RACING - CASTRES

Discussions sur le Championnat de France
chomelaregle

Re: RACING - CASTRES

Message par chomelaregle » 04 mai 2013, 16:33

parait que l'arbitre a donné aux castrais 2 de leur 3 essais?

AbaRa

Message par AbaRa » 04 mai 2013, 16:41

non les 2 premier essais sont bon, pour le 3ieme là c'est plus discutable car ça part d'une mêlée très chahuté où l'arbitre aurait peut-être du sifflé et puis après un possible en-avan

donc non l'arbitre n'a pas vraiment donné 2 essais

chomelaregle

Message par chomelaregle » 04 mai 2013, 16:42

j 'ai lu: un gros plaquage sans ballon sur le 2ème, et une passe "à la toulousaine" sur le 3ème.

AbaRa

Message par AbaRa » 04 mai 2013, 16:54

sur le 2ieme en faite Machenaud n courant vers le ballon tapé au pied, il se met devant Borman et ce dernier l'attrape et le jette au sol
quand tu regarde le ralenti il se met volontaire devant Borman pour le gêner mais de toute façon il était trop court pour l'action d'essai donc c'est un fait de jeu qui est en quelque sorte en dehors de l'action.

pour le 3ieme, la passe en-avant n'est vraiment pas évidente, et l'arbitre n'était pas positionné de façon à le voir.

AbaRa

Message par AbaRa » 04 mai 2013, 16:57

je n'avais pas vu l'essai de pénalité de Montpellier, ce qui fait qu'ils ont eu le bonus offensif et que donc on se déplacera à Toulouse

chomelaregle

Message par chomelaregle » 04 mai 2013, 16:58

AbaRa a écrit :sur le 2ieme en faite Machenaud n courant vers le ballon tapé au pied, il se met devant Borman et ce dernier l'attrape et le jette au sol
quand tu regarde le ralenti il se met volontaire devant Borman pour le gêner mais de toute façon il était trop court pour l'action d'essai donc c'est un fait de jeu qui est en quelque sorte en dehors de l'action.
ok.

Budapest85

Message par Budapest85 » 04 mai 2013, 18:06

De retour de Colombes je suis globalement assez déçu de ce match malgré la victoire.
En première mi temps les joueurs ont buté sur la défense du CO mais avaient l'opportunité d'aplatir à deux autres reprises.
Pour la deuxième mi temps les joueurs ont lâché le match alors que CO n'était pas meilleur qu'en première mi temps.

Je le regrette mais je ne vois pas le Racing d'aujourd'hui aller en finale.

pausecitron

Message par pausecitron » 04 mai 2013, 18:17

j aime pas avoir raison...bon qu on gagne ou qu on perde on est sixieme et a notre place

et encore quand je les voit jouer comme en deuxième mi temps c est une honte...leur punition? ils vont aller prendre une branlée a Toulouse
Se qualifier pour les phases finale pour faire juste de la figuration c'est même pas la peine...

cette equipe manque d'ambition, et tant que ca sera comme ca on ne gagnera rien.
les laurent ont un sacre boulot la saison prochaine et j espère que eux ils sont plus ambitieux

Budapest85

Message par Budapest85 » 04 mai 2013, 19:41

Budapest85 a écrit :De retour de Colombes je suis globalement assez déçu de ce match malgré la victoire.
En première mi temps les joueurs ont buté sur la défense du CO mais avaient l'opportunité d'aplatir à deux autres reprises.
Pour la deuxième mi temps les joueurs ont lâché le match alors que CO n'était pas meilleur qu'en première mi temps.

Je le regrette mais je ne vois pas le Racing d'aujourd'hui aller en finale.
Bon! Après la déception pour ce match, je pense que l'équipe peut gagner conte le ST : elle est capable d'élever son niveau et le ST toulousain a montré de nombreuses faiblesses dernièrement, et il y un goût de revanche (même si le contexte du barrage modifie l'enjeu).
Mais le ST jouera avec son 16eme homme...

pausecitron

Message par pausecitron » 05 mai 2013, 15:05

on ne gagnera jamais en jouant comme hier c est certain
Meme si en premiere mi temps on a eu au moins trois quatres occasions elles ne sont jamais allee au bout a cause de joueurs qui preferent aller tout droit tout seuls
des coffres a ballons comme chavancy ou estebanez qui pensent qu a eux seuls ils vont mettre des essais
et quand on passe la balle a l aile et bien on marque par Bobo..et oui pas Jané qui a ete encore une fois bon a rien et qui heureusement c est blessé..

quand on joue une mi temps sur deux, meme avec d eventuelle erreurs d arbitrages ca n 'explique pas qu on se prenne trois essais en une mi temps..
on s est encore vu trop beau a la mi temps en menant 21 a 6
bref on fini 6ieme on est a notre place et encore...et la saison s arretera a Toulouse.vous ne pensez pas quand meme qu en jouant comme hier ils ont la moindre chance? je veux bien etre optimiste mais faut etre raisonnable quand meme

:)

Répondre