Le XV de la semaine
15 Poitrenaud Toulouse
14 Ratuvou Lyon
13 Cross Perpignan
12 Chavancy Racing-Metro
11 Smith Toulon
10 McAlister Toulouse
9 Machenaud Agen
7 Nyanga Toulouse
8 Puricelli Bayonne
6 Vosloo Clermont
5 Tchale-Watchou Perpignan
4 Suta Toulouse
3 Ric Clermont
2 Narjissi Agen
1 Faure Clermont
Chavancy co-learder du classement des étoiles du midol avec Vosloo et McAlisterLES ÉTOILES
★★ Saubade, Wisniewski, Chavancy;
★ Durand, Cronjé, Ghezal, Arganese, Come;
1er match de top 14 pour Côme et première étoile 8-)
bon par contre au niveau des franchissements c'est pas de normal surtout que c'était le LOU en face :
alors que les équipes dépassent rarement les 6 franchissement, on s'en est pris 12 :shock: , c'est encore en dessous des 19 que l'on a pris à Toulouse mais là c'était le LOU qui avait en plus fait tourné une parti de son effectif :?Franchissements
Racing-Metro 6 (2+4)
Lyon 12 (4+8)
Blessés: Chabal (acromio), Cronjé (béquille cuisse).
Mais c'est qui le coach ?Mais passées ces vingt premières minutes,
les Racingmen sont sortis de leur schéma
premier et auraient pu le payer très cher. Les
trois troisièmes lignes, au lieu d’attaquer au
près, se sont retrouvés qui à une aile, qui à l’autre,
aux quatre coins du terrain ....
« Nous n’avions pas
de marathoniens, a regretté Berbizier. L’équipe n’était
pas taillée pour la course, mais pour le combat. »

qui a fait la compo et qui était sur le bord du terrain pour donner les consignes ?

pour ce qui est des spectateur baaaa ... je vais à nouveau parler du prix des places ...
La saison précédente il y avait 3 niveau de prix pour les matchs suivant l'adversaire et la compétition.
Maintenant le club est passé à 2, sauf que si l'on regarde les prix le club a simplement supprimer le niveau 3.
Les matchs de niveaux 3 sont passé au tarif du niveau 2.
Le niveau 3 correspondait aux réceptions des plus petites équipes du championnat c'est à dire les promu et autres équipes jouant le maintient.
Pour ces matchs de niveau 3, la saison précédente, le prix des places en Nouvelle tribune centrale, donc les mieux placé, était de 30 euros ce qui est pas très élevé.
Cette saison le prix pour aller voir un promu en nouvelle tribune centrale est de ... 45 euros :shock: soit un une augmentation de +50% :o pour les 4 à 6 matchs face aux équipes jouant le maintient !!
et ce n'est pas tout car la saison précédente avec la réduction jeune/étudiant ces places à 30 euros on les avait à 17 euros soit 45% de réduction ! ce qui était vraiment pas chère
cette saison pour des place en nouvelle tribune centrale à 45 euros, les place au tarif jeune/étudiant est à .... 36 euros :shock:
soit tout juste 20% de réduction.
Une réduction qui passe de 45% à 20%
En gros si j'avais pris ma place j'aurais payé 2 fois plus chère que la saison précédente

top le racing :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: