Fin de saison

Discussions sur le Championnat de France
Peto

Fin de saison

Message par Peto » 11 mai 2013, 07:09

Et bien voilà....Nous n'irons pas à Nantes !
Une nouvelle saison s'achève.
Une nouvelle saison de rêve, car quelqu"en soit le résultat notre équipe a encore comme toujours été magique pour nous les supporters.
Certains ne seront plus là l'année prochain et nous les regretterons;.
Si jamais ils passent sur ce Forum, qu'ils le sachent.
D'autres vont arriver....Ils sont les bienvenues.
L'Histoire continue et,croyez moi, la légende n'a pas fini de s'écrire :-)
Dimanche ce sont les Espoirs...c'est déja tout un symbole :-)

RACING

dorgda

Re: Fin de saison

Message par dorgda » 11 mai 2013, 09:12

Perso je suis déçu mais après réflexion et aux vues des événements de novembre, on ne pouvait pas vraiment espérer mieux.
Maintenant si l'année prochaine se passe sans histoire extras-sportives alors nous aurons une chance.

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 11 mai 2013, 13:00

Selon la célèbre formule (détournée) consacrée aux rois : "La saison est terminée, vive la nouvelle"

Une saison 2012/2013 riche en émotions qui a vu bon nombres de supporters passer par différents états, un début de championnat ou la surprise s'est mêlée un peu à la déception pour laisser progressivement place à l'espoir et la fierté notamment par cette remontée fantastique qui nous permet de prolonger le rêve jusqu'en quart de finale, même si notre parcours s'est arrêté hier...

Enfin quoi qu'on en dise, l'objectif de cette saison est atteint, une qualification pour les phases finales synonyme par la même occasion de qualification européenne, donc des rentrées de pepettes (c'est important) mais aussi et surtout l'occasion d'engranger encore de l'expérience qui nous servira forcément pour notre futur objectif de conquête du "Bout de bois".

Merci aux joueurs pour cette saison, sur le terrain et en dehors où on aura pu noter, et louer, leur disponibilité et leur gentillesse...

Merci également aux racingmen qui vont nous quitter, merci pour leur apports à ce club durant toutes ces années et permis par la même occasion de l'avoir redressé au plus haut niveau. Effectivement comme il a été mentionné plus haut, une page se tourne; mais certains que, parmis ceux qui partent vers d'autres horizons on en retrouvera à ne pas en douter dans le "Hall of fame" ciel et blanc...

En revanche, il est vrai que l'année prochaîne sera une année de "reconstruction", mais espérons que les nouveaux trouverons rapidement leurs marques, et nous permettrons de franchir un nouveau palier...

En tous cas, et quoi qu'il arrive on sera là !!!!!

Raciiiing !!!!!!!!!!!!!!
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

dorgda

Message par dorgda » 15 mai 2013, 09:20

C'est normal qu'apres MDM, Gonzalo ait demandé de revenir a plus de basique.
Quand tes joueurs perdent leur maitrise et tu redescends dans tes ambitions de jeu.
Apres qu'ils n'aient pas reussi a remettre du volume apres avoir stabilisé les bases a nouveau c'est soit un problème d'etrainement mal construit soit un problème venant des joueurs

dorgda

Message par dorgda » 15 mai 2013, 09:38

Il y a aussi un problème de joueur aussi je pense.
Je vais peut etre me faire ouspiller mais je pense qu'Hernandez aussi par exemple n'est pas bon pour les phases finales car encore une fois il s'est mis "a paniquer" a commencer a taper des chandelles. Alors des fois ca passe mais face a de bons relanceurs tu morfle.
Je pense qu'il faudra revoir le casting pour les phases finales l'année prochaine

dorgda

Message par dorgda » 15 mai 2013, 09:51

betis a écrit :apres pour les phases finales concernant hernandez , je ne pense pas comme toi
quand tu perds c'est l'équipe qui perd .
Hernandez est un exemple mais il montre une erreur de casting pour les phases finales

dorgda

Message par dorgda » 15 mai 2013, 09:58

betis a écrit :Il a fait une belle saison quand même
Oui je ne dis pas le contraire. Sur la saison régulière il a été bon mais en phase finale (tout comme l'année dernière) il n'est pas fameux.
Pourtant c'est pour ces RDV qu'il a été embauché car il est considerer comme un joueur de grands RDV (hors il montre le contraire).

AbaRa

Message par AbaRa » 15 mai 2013, 10:24

dorgda a écrit :
betis a écrit :apres pour les phases finales concernant hernandez , je ne pense pas comme toi
quand tu perds c'est l'équipe qui perd .
Hernandez est un exemple mais il montre une erreur de casting pour les phases finales

et tu voulais mettre qui à la place ? Germain ?
Il aurait été à la rue face au relance du traingle offensif toulousain.

Le choix d'Hernandez était le bon, très bon défenseur, bon jeu au pied, beaucoup de vista qui peut te faire basculer une action.
Mais que sur le match à chaque ballon qu'il a touché, il a voulu être le héros de l'équipe, ce que je lui reprochais beaucoup les saisons précédente quand il jouait à l'ouverture, sauf qu'il a tout loupé excepté 1 actions.

Pour ce qui est du jeu, lors de la saison 2010-2011 où l'on a fini 2ieme, on avait la meilleur attaque du championnat :mrgreen:
donc on a produit du jeu et il faut que cela reviennent !

surtout avec les moyens que l'on aura !!

Budapest85

Message par Budapest85 » 15 mai 2013, 10:38

betis a écrit :il faut tout revoir
avoir un autre jeu , il faut autre chose
C'est ce qui devrait se passer avec tous ces changements.
Je suis impatient de voir les premiers match du Racing nouveau.

Quoi qu'on en dise, l'équipe de cette année était encore très marquée par le "style" Berbizier.
Gonzalo au SF, çà peut être très différent de Gonzalo au Racing. Et si c'était le SF qui essuyait les plâtres avec lui?

dorgda

Message par dorgda » 15 mai 2013, 10:55

AbaRa a écrit :
et tu voulais mettre qui à la place ? Germain ?
Il aurait été à la rue face au relance du traingle offensif toulousain.

Le choix d'Hernandez était le bon, très bon défenseur, bon jeu au pied, beaucoup de vista qui peut te faire basculer une action.
Mais que sur le match à chaque ballon qu'il a touché, il a voulu être le héros de l'équipe, ce que je lui reprochais beaucoup les saisons précédente quand il jouait à l'ouverture, sauf qu'il a tout loupé excepté 1 actions.

Pour ce qui est du jeu, lors de la saison 2010-2011 où l'on a fini 2ieme, on avait la meilleur attaque du championnat :mrgreen:
donc on a produit du jeu et il faut que cela reviennent !

surtout avec les moyens que l'on aura !!
Je parlais d'une erreur de recrutement a la base mais qui sera surement corriger l'année prochaine avec Lapeyre en plus

Répondre