Beaucoup de bonnes choses dans cette compo. On voit que la concurrence fait rage, c'est assez allucinant.
En première ligne, le retour de Tuugahala va faire le plus grand bien. Brugnaut saute, Ben Arous arrive, Zimmerman est confirmé, ce dernier va devoir faire une entrée convaincante pour prouver tout le bien qu'on en pense.
En 2ème ligne, Dellape ne revient pas direct dans le 15, c'est une surprise pour moi, VDM remplace Ghezal, archi logique.
Galindo entre en troisième ligne.

Magnifique, il va se régaler avec un bulldozer comme Qovu en 8. Galindo va faire étalage de tout son talent sur un match comme ça.
Durant titulaire, j'aurais préféré Lorée, mais je préfère tout le temps Lorée.
Et là, la merveille, François retrouve le poste où il cabosse tout, ça va être énorme, les Berjaliens peuvent préparer la pommade. Je vois déjà le match percée de Steyn ou Qovu qui libére pour Galindo qui part au ras, s'envole et donne à Bergamasco pour conclure entre les poteaux !! Je ne veux pas continuer à m'acharner, mais Masi dégage du groupe en toute logique. A part sa passe magique contre La Rochelle, il est incapable de libérer après impact et tombe trop vite.
Je vais découvrir Fall en arrière, j'espère beaucoup.