Transferts rumeurs officiels (Top 14, Pro D2, ...)

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
dorgda

Re: Transferts rumeurs officiels (Top 14, Pro D2, ...)

Message par dorgda » 16 janv. 2013, 11:54

Kayser prolonge, Clermont stabilise
Publié le 16/01/2013 à 11:31, mis à jour le 16/01/2013 à 11:31
Le talonneur international Benjamin Kayser a prolongé son contrat avec l’ASMCA jusqu’en 2016 (avec une option pour 2017). Le dernier d’une longue liste.

ASM Clermont"Benjamin est l’une de nos grosses satisfactions du recrutement de la saison 2011-12, il s’est très rapidement intégré à notre système de jeu mais aussi au club et à son environnement. Benjamin a répondu à nos attentes et par la même occasion a probablement atteint son meilleur niveau, lui permettant ainsi de retrouver l’équipe de France". L’hommage, rendu par Jean-Marc Lhermet sur le site de l’ASMCA à Benjamin Kayser, suffit à lui seul à justifier la prolongation de contrat signée par le club auvergnat avec son talonneur international (28 ans, 12 sélections). Pourtant pas en fin de contrat à la fin de la saison, Kayser a donc anticipé et s’est assuré de rester en Auvergne jusqu’en 2016 au moins, avec une option pour 2017. "J’avais besoin de me projeter rapidement sur une période plus longue, confie le joueur, toujours sur le site du club. Je suis très heureux et fier de pouvoir poursuivre à Clermont l'aventure que j’ai débutée l’an dernier. Je me suis totalement épanoui dans ce groupe et dans cette région où ma femme et moi nous sentons très bien. Prolonger est un pur bonheur".

Dixième prolongation

La prolongation de Benjamin Kayser, surtout, est la dernière en date d’une longue liste à l’ASMCA. Avant lui cette saison, Franck Azéma (2015), Aurélien Rougerie (2015), Vincent Debaty (2015+1), Loïc Jacquet (2016), Elvis Vermeulen (2014), Alexandre Lapandry (2015+1), Nathan Hines (2014), Clément Ric (2015) et Julien Bonnaire (2015) ont tous prolongé leur engagement avec le club auvergnat. Le demi de mêlée international Morgan Parra (24 ans, 46 sélections), sous contrat jusqu’en 2014, est également en négociation pour rester plus longtemps en Auvergne, comme l’explique Midi Olympique ce lundi.

Preuve s’il en fallait que l’ASMCA, désormais installé depuis sept saisons sur le podium du rugby français, mise sur la stabilité. A la fin de cette saison, seuls Anthony Floch, David Skrela et Kevin Senio, tous en fin de contrat, devraient quitter l’Auvergne, en plus de Gavin Williams, qui a déjà rejoint le Stade français.
Au moins on peut dire que l'ASM anticipe :mrgreen:

dorgda

Message par dorgda » 17 janv. 2013, 09:20

Toulon négocie pour Castrogiovanni
Publié le jeu 17/01/2013 08:34
Crédit photo: D.R Depuis plusieurs semaines, Martin Castrogiovanni est annoncé du coté de Toulon la saison prochaine.

Cependant, comme l'a rappelé Richard Cockerill, l'entraîneur de Leicester, le pilier italien (31 ans, 91 sélections) est sous contrat avec les Tigers jusqu'en juin 2014. Mais le club anglais est prêt à négocier une rupture de contrat contre une indemnité. Et comme le révèle l'Equipe une rencontre est programmée entre les dirigeants de Leicester et Mourad Boudjellal, le président du RCT, à Toulon ce jeudi afin de trouver un accord définitif. Si c'est le cas, Martin Castrogiovanni n'aura plus qu'à signer son contrat avec Toulon et venir renforcer encore un peu plus l'armada toulonnaise.

dorgda

Message par dorgda » 17 janv. 2013, 14:10

Montpellier tient ses deux All Blacks !
Publié le jeu 17/01/2013 13:00
Crédit photo: D.R. Alors que son recrutement était déjà bien avancé avec la signature notamment de Mas, Montpellier a enregistré l'arrivée de deux nouveaux joueurs.

Comme l'indique l'Equipe, René Ranger et Anthony Tuitavake seront bien montpelliérains la saison prochaine. Les deux joueurs, qui peuvent tous les deux jouer centre ou ailier, ont signé leur contrat. René Ranger (26 ans, 3 sélections), qui évolue aux Auckland Blues, et Anthony Tuitavaké (30 ans, 6 sélections), qui joue au NEC Green Rockets au Japon, se sont engagés pour deux saisons avec le MHR.

dorgda

Message par dorgda » 18 janv. 2013, 09:33

Shane Williams à Toulon ?
Publié le ven 18/01/2013 09:15
Crédit photo: D.R En 2010, Mourad Boudjellal avait tenté de recruter Shane Williams. Mais l'ailier gallois avait finalement décidé de rester au Pays de Galles.

Comme avec Habana, le président du RCT a retenté sa chance. En effet, comme l'annonce La Provence, Toulon songerait à Shane Williams comme une pige de cinq mois jusqu'à la fin de saison. L'ailier gallois (35 ans, 87 sélections), qui a effectué une pige d'une saison au Japon, est en fin de contrat depuis le mois de décembre. Une opportunité sur laquelle le président du RCT pourrait sauter pour renforcer encore un peu plus son équipe. A suivre…
:roll: :roll: :lol: :lol:
C'est le jeune Martin qui va etre content

dorgda

Message par dorgda » 18 janv. 2013, 14:25

Toulouse : Quel avenir pour Beauxis ?
Publié le ven 18/01/2013 12:15
Crédit photo: Frédéric Guin Lionel Beauxis sera en fin de contrat avec le Stade Toulousain à l'issue de la saison. Arrivé en 2011 dans la ville rose, le demi d'ouverture pourrait quitter le club en juin.

En effet, le Stade Toulousain serait en quête d'un nouvel ouvreur. En cas de non reconduction de son contrat, quelles pistes pour Lionel Beauxis (27 ans). Rugby Transferts vous propose plusieurs destinations pour l'ouvreur international : Toulouse (finalement il reste), Castres (qui pourrait chercher un buteur), Bordeaux-Bègles (qui cherche un ouvreur), le Racing-Métro (si Sexton refuse), Pau (en cas de montée en Top 14). A vous de voter !
Ils sont pas un peu fou eux on en veux pas de Beauxis

dorgda

Message par dorgda » 18 janv. 2013, 14:37

Sebeuh93 a écrit :Pour avoir une charnière Dupuy - Beauxis... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:shock: :shock: :shock:
Il peuvent peut etre le refiler aux roses :lol: :lol: :lol:

chomelaregle

Message par chomelaregle » 18 janv. 2013, 17:11

c'est qui Beauxis?
le super grand espoir de 27 piges qui est blessé 11 mois par an?

dorgda

Message par dorgda » 19 janv. 2013, 09:35

Code : Tout sélectionner

Biarritz : Barraque a fait son choix
Publié le sam 19/01/2013 09:11

Crédit photo:  D.R
En fin de contrat à l'issue de la saison avec le Biarritz Olympique, Jean-Pascal Barraque avait plusieurs options en vue de la saison prochaine.

Le demi d'ouverture ou centre a fait son choix. Comme l'a révélé RMC Sport, Jean-Pascal Barraque a signé pour trois ans au Stade Toulousain. 

chomelaregle

Message par chomelaregle » 19 janv. 2013, 12:52

j'ai lu ça sur un autre forum, j'ai failli me pisser dessus de rire... :lol:

Face aux politiques agressives de recrutement de Toulon, Montpellier et le Racing, le ST ne peut rien faire.
Déjà cette année, ça sera dur de décrocher un titre, autant l'an prochain, faudra surtout luter pour la 6ème place et peut être tenter un beau parcours en Amlin.

ça a vraiment l'air d'être du 1er degré en plus,
le ST c'est le 1er budget du top14? le club qui a enrôlé de la star à tour de bras ces dernières saisons, des McAllister, Steenkampf, Botha, Johnston, Beauxis, Burgess et compagnie, me trompe-je?

dorgda

Message par dorgda » 19 janv. 2013, 13:26

chomelaregle a écrit :j'ai lu ça sur un autre forum, j'ai failli me pisser dessus de rire... :lol:

Face aux politiques agressives de recrutement de Toulon, Montpellier et le Racing, le ST ne peut rien faire.
Déjà cette année, ça sera dur de décrocher un titre, autant l'an prochain, faudra surtout luter pour la 6ème place et peut être tenter un beau parcours en Amlin.

ça a vraiment l'air d'être du 1er degré en plus,
le ST c'est le 1er budget du top14? le club qui a enrôlé de la star à tour de bras ces dernières saisons, des McAllister, Steenkampf, Botha, Johnston, Beauxis, Burgess et compagnie, me trompe-je?
Laisse tomber parce qu'on recrute pour se mettre a leur niveau ils jalousent et te crache dessus mais quand c'est eux c'est normal :roll:
C'est parce qu'ils ont peur de plus etre tout seul et de ne plus pouvoir se glorifier a avoir un titre par saison aussi facilement

Répondre