La campagne d'abonnement 2023-2024 est toujours ouverte sur la billetterie de la Defense Arena et j'espère que nous serons nombreux au sein de la Mêlée Ciel & Blanc pour cette nouvelle saison !
Petit témoignage / problématique de mon côté : J'ai acheté deux abonnements " Deuxième ligne " au début du mois d'avril pour mon collègue et moi-même (en early access) avec option d'envoi des cartes d'abonnement à domicile.
Fin juillet, nous ne disposons encore d'aucune information sur le sujet, les deux abonnements n'ont pas été débités, et seule la facture d'un abonnement apparaît sur mon compte Defense Arena, tandis que 2 billets par matchs apparaissent bien dans l'onglet dédié.
Après échange par mail avec le service client en ligne, ces derniers m'ont certifié que les deux abonnements étaient enregistrés, et que les cartes seraient envoyées à mon domicile " en août ".
J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises, d'autres dans ce cas ?
Quoi qu'il en soit, abonnons-nous nombreux !