dorgda a écrit :On verra bien ce que deciderons les Lolos.
C'est vrai que ramener des points de la bas serait genial surtout refroidir leur public qui nous crache dessus depuis que les lolos ont dit qu'ils viendraient chez nous.
Neanmoins en avons nous les moyens? Sur le papier oui mais sur le terrain je dirais qu'ils sont meilleurs que nous pour le moment
Ouh la la mon ami, Nous n'avons jamais craché sur vous mais mettez vous un peu à notre place !!
Si vous aviez deux entraîneurs qui, avec de moyens financiers se situant dans la moyenne basse du Top 14 (ce qui n'est pas votre cas) vous permettent d'année en année d'approcher le graal en luttant d'égal à égal avec les très grosses écuries, vous annonçaient en milieu de saison qu'ils partent la saison suivante pour diriger une autre équipe concurrente, je ne sais pas comment vous le prendriez ?? pas très bien certainement et j'imagine que votre forum serait comme le nôtre à ce moment là un peu "chaud bouillant"...............................
Pour confirmer mes dires :
http://supportersduco.forumsactifs.net/t15318-co-metro. Il n'y a aucune attaque contre vous.
Cela dit tu devrais plutôt t'en prendre à votre nouveau "coach bis", Ronan O'gara pour avoir dit : « Il faudrait que le Racing se trouve des supporters. »
Ca oui, c'est cracher sur vous :shock: