Trop d'individualités nuisent à terme au collectif

Dis-nous lesquels ???Fourkid a écrit :j'aurai tendance à opter pour des joueurs peu connus proposés par certains d'entre vous
Barozzi et D'aram de ValadaRacingmec a écrit :Dis-nous lesquels ???Fourkid a écrit :j'aurai tendance à opter pour des joueurs peu connus proposés par certains d'entre vous
Merci Midol pour tes infos toujours précises :lol:La Montagne.fr a écrit :CONTRATS. Floch fut l'un des premiers (le 29 octobre) à signer un nouvel engagement (juin 2012). D'autres devraient suivre dans les jours à venir, Vermeulen va poursuivre sa carrière à l'ASM ; il doit parapher un nouveau contrat (2 ans plus 1) très rapidement. Zirakashvili et Russell sont également sur le point de s'engager à nouveau avec Clermont. Alors que son nom circulait pour rejoindre le Racing, Bonnaire est tout proche de trouver le terrain d'entente avec Clermont. Rougerie, Malzieu et Cudmore font également partie des joueurs en fin de contrat en juin prochain. Leurs dossiers devraient évoluer dans les semaines à venir.
Très bon choix !!!Fourkid a écrit :Barozzi et D'aram de ValadaRacingmec a écrit :Dis-nous lesquels ???Fourkid a écrit :j'aurai tendance à opter pour des joueurs peu connus proposés par certains d'entre vous
C'est maintenant qu'il faut agir !!! Qu'on fasse signer Malzieu ou je ne réponds plus de rien (Gorkh a écrit : Rougerie, Malzieu et Cudmore font également partie des joueurs en fin de contrat en juin prochain. Leurs dossiers devraient évoluer dans les semaines à venir.
C'est aussi regarder l'année prochaine avec très certainement la possibilité de jouer la H'cup, il faut se faire un banc ou alors "une équipe bis", l'une pour le championnat et l'autre pour l'europe.Gorkh a écrit :Malzieu... pourquoi pas. Meme si quitte à faire un coup, j'aurai préféré le ptit Benjamin Fall.
Enfin, ceci dit, entre Bobo et Saubade, ce n'est pas à l'aile qu'on ait dépourvu. D'ailleurs, au centre, c'est pareil. Nos lignes arrières manquent surtout d'automatismes entre eux. Je pense que pour le coup, il va encore falloir privilégier la stabilité et rajouter quelques joueurs pour remplacer les retraités et les partants. Qu'ils aient une valeur ajoutée serait certes un plus indéniable. Mais en matière d'effectif, je sais pas quel club on peut vraiment regarder d'un air envieux... le notre est déjà, en l'état, énorme en soi :o
C'est la faute à Ichnusa92 dès qu'il sort une info elle tombe a l'eau, c'est notre Bonaldi à nous :mrgreen:Gorkh a écrit :Merci Midol pour tes infos toujours précises :lol:La Montagne.fr a écrit :CONTRATS. Floch fut l'un des premiers (le 29 octobre) à signer un nouvel engagement (juin 2012). D'autres devraient suivre dans les jours à venir, Vermeulen va poursuivre sa carrière à l'ASM ; il doit parapher un nouveau contrat (2 ans plus 1) très rapidement. Zirakashvili et Russell sont également sur le point de s'engager à nouveau avec Clermont. Alors que son nom circulait pour rejoindre le Racing, Bonnaire est tout proche de trouver le terrain d'entente avec Clermont. Rougerie, Malzieu et Cudmore font également partie des joueurs en fin de contrat en juin prochain. Leurs dossiers devraient évoluer dans les semaines à venir.
Te vexe pas gamin un jour tu auras les bon tuyaux, évite de te remplire le crane avec ta bible midol et tu trouverras la voieIchnusa92 a écrit :Trop tard Ced, la guerre est ouverte entre nous 8-) Cache toi au stade, j'aurais toujours une canette de bière avec moi special dedicace pour toi :lol: :lol:
Huggy vs Paco Rabanne :lol: :lol: :lol: