[Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Discussions sur le Championnat de France
Ced78

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Message par Ced78 » 30 mai 2011, 09:34

Peto a écrit :Ho les gars, n'oubliez pas tout le bonheur que cette équipe nous a apporté cette saison.
Voilà c'est ce que je retiendrais de cette saison :D

1er saison (6eme 54 pts) -> 1/4 de final (Pipo Cup)
2eme saison (2eme 78 pts) -> 1/2 finale (H-Cup)

Si ça c'est pas de la progression....
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Marcofan91

Message par Marcofan91 » 30 mai 2011, 09:59

Ben voilà, c'est frustrant! Encore un match couperet d'un club que je supporte perdu d'un rien!

Comme d'habitude lorque je ne suis pas au stade, ma frustration vient d'avantage de ne pas avoir pu partager l'après match avec les supporters! Ca aide!

Il y avait de la place pour passer avec un peu plus de réalisme et de réussite dans les coups de pied. Il faut ldire que Montpellier n'a pas démérité non plus en dynamisant le jeu à chaque fois q'ils en avaient l'occasion. Ce n'est pas donné à tout le monde face au Racing. Belle fraicheur dans cette équipe!
Le Racing a su montrer ses qualités en seconde période par une remontée au score impressionnante et c'est vraiment dans un sursaut d'orgueil en fin de match que Montpellier parvient à s'en sortir.

Au delà de la déception, une deuxième place en saison régulière, une place en demie du Top 14, tout ça dés la seconde saison qui suit la remontée, je trouve ça formidable! Le bouclier est pour très bientôt, pourquoi pas dés le prochaine saison!

ALLEZ MONTPELLIER pour la finale!

didou

Message par didou » 30 mai 2011, 10:23

J'ai assisté à un beau match samedi, en avouant quand même qu'avec un peu plus de réalisme les franciliens devaient l'emporter.
..wiwi n'a pas été dans un bon jour (tant mieux pour nous).
Je vous souhaite de bonnes vacances, pour nous ils nous reste un match et pourquoi pas voir le gral sur la place de la comédie... :P
Image

chomelaregle

Message par chomelaregle » 30 mai 2011, 10:41

didou a écrit :J'ai assisté à un beau match samedi, en avouant quand même qu'avec un peu plus de réalisme les franciliens devaient l'emporter.
..wiwi n'a pas été dans un bon jour (tant mieux pour nous).
Je vous souhaite de bonnes vacances, pour nous ils nous reste un match et pourquoi pas voir le gral sur la place de la comédie... :P

elle est pas bonne ta sign là,
t'es Montpellierain, et tu écris encore MHRC? :mrgreen:

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 30 mai 2011, 11:46

Bon et bien le parcours s'arrête là.... Déçu oui, mais pas abattu !!! ;)

Et que contrairement à ce que j'ai pu lire dans le "Parigot""l'Etripe" de ce matin et qui m'a bien fait rire par ailleurs ( :lol: ), ce n'est certainement pas un coup d'arrêt pour le club, mais une marche supplémentaire et un dur apprentissage du très haut niveau qui nous servirons à l'avenir pour peut être l'année prochaine ramener le saint graal....

Cette équipe n'a pas démérité, la seule chose qu'il reste vraiment a gommer c'est cette inconstance dans la partie où parfois on est "aux abonnés absent".... Ce petit détail réglé et nous sommes des candidats sérieux au titre suprême sans aucuns doutes...

Hormis les points noirs de cette rencontre, suffisamment évoqués au cours de ces pages je n'ai vraiment pas d'y revenir ni accablé qui que se soit, j'ai rarement lu ( :shock: ) le fait que nous avons réalisé l'une des plus belle remontée au score (+17 points !!! :o ) de ce championnat 2011, signe que nous sommes capables il est vrai du meilleur (après le pire :? , notamment cette première période malheureuse) dans une rencontre, ce qui me laisse confiant dans l'avenir à propos de ce groupe qui franchit un nouveau palier en terminant je le rappel deuxième du top 14 au bout de.....2 ans seulement !!! :o

Merci aux racingmen d'avoir porter fièrement ces couleurs et de nous avoir redonner un peu de notre lustre passé, maintenant on attends de pieds ferme cette nouvelle saison avec l'espoir d'accrocher quelque chose d'encore plus beau !!!!!!!!

RACING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

rosso

Message par rosso » 30 mai 2011, 12:15

Merci JONATHAN pour ta magnifique saison.
Juste un si pour samedi.
Et si on avait eu DURAND pendant tout ( ou presque ) le match ?

Peto

Message par Peto » 30 mai 2011, 12:17

"Il n'y a pas de joueurs de Rugby, il n'y a que des équipes"

fred92

Message par fred92 » 30 mai 2011, 13:33

Effectivement il n'y a pas de joueurs de rugby, il n' y a que des équipes.
Et si et si c'est tellement facile, Durand n'est pas le seul à être rentré en deuxième partie.
Rejetter la faute sur tel et tel joueur après une défaite c'est tellement facile et ça ne reflete pas l'esprit du rugby. Ces hommes sont des hommes et comme tous ils ont droit à l'erreur.

coucoutaz

Message par coucoutaz » 30 mai 2011, 13:40

Félicitations au MHR
bravo à une belle équipe qui a su faire preuve de réalité jusqu'à la dernière minute....

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 30 mai 2011, 13:51

Encore dans la déception de samedi :( mais aussi impatient de reprendre la saison prochaine, avec encore plus de soutien toujours plus fort pour notre belle équipe !! :)
Pas favori du challenge 2020/2021

Répondre