alors après carter ( qu'a démenti dans le parisien jacky lorenzetti,maintenant ça serait ritchie Mc caw rien que ça?!
c 'est vrai qu’après la coupe du monde il va falloir du monde avec tous nos internationaux en nouvelle zelande,le début de championnat va être compliqué !
enfin le recrutement "clinquant" du racing me fait doucement rigoler..avec tout le respect que j'ai pour jacky Lorenzetti et Pierre berbizier,je tiens a préciser quand même que ce n'est pas avec des noms que l' on met sur une affiche que l'on fait gagner un match..( ah business quand tu nous tiens)
prenons preuve de cette saison: qui des stars arrivées à vraiment donne un retour sur investissement? Fall? il a couté combien déjà?
il a apporté quelque chose? sa sortie sur blessure a été préjudiciable pour l’équipe?
alors je sait je suis méchant car il est souvent blesse, mais même quand il ne l'est pas...il apporte quoi sérieusement?
passons a JMH: alors certes ces derniers matchs avant qu il ne se blesse pour 6 mois, il allait mieux, il apportait un plus..mais au bout de combien de temps?
Franchement si c'est pour mettre des noms de joueurs sur les affiches trop peu présentes et que les spectateurs qui payent leur abo ou leur places ne les voient jamais, pas la peine de les faire rêver avec du vent..
perso,moi ça ne me dérange pas de voir l’équipe B si on peut dire..aussi vaillante et déterminée que les "stars..." les hommes de l ombre que sont les leo'o,les cronje,etc
alors carter peut venir mais c 'est encore un joueur en carton pâte, qui s'est dailleurs encore blessé ce weekend.Perpignan en a fait les frais,même si au niveau mercantile ils ont fait la culbute..
alors bien sur on va pas cracher dans la soupe..cela fait connaitre le Racing, cela rempli le stade de france,mais si la saison prochaine les abonnements et les binouses prennent un coup de boost,il ne faudra pas venir pleurer..et oui on a rien sans rien !
Et j espère qu on sera champion cette année avec Nallet, et toute l'équipe présente samedi au SDF, car franchement on a vu que ce n'est pas avec des "vedettes" ( demandez au toulousains avec leur internationaux) que l'on a gagné !