Transfert 2011

Pour parler d'un joueur en particulier ...
AbaRa

Re: Transfert 2011

Message par AbaRa » 07 mars 2011, 00:08

oui Lorée est devenu pro à l'inter-saison
sauf que dans le cas de Lorée c'est qu'ils sont 3 pour 1 poste de titulaire et un de remplaçant par match.
Vu qu'aucun des 3 n'est blessé, il y en a 1 de côté et donc pour pas que Lorée perd le rythme et ait du temps de jeu, il joue avec les espoirs.
Alors que ce que je disais pour Coetzee c'est qu'il jouera qu'avec les espoirs (sauf si ...) car il y aura suffisamment de monde pour les matchs pro.

Pour tuugahala, il me semble avoir lu qu'il avait ou qu'il allait prolonger pour une dernière saison.

bob

Message par bob » 07 mars 2011, 00:30

ok mais si c'est sa derniére saison il peut alterner avec cotzee pour qu'il s'habitue a joué le top 14 et avoir une bonne cohésion

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 07 mars 2011, 10:28

AbaRa a écrit :Tout ça le temps d'une saison, qu'il se met à niveau et remplace l'un de nos vieux pilier gauche pour la saison 2012-2013 en faisant peut-être quelque apparition la saison 2011-2012.
Après est-ce que le staff est prêt à payer un pro pour qu'il joue chez les espoir :roll: mais bon s'il a vraiment du bon potentiel, avec en plus sa polyvalence ....
Faudrai qu'il puisse avoir cette chance déjà.... :roll:
Dommage car c'est un gabarit vraiment impressionnant ce Coetzee !!! :shock: :shock: :shock:

Pour moi il serait ridicule de ne pas le conserver car certains de nos joueurs en première ligne vont faire encore une ou deux années avant de raccrocher....
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

papillon rose

Message par papillon rose » 07 mars 2011, 15:04

Pour Lorée, pas une question de 3° n°9 mais plutot un probleme avec Berbiz.....affaire à suivre ;)

la crapouille

Message par la crapouille » 07 mars 2011, 21:00

papillon rose a écrit :Pour Lorée, pas une question de 3° n°9 mais plutot un probleme avec Berbiz.....affaire à suivre ;)
:o Putain fais chier :( Tu tiens ça d'où :?: c'est du sur cette mauvaise entente entre les deux ???
Ca serait vraiment du gachis et trop con s'il devait partir du Racing.
Des nouvelles peut etre avec sa frangine qui pourrait nous rencarder ;) stp Stephanie.

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 08 mars 2011, 09:41

papillon rose a écrit :Pour Lorée, pas une question de 3° n°9 mais plutot un probleme avec Berbiz.....affaire à suivre ;)
Ecoute, je me méfie des bruits où des impressions que l'on peut avoir vis à vis d'une situation sortie de son contexte.....
Rien à signaler officiellement... ;)
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 09 mars 2011, 10:59

Rugby - Top 14 - ASM

Lavea signe à Sale

"Tasesa Lavea, trois-quart de Clermont, file à l'anglaise. Le joueur s'est engagé pour trois saisons auprès de Sale. La vea était arrivé à Clermont en 2009 en provenance du jeu à XIII. Natif de Nouvelle-Zélande, il avait fait ses début en sélection avec les Samoa lors des derniers tests de novembre et compte trois capes internationales. Lavea peut jouer au centre ou à l'ouverture"

Bah oui faut "dégraisser" un peu car avec l'équipe qu'ils vont se faire l'année prochaine.... :o :?
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

la crapouille

Message par la crapouille » 09 mars 2011, 20:27

RCT: Lewis-Roberts arrive
Comme l'avait annoncé le Midi olympique, le pilier internaional gallois Eifion Lewis-Roberts s'est engagé pour deux ans en faveur de Toulon. En provenance de Sale, il retrouve donc son ancien mentor Philippe Saint-André avec qu'il a remporté le championnat anglais en 2006.
Rugbyrama
Il change toute l'équipe Mourad :mrgreen:

chomelaregle

Message par chomelaregle » 09 mars 2011, 20:53

la crapouille a écrit :RCT: Lewis-Roberts arrive
Comme l'avait annoncé le Midi olympique, le pilier internaional gallois Eifion Lewis-Roberts s'est engagé pour deux ans en faveur de Toulon. En provenance de Sale, il retrouve donc son ancien mentor Philippe Saint-André avec qu'il a remporté le championnat anglais en 2006.
Rugbyrama
Il change toute l'équipe Mourad :mrgreen:
il remplace Taumeopeau qui se barre à Castres :mrgreen:

chomelaregle

Message par chomelaregle » 11 mars 2011, 09:11

bon, ben j'espère que Jacky va pas le laisser passer... pasque y'a Castres qui fait ses courses au ST en ce moment.

TOP 14 Toulouse-Heymans: "J'ai un bon de sortie"

Toulouse-Heymans: J'ai un bon de sortieA l'heure où un Marconnet renoue avec les Bleus, Cédric Heymans, oublié des sélectionneurs depuis 2 ans, s'il ne tire pas un trait sur la sélection, vit à 32 ans cette situation serein et concentré sur la saison d'un Stade Toulousain souverain et opposé samedi à Brive, le club de ses débuts. Libéré à sa demande de sa dernière année de contrat, l'ailier international le révèle : il aspire à un nouveau défi. "Il me reste une année de contrat, j'ai demandé à mes dirigeants un billet de sortie, qui m'a été accordé, révèle l'ailier international dans un entretien accordé au site Rugbynews.fr. Il faut que je trouve le club prêt à me recevoir, et qui a l'envie de me recevoir. Ce sera mon dernier contrat de rugbyman, je cherche une dernière aventure après avoir vécu dix ans au Stade." Annoncé à Castres, il ne dément, ni ne confirme: "En France, rien n'est jamais très loin..."

Verrouillé