SF-Racing

Discussions sur le Championnat de France
Racingmec
Administrateur

Re: SF-Racing

Message par Racingmec » 23 avr. 2010, 14:47

Templier92 a écrit :
Gorkh a écrit :
chomelaregle a écrit :Maxou:
"Nous avons réussi à rendre le rugby populaire à Paris et le Racing, qui ne l'avait jamais été, essaie de surfer sur cette vague."
sympa ça :mrgreen:
Source?
.
L'itw de Guazzini dans l'Équipe d'hier (je l'ai ;) )
Quand on pense qu'il se cache même plus pour ce genre de propos :roll: , il doit vraiment sentir la fin des haricots... :mrgreen:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

chomelaregle

Message par chomelaregle » 23 avr. 2010, 14:52

basta75 a écrit : C'est pas faux non plus de dire que le Racing n'était pas un club vraiment populaire. Il l'est devenu entre temps , tant mieux et cela est entre autre du à une certaine popularisation et démocratisation du rugby à Paris amener par le SF.

d'un autre coté, on peut aussi dire que c'est le Racing façon showbizz et noeud pap, qui a pousser Maxou à reprendre le SF pour le relancer façon show business...

Fourkid

Message par Fourkid » 23 avr. 2010, 14:53

basta75 a écrit :[C'est pas faux non plus de dire que le Racing n'était pas un club vraiment populaire. Il l'est devenu entre temps , tant mieux et cela est entre autre du à une certaine popularisation et démocratisation du rugby à Paris amener par le SF.
j'irai meme plus loin : le Racing n'est pas encore devenu populaire !!!!
si l'an prochain on se casse la gueule je vous garantis qu'ion va revenir à 500 à Colombes ....

et MG n'a pas tort sur le fait q'une partie du public de colombes a découvert le rugby sur Paris grace au SF et ses politiques d'ouverture
Parce que Racing .........

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 23 avr. 2010, 15:04

chomelaregle a écrit :
basta75 a écrit : C'est pas faux non plus de dire que le Racing n'était pas un club vraiment populaire. Il l'est devenu entre temps , tant mieux et cela est entre autre du à une certaine popularisation et démocratisation du rugby à Paris amener par le SF.
d'un autre coté, on peut aussi dire que c'est le Racing façon showbizz et noeud pap, qui a pousser Maxou à reprendre le SF pour le relancer façon show business...
Tout à fait !!! ;)
Mais j'ajouterai aussi quand même qu'il une vraie base de supporters qui suit le Racing faut pas éxagérer...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

chomelaregle

Message par chomelaregle » 23 avr. 2010, 16:00

SF v RM 92 : Rendez-vous supporters

Publié le 23/04/2010

Chers supporters et amis,

Afin de s'unir pour soutenir nos joueurs du Racing-Métro 92 le samedi 24 avril lors du derby francilien, nous donnons rendez-vous en avant-match à nos supporters au stade Charlety pour une distribution de drapeaux Ciel & Blanc.

Le point de rencontre est fixé devant l’entrée du VIRAGE NORD, Boulevard Kellermann, à partir de 15h30.

L’équipe du Racing-Métro 92

Chris CB

Message par Chris CB » 23 avr. 2010, 16:10

Et pour en causer sur le forum du ST, le Racing est vraiment apprécié dans les autres clubs français, ce qui est pas le cas du Stade Français. Je constate également qu'à Yves du Manoir, nous sommes un gros paquet à changer de maillot une fois l'an. Il me semble que des gens qui n'allait pas au match du Stade Francais vont maintenant voir volontiers les matchs sur Racing (c'est mon cas, mais j'ai pas de mérite, Yves du Manoir est à 15mn de chez moi à pied ;) ).
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Ced78

Message par Ced78 » 23 avr. 2010, 16:37

Chris CB a écrit :Et pour en causer sur le forum du ST, le Racing est vraiment apprécié dans les autres clubs français, ce qui est pas le cas du Stade Français.
Ca dépend Fourkid c'est fait un copain la bas qui semble ne pas trop nous apprécier :lol: Hein c'est vrai la Fourk :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

basta75

Message par basta75 » 23 avr. 2010, 16:38

Chris CB a écrit :Et pour en causer sur le forum du ST, le Racing est vraiment apprécié dans les autres clubs français, ce qui est pas le cas du Stade Français. Je constate également qu'à Yves du Manoir, nous sommes un gros paquet à changer de maillot une fois l'an. Il me semble que des gens qui n'allait pas au match du Stade Francais vont maintenant voir volontiers les matchs sur Racing (c'est mon cas, mais j'ai pas de mérite, Yves du Manoir est à 15mn de chez moi à pied ;) ).
C'est normal que les autres dont le ST préfère le Racing plutôt que le SF. On préfère toujours ceux qui nous dérangent pas. Or depuis 15 ans, le SF a gagné 5 titres et a bousculé un peu la place des toulousains dans la suprématie du Top14. Tu m'étonnes qu'ils aiment bien le Racing qui pour l'instant ne joue pas dans la même cour.
Par contre si le Racing vient à s'installer durablement en haut du classement et a enchaîné les titres pas sûr qu'il bénéficie toukjours de cette côte d'amour.

Chris CB

Message par Chris CB » 23 avr. 2010, 16:41

Je suis pas sûr que ça soit pour ça. La critique vient surtout du maillot, du rugby showbizz, etc. Ca vient aussi, je pense, que mine de rien, le Stade Français a crée un précédent avec des budgets démesuré, que Maxou a poussé à l'arrivé du rugby pro, au passage directe de la ProD2 au bouclier en mettant beaucoup d'argent sur la table ( ce qui a été reproché au SF l'a été un peu moins à Toulon et finalement l'ai encore un peu moins au Racing).
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Ced78

Message par Ced78 » 23 avr. 2010, 16:42

basta75 a écrit :Tu m'étonnes qu'ils aiment bien le Racing qui pour l'instant ne joue pas dans la même cour.
Ilme semble que cette saison on ai pris quelques point contre Toulouse... Et qu'on les a fait trembler chez eux... Pour le moment on est pas loint de jouer dans la même cours... Nous (j'ai hésité un quart de seconde à le mettre celui là mais c'est plus fort que moi :mrgreen: )
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Répondre