour autant?
-> ce scenario a ma preference (enfin concernant les transferts, c'est à dire pinuts comparé aux "traumatismes" d'une relegation de Bayonne avec une belle equipe ou celles d'une relegation financière).

A l'aile, je croies qu'on se pose tous beaucoup de questions, j'ai l'impression que le Racing couvre ses arrieres. Si Bobo quitte le navire, je pense pas etre le seul à être triste. En tout etat de cause Vulivuli, Fall, Birgamaso ca fait beaucoup ;)
Je m'inquiete pas trop pour les lignes arrieres en fait, mais plus pour la 1ere ligne.. J'espere qu'on aura vite une bonne surprise :D

GYDM

Message par GYDM » 26 avr. 2010, 10:00

Baiocco a signe au stade français avec doublement de son salaire !

chomelaregle

Message par chomelaregle » 26 avr. 2010, 10:02

l'AB ne descendra pas, c'est Montauban qui descendra, ils ont trop de problèmes a régler en plus des problèmes d'argent...
et j'avais lu que Fall n'avait justement pas de clauses libératoire en cas de descente.

chomelaregle

Message par chomelaregle » 26 avr. 2010, 10:03

GYDM a écrit :Baiocco a signe au stade français avec doublement de son salaire !

donc finalement , c'était pas le sud qui l'intéressait, c'était juste l'argent :mrgreen:

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 26 avr. 2010, 10:04

Robb Stark a écrit :Je m'inquiete pas trop pour les lignes arrieres en fait, mais plus pour la 1ere ligne.. J'espere qu'on aura vite une bonne surprise :D
Je suis entièrement de ton avis, si on continu sur cette voie là, ce qui a fait notre force cette année deviendra notre talon d'achille car pour palier le départ d'un Diomandé par exemple, c'est pas "Jean Dupont et ses 90kg tout mouillé" ( :lol: ) qui vont palier cette absence... :?
Pour la ligne arrière je suis sur que tout est déjà bouclé :ugeek: , mais le casse-tête pour la mêlée doit encore se poursuivre...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 26 avr. 2010, 10:07

GYDM a écrit :Baiocco a signe au stade français avec doublement de son salaire !
Et quand on pense que Maxou annonce une diminution du budget pour l'année 2010/2011... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Robb Stark

Message par Robb Stark » 26 avr. 2010, 10:12

chomelaregle a écrit :l'AB ne descendra pas, c'est Montauban qui descendra, ils ont trop de problèmes a régler en plus des problèmes d'argent...
et j'avais lu que Fall n'avait justement pas de clauses libératoire en cas de descente.
Autant pour moi. Pour Montauban je n'en suis pas certain, on commence à parler de serieuses cautions bancaires, maintenant c'est vrai que c'est assez recurrent et qu'on atteindrait la derniere des dernieres limites.. on verra
chomelaregle a écrit :
:o Euh ils devaient pas diminuer leur masse salariale au SF??

Verrouillé