Transfert 2012

Pour parler d'un joueur en particulier ...
yannick91440

Re: Transfert 2012

Message par yannick91440 » 30 déc. 2011, 15:15

chomelaregle a écrit :un peu d'eau pour le moulin, et pour l'équipe virtuelle 2012/13 :mrgreen:

Le président du Racing-Métro Jacky Lorenzetti a annoncé que 5 joueurs avaient déjà signé pour 2012-2013, et que le recrutement était donc quasiment bouclé. Il annoncera les noms de ces joueurs en fin de saison, comme à l'habitude.
Matadigo, Ducalcon, Machenaud et Szarzewski sont fortement pressentis.

Midi Olympique
Bon pour Matadigo, si un 3 eme ligne pars pourquoi pas, de meme avec ducalcon et le départ d'un de nos piliers droits.
Cependant pour Machenaud et Szarzewski je ne sais pas qui va partir? Durand ? Arganese ou Noirot?

AbaRa

Message par AbaRa » 30 déc. 2011, 16:50

Durand et Arganèse sont les 2 joueurs en fin de contrat à leur poste.
Donc si ces rumeurs sont avéré, il y a des chances que ce soit eux 2 qui partent.

Pour Ducalcon,
je crois que B.Sa est en fin de contrat mais j'espère qu'il sera prolongé, Orlandi est encore sous contrat donc je dirais départ (logique) de Zimmermann.

et en 8
Je pense que pour le groupe, le mieux serait de prolongé Chabal pour 1 saison (mais avec une bonne réduction de salaire :mrgreen: )
Après c'est vrai qu'il y a quelque très bon n°8 qui seront sur le marché à la fin de la saison qui apporteraient plus sur le terrain et coûteraient moins chère comme Matadigo-Chouly-Claasens (Lakafia est encore sous contrat, mais si la situation du club ne s'améliore pas ...). Il y en aura aussi, je pense, la saison d'après donc ....
La question mérite d'être soulevé.

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 30 déc. 2011, 19:23

chomelaregle a écrit :un peu d'eau pour le moulin, et pour l'équipe virtuelle 2012/13 :mrgreen:

Le président du Racing-Métro Jacky Lorenzetti a annoncé que 5 joueurs avaient déjà signé pour 2012-2013, et que le recrutement était donc quasiment bouclé. Il annoncera les noms de ces joueurs en fin de saison, comme à l'habitude.
Matadigo, Ducalcon, Machenaud et Szarzewski sont fortement pressentis.

Midi Olympique
Oui, oui ça vient... :mrgreen:

Heu... Mais attends, qui le cinquième ???... :| :| :|
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Ced78

Message par Ced78 » 31 déc. 2011, 10:53

Racingmec a écrit :Heu... Mais attends, qui le cinquième ???... :| :| :|
Roberts si Steyn s'en va....
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 31 déc. 2011, 10:58

Ced78 a écrit :
Racingmec a écrit :Heu... Mais attends, qui le cinquième ???... :| :| :|
Roberts si Steyn s'en va....
Genre... Même si l idee Roberts est sympa je prefere Steyn quand meme...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

AbaRa

Message par AbaRa » 31 déc. 2011, 11:33

Roberts étant encore sous contrat ce n'est pas la peine de rêver :mrgreen:

surtout que si Steyn ne prolonge pas, ce n'est pas un centre mais un arrière qu'il faut trouver.
et dans ce cas il y en a un qu'il faut cibler c'est Anthony Floch.
Il est en fin de contrat avec l'arrivée de Lee Byrne et la monté en puissance de Buttin, une place d'arrière numéro 1 au racing pourrait l’intéresser.

Pour ce qui est de la 4ieme et 5ieme recrue annoncé ( Si Szarzewski-Macheneaud-Ducalcon s'avère exact ou tout du moins leur poste) je dirais 1 piliers gauche + un ailier

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 31 déc. 2011, 11:38

Racingmec a écrit : Heu... Mais attends, qui le cinquième ???... :| :| :|
Pas certain pour Szwarzewski :?
La 5è nom risque d'être Mermoz (bye, bye Vuli²) :roll:
1882

AbaRa

Message par AbaRa » 31 déc. 2011, 11:58

Vuli Vuli, tout comme Bergamasco on signé pour 3 saisons donc ils sont encore sous contrat pour la saison prochaine.
A moins que ce soit en fait un contrat 2 saison + 1 en option ou que le club libère le joueur de son contrat.

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 31 déc. 2011, 12:18

Sebeuh93 a écrit :On n'a pas fini d'en causer... vu que comme l'année dernière, les annonces officielles ont été faites à l'issue de la saison... :(
Mais c'est amusant d'en parler.
Si non tu veux parler de quoi ? Les cheveux blancs de Chabal, la pelouse du Stadium de Toulouse, la boutique de la compagne de Wiwi :lol:
1882

AbaRa

Message par AbaRa » 31 déc. 2011, 13:04

et encore je pense que l'on peux faire beaucoup mieux :mrgreen:

au niveau de la 3ieme ligne,

on parle de Matadigo, mais il joue quasiment que 8, il faut remonter à la saison 2008-2009 où il alternait entre 7 et 8 avec Auch en ProD2
Donc si Chabal prolonge, je pense pas qu'il sera recruté (A moins qu'il souhaite jouer flanker :? )

Du côtés des flankers,
Il ne faut pas conserver Galindo. On a plusieurs jeunes meilleur que lui qui pousse derrière et qui demande que ça d'avoir du temps de jeu : LeRoux et Côme. LeRoux qui vu son âges va peut-être passer pro la saison prochaine.
Il y a le cas Lane, qui visiblement est passé pro mais ne joue pas avec les pro :|
Donc se serait bien de le tester avec les pro, car s'il n'a pas un niveau suffisant, ce n'est ni bon pour le Racing ni pour Lane de rester au Racing avec Zero temps de jeu. Éventuellement un prêt.
Donc là en cas de départ de Galindo et Lane, il faudrait recruter un nouveau flanker.
Et puis il y a Battut qui je crois est en fin de contrat et qu'il faut absolument prolonger.

En 2ieme ligne
Il faut prolonger Nallet mais aussi Ghezal.
Pas besoin de recruté
et le jeune Metz devrait continuer de grapiller un peu de temps de jeu avec le pro.

Répondre