La Vie des autres Clubs du top14

Discussions sur le Championnat de France
la crapouille

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par la crapouille » 26 nov. 2011, 11:11

Oui et les Catalans s'enfoncent dans le classement.
Goze était un peu désabusé hier soir en interview sur Canal. Il a reconnu s'etre trompé sur le choix d'intégrer un manager général en cours de saison dans un groupe qui se connait depuis des années. L'alchimie ne s'est pas faite dixit Paul Goze.

la crapouille

Message par la crapouille » 26 nov. 2011, 11:38

betis a écrit :le groupe catalan a été conservateur , l'a rejeté , comme quoi les joueurs peuvent virer un entraineur
Goze a certifié hier soir que c'était un choix que seul lui avait fait.
En précisant bien que si les joueurs lui avaient demandé de le virer il ne l'aurait pas fait.
Donc c'est vraiment un choix qui a été fait en fonction du bien etre de l'équipe. Et comme je l'ai déjà écrit plus haut en citant Goze, l'alchimie ne s'est pas faite donc Delmas n'avait pas/plus sa place. Un mauvais choix de Goze à la base.
Dernière modification par la crapouille le 26 nov. 2011, 11:54, modifié 1 fois.

chomelaregle

Message par chomelaregle » 30 nov. 2011, 10:53

bah alors, personne ne parle de l'évènement d'hier pendant le derby basque? :mrgreen:

le papa de Harinordoquy qui est descendu sur la pelouse pour se mettre sur la gueule avec des bayonnais, pendant la générale :lol:
énorme :mrgreen:

http://www.sudouest.fr/2011/11/30/les-i ... 1-4570.php

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 30 nov. 2011, 12:23

Moi je trouve cela plutôt mignon que les parents descendent sur la pelouse afin de protéger leur frêle et tendre progéniture :lol: :lol: :lol:
Pas favori du challenge 2020/2021

fabson

Message par fabson » 30 nov. 2011, 15:11

betis a écrit :je l'ai vu aussi hier le père d'Imanol sur le terrain
aucune inquiétude , peu de sanction voir aucune comme pour(apres match houleuse et honteuse pour ce sport)Agen-Toulouse, ça se passe entre gens qui détiennent le rugby, ça n'a pas évolué depuis Ferrasse , c'est pareil .
Blanco a dit qu'il avait rien vu :lol: ;le president de la fédé etait en tribune , je crois , il est trop vieux , il est miope
:lol:
J'ai suivi tout ça et bien le BO encoure des sanctions financières et sportives.
Pour "l'anecdote" no comment excepté, peut encore mettre en avant les valeurs du rugby par rapport à celle du football? :mrgreen:

Templier92

Message par Templier92 » 01 déc. 2011, 14:01

Il faut néanmoins préciser que le père d'Imanol a présenté ses excuses en expliquant que ce qu'il avait fait était complètement « con ».
L'Aviron ne va finalement pas porter plainte et la Ligue a convoqué le BO ;)

Mais bon, Blancorleone n'a rien vu, c'est donc qu'il ne s'est rien passé :mrgreen:
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 02 déc. 2011, 17:21

Templier92 a écrit :Il faut néanmoins préciser que le père d'Imanol a présenté ses excuses en expliquant que ce qu'il avait fait était complètement « con ».
Pfff... :roll: :? Ces gens qui "font" et qui "réfléchissent" après, bref que du bonheur quoi... :roll: :?
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

racingmen

Message par racingmen » 03 déc. 2011, 06:29

Bordeaux mertait vraiment cette victoire 5 minutes de temps de jeu sur la fin, extraordinaire, ios m ont bluffes, ils
Meritent vraiment le maintient cette annee, bordeaux ressemble
Beaucoup a la rochelle decl annee derniere, une equipe qui aime le jeu.

Templier92

Message par Templier92 » 03 déc. 2011, 19:11

Racingmec a écrit :
Templier92 a écrit :Il faut néanmoins préciser que le père d'Imanol a présenté ses excuses en expliquant que ce qu'il avait fait était complètement « con ».
Pfff... :roll: :? Ces gens qui "font" et qui "réfléchissent" après, bref que du bonheur quoi... :roll: :?

T'as jamais pété un plomb et regretter après ? tu t'es jamais énervé et dit après que t'en avais trop fait ?
Si c'est le cas, bravo ;)
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 04 déc. 2011, 00:31

Templier92 a écrit :
Racingmec a écrit :

T'as jamais pété un plomb et regretter après ? tu t'es jamais énervé et dit après que t'en avais trop fait ?
Pété un plomb, si bien sur comme tout le monde, mais peut être pas au point de se permettre certaines choses, je sais rester dans une certaine limite malgré tout...
Merci au rugby et à sa pratique dominicale d'ailleurs... ;)
Templier92 a écrit :Si c'est le cas, bravo ;)
T'en prie ça m'gène.... :lol: ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Répondre