Le midol annonce également que Lyon serait sur Russel et que nous étions sur Thibault Regard mais que ce dernier va prolonger au LouARRATE SUIVI
PAR LE RACING 92 ET PARIS
Grand espoir du BOPB, Alex Arrate
(20 ans) intéresse fortement le
Racing 92 et le Stade français.
L’international jeunes, auteur de
trois essais, déjà cette saison, évo-
lue au poste de centre mais peut
également jouer à l’ouverture.
Transfert saison 2018-2019
Re: Transfert saison 2018-2019
C'est clair qu'il va falloir trouver des centres pour la saison prochaine si jamais Carter, Laulala, Rokocoko, Vulivuli et Tuitavake s'en vont.
Ca fera cinq non-jiffs en moins et ça laissera de la place pour faire jouer des jeunes.
Si en plus Talès et Dambielle partent aussi, il va y avoir comme un vide entre le poste de demi de mêlée et les postes d'ailliers et arrières.
Il y a du boulot pour les recruteurs !!!!
Ailleurs on apprend que Maestri est sur les listes de La Rochelle, du Stade Français et de Pau.
Ouf, il ne va pas venir au Racing !!!!
Ca fera cinq non-jiffs en moins et ça laissera de la place pour faire jouer des jeunes.
Si en plus Talès et Dambielle partent aussi, il va y avoir comme un vide entre le poste de demi de mêlée et les postes d'ailliers et arrières.
Il y a du boulot pour les recruteurs !!!!
Ailleurs on apprend que Maestri est sur les listes de La Rochelle, du Stade Français et de Pau.
Ouf, il ne va pas venir au Racing !!!!
On va vraiment renouveler l'equipe :mrgreen:Marc Andreu n’a joué qu’un match cette saison avec le Racing 92. Au club depuis 2013, l’ailier francilien est resté évasif sur beIN Sports concernant son avenir : « Je ne sais pas si je vais rester. Je n’ai fait qu’un match cette année, je suis peut-être à 100% mais en ne faisant qu’un match on verra bien. A moi de continuer de travailler, d’être bon et de me montrer. Si je dois rester au Racing je resterai et si je dois partir je partirai. Moi j’ai tout simplement envie de jouer au rugby encore quelques années et de me faire plaisir. C’est vrai que je joue un petit peu moins ces dernières années alors pourquoi pas changer, voir d’autres horizons. J’ai de la famille dans le sud-ouest donc j’aimerai bien repartir là-bas, je ne ferme la porte à personne. On verra bien. »
Bon Macalou ne viendra pas non plus au Racing, il a prolongé de 4 ans au Stade Français.
Par contre si l'on pouvait récupérer Yoan Tanga du SU Agen originaire de Bondy et pote de Nyanga.
C'est un investissement pour l'avenir et il pourrait remplacer Yannick Nyanga.
Par contre si l'on pouvait récupérer Yoan Tanga du SU Agen originaire de Bondy et pote de Nyanga.
Pas besoin, on a Voisin pour remplacer Nyanga plus tardjb190967 a écrit : ↑18 oct. 2017, 15:31Bon Macalou ne viendra pas non plus au Racing, il a prolongé de 4 ans au Stade Français.
Franchement c'est pas en troisieme ligne aile qu'on a besoin de recruter mais en 8, 10 et centre (si les 3 partent)
On a chez nos jeunes un profil similaire à Macalou, n'oubliez pas Ibou Diallo qui s'est blessé à l’épaule en aout à l'échauffement du match amical contre Bayonne. J’espère que de son retour de blessure il sera pris en compte par Lolo.
Je me prend à rêver je sais :lol: Quand vous voyez ce qui arrive à Boris Palu qui a de nouveau disparu des radars :mrgreen:
Je me prend à rêver je sais :lol: Quand vous voyez ce qui arrive à Boris Palu qui a de nouveau disparu des radars :mrgreen:
1882
Seulement si il glisse au centre car il est beaucoup trop lent pour l'aile et ca pourrais permettre de compenser les departs de Laulala, Tuitavake et VulivuliÀ 34 ans, l’ancien international néo-zélandais Joe Rokocoko se dirige tout droit vers la prolongation au Racing 92. En fin de contrat l’été prochain, le trois-quarts est l’une des priorités du club des Haut-de-Seine.
À en croire le Midi Olympique paru ce lundi, Joe Rokocoko devrait prochainement prolonger son contrat au Racing 92. Une année supplémentaire aurait été proposée au joueur qui n’est pas contre l’idée de rester chez les Ciel et Blanc. L’avenir de Marc Andreu est également évoqué dans les bureaux de l’autre côté du périphérique parisien.
Sinon Carter a clair montrer ce WE que physiquement il est cuit, je serais lui je ferais pas l'année de trop.
Il vaut mieux qu'il laisse la meilleurs image possible mais la il ne peut clairement plus tenir
Kylan Hamdaoui (23 ans) et du centre polyvalent Alex Arrate (20 ans) seraient courtisés par beaucoup de clubs de top 14 dont le Racing
J'aimerais vraiment qu'ils viennent car ce sont de bons joueurs et représente l'avenir mais honnêtement j'espere qu'ils ne viendront pas sinon ils ne joueront pas :cry:
Purée c'est déprimant
J'aimerais vraiment qu'ils viennent car ce sont de bons joueurs et représente l'avenir mais honnêtement j'espere qu'ils ne viendront pas sinon ils ne joueront pas :cry:
Purée c'est déprimant
C'est une vengeance après le cas Grobbler de la fin de saison dernière ?