Malgré le froid (du Boulaouane le midi, et la bière à la bodega... ) "nous" avons bien entendu la sono' cracher du "Raa ciing, Raa..ccinng..." 8-) Adresse : Nouvelle tribune

OK d'accord on a compris !!!! :lol:Ichnusa92 a écrit :Arretez vos conneries![]()
8-) 8-) :mrgreen:
du Boulaouane le midi, et la bière à la bodega...
les salauds : ils ne font pas les sorties des vestiaires mais préfèrent se peler les miches en tribunes le samedi soir ........ je n'ai pas du comprendre le concept !!!lasvegas a écrit :l'attraction etait la présence de Chabal, Nallet et Coupet en tribune...très ouvert pour les photos et autographes...sympa les gars, quand a la musique, c'était pas top il est vrai ! heureusement que nous avons une excellente banda
La fatigue d'après match peut être....Fourkid a écrit :les salauds : ils ne font pas les sorties des vestiaires mais préfèrent se peler les miches en tribunes le samedi soir ........ je n'ai pas du comprendre le concept !!!lasvegas a écrit :l'attraction etait la présence de Chabal, Nallet et Coupet en tribune...très ouvert pour les photos et autographes...sympa les gars, quand a la musique, c'était pas top il est vrai ! heureusement que nous avons une excellente banda
Oui et alors ???? :lol: :lol: :lol:Ced78 a écrit :L'un des deux avait fait une soirée avec Lorée avant??? :lol: :mrgreen: :lol:Ichnusa92 a écrit :Désolé Racingmec :cry: Moi j'etais dans la nouvelle tribune avec un ami et nous avons entendu à plusieures reprises la bande enregistré "Raa cing, Raa cing...." Horrible :evil:Racingmec a écrit :Alors cette fois pas de speaker avec des "Racing, Racing"... Bah oui, la c'est le challenge européen, à mon avis les amendes doivent être plus sévères.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais par contre une nouveauté qui mérite qu'on s'attarde deux minutes, alors je sais si vous avez entendu durant le match :
Après chaque essais on avait un petit "gingle" de type tropical qui pour le coup est vraiment "super méga ridicule" !!! (on peut pas définir au delà, enfin je pense pas :lol: :lol: :lol: )
Il faut arrêter ça de suite !!!!!!! Plus jamais ça... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Voilà !!!!! Merciiiii !!!!lasvegas a écrit :quand a la musique, c'était pas top il est vrai !
C'est encore Ichnusa92 qui c'est trompé si ça se trouve il était dans un bar en terrasse et pas au stadeFourkid a écrit :C pas possible on une enquete pour Fox Mulder et Dana Sculy !!! personne n'arrive à s'accorder sur un discours cohérent .... :shock:
vous etes sur qu'il y a 10 essais, parce que moi ca me parait très surprenant ........... :lol: en 1 soirée ils ont marqué autant d'essais qu'en 14 journée de championnat