Pour parler d'un joueur en particulier ...
-
Racingmec
- Administrateur
Ced78 a écrit :La question est de savoir si renouveller une grande partie de l'effectif sert à qqch... Et puis a mon avis Lorrenzetti n'a pas dit son dernier mot, il travail silencieusement mais il travail dure avec Berbizier (sur 2 ans : Steyn, Hernandez, Nallet, Chabal.....)
Je crois fermement que le renouvellement des contrats des "cadres" de l'équipe reste la priorité, une fois fait, je pense que l'on pourra tenter de travailler à l'arrivée de tel ou tel renfort (et surtout en vue de la coupe du monde aussi...), mais pour l'instant je ne pense pas que ce soit la priorité (transferts) du côté de la Croix de Berny...

Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
-
Racingmec
- Administrateur
Rugby - Top 14 - RCT
Henson libéré des Saracens
"Comme nous l'annoncions mercredi, Gavin Henson (29 ans, 31 sélections) est tout proche de rejoindre le RC Toulon. Le trois-quarts centre n'est en tout cas plus lié au club anglais des Saracens. «Gavin Henson a demandé à être libéré de ses obligations contractuelles avec les Saracens avec effet immédiat, annonce le propriétaire des Sarries Nigel Wray dans un communiqué publié sur le site du club londonien. Nous souhaitons le meilleur à Gavin pour son avenir.» Le fantasque joueur du XV du Poireau devrait être présenté à la presse ce jeudi matin à 10h30."
J'l'avais dit que ça risquait d'être une bonne affaire... (si si revenir quelques pages auparavant... :mrgreen: )
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
-
chomelaregle
Racingmec a écrit :Rugby - Top 14 - RCT
Henson libéré des Saracens
"Comme nous l'annoncions mercredi, Gavin Henson (29 ans, 31 sélections) est tout proche de rejoindre le RC Toulon. Le trois-quarts centre n'est en tout cas plus lié au club anglais des Saracens. «Gavin Henson a demandé à être libéré de ses obligations contractuelles avec les Saracens avec effet immédiat, annonce le propriétaire des Sarries Nigel Wray dans un communiqué publié sur le site du club londonien. Nous souhaitons le meilleur à Gavin pour son avenir.» Le fantasque joueur du XV du Poireau devrait être présenté à la presse ce jeudi matin à 10h30."
J'l'avais dit que ça risquait d'être une bonne affaire... (si si revenir quelques pages auparavant... :mrgreen: )
pas sûr que se soit une bonne affaire, outre le fait qu'il ai pas joué depuis une éternité... (oui je sais il a joué 3 ou 4 match en 2 ans :mrgreen: )
il parait un peu ingérable ce joueur.
-
Ced78
Oui mais il a gardé la forme grace à l'émission de réal TV sur la danse classique.... :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
AbaRa
Racingmec a écrit :Ced78 a écrit :La question est de savoir si renouveller une grande partie de l'effectif sert à qqch... Et puis a mon avis Lorrenzetti n'a pas dit son dernier mot, il travail silencieusement mais il travail dure avec Berbizier (sur 2 ans : Steyn, Hernandez, Nallet, Chabal.....)
Je crois fermement que le renouvellement des contrats des "cadres" de l'équipe reste la priorité, une fois fait, je pense que l'on pourra tenter de travailler à l'arrivée de tel ou tel renfort (et surtout en vue de la coupe du monde aussi...), mais pour l'instant je ne pense pas que ce soit la priorité (transferts) du côté de la Croix de Berny...

ouep,
maintenant il faut travailler sur la continuité.
Garder le groupe pour améliorer la cohésion
intégré les jeunes qui sortent du centre de formation
et renforcer quelques postes (comme par exemple pilier droit ...)
le staff et le président avait annoncé maximum 5-6 recrutements il me semble (lu sur ce forum)
-
vincent
AbaRa a écrit :Racingmec a écrit :Ced78 a écrit :La question est de savoir si renouveller une grande partie de l'effectif sert à qqch... Et puis a mon avis Lorrenzetti n'a pas dit son dernier mot, il travail silencieusement mais il travail dure avec Berbizier (sur 2 ans : Steyn, Hernandez, Nallet, Chabal.....)

ouep,
maintenant il faut travailler sur la continuité.
Garder le groupe pour améliorer la cohésion
intégré les jeunes qui sortent du centre de formation
et renforcer quelques postes (comme par exemple pilier droit ...)
le staff et le président avait annoncé maximum 5-6 recrutements il me semble (lu sur ce forum)
Il me semble que la politique du club en matière de recrutement et de garder toujours au moins 85% de l'effectif actuel. Histoire de maintenir une cohésion de groupe
Depuis 1882
-
la crapouille
vincent a écrit :Si il part il fera une saison dont 6 mois out puis reviendra a Toulouse car incapable de jouer ailleurs. C'est bien dommage.
Refrotte ta boule de cristal Madame Irma et donne moi les numéros gagnants du Loto. :mrgreen:
-
chomelaregle
Fillol terminerait sa carrière à tout juste 33 ans... c'est jeune quand même, non?
-
Ced78
Le-gars-du-sud-est a écrit :chomelaregle a écrit :
allez, j'annonce,
SBW, Adam Ashley Cooper et Rocky Elsom sur la rade. :mrgreen:
Je complète ta liste
Un pilier gauche(?), Botha, Elsom, Gorgodze, Tomas, SBW, Ashley-Cooper et Palisson.
Gorgodze a signé a montpelier ( en proces avec toulon pour rupture de contrat)
SBW pas la saison prochaine il a prolongé il me semble...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!