C'était tout simplement un rêve, un stade plein (76500 spectateurs dont 80% de ciel et blanc) juste pour du Rugby, (Bravo Jacky, tu as réussi ton pari )et un spectacle digne d'une finale, un Racing surpuissant, une défense de fer, une puissance démantielle, une équipe surmotivée qui a avalé le stade toulousain par sa force et son envie, et un buteur et technicien digne de partir au mondial Jonathan Wisniewski.
Toulouse n'a pas existé et le racing a prouvé qu'il était redevenu un grand du rugby français pouvant battre les meilleurs et devenir champion de France cette année.
Enfin quelle publicité pour le racing que cette victoire et la diffusion devant 76 ooo personnes du film de son nouveau stade, je pense que le racing hier a gagné de nouveaux supporters parisiens amateurs de rugby, et contrairement à 90 nous avons cette fois un racng "populaire", j'avais les larmes aux yeux de voir les joueurs à la fin du match récupérer des enfants dans les tribunes, les installer sur leurs épaules pour faire le tour d'honneur en brandissant notre première coupe.
la première mi temps était un peu froide au niveau ambiance, les supporters se sont réveillés les 30 dernières minutes, le stade est alors devenu magique : :mrgreen:
Amicalement,
Un parisien (19ème) supporter du racing
Et Merci au Racing pour ces 80 minutes de bonheur, une êtite pensée à Benjamin Fall qui prendra je suis sur sa revanche à bayonne
C'est pour moi le plus beau match du racing depuis le début de l'année avec une envie zt un niveau identique de l'ensemble des joueurs, nous n'avions d'ailleurs sur le terrain plus des joueurs mais une équipe unie et indivisible.