salut à tous,
compo original..Mais c'est bien ça démontre qu'il n'y a rien d'acquis pour personne! Et puis ça va surement aiguiser l'orgueil de qqun..

(bien joué en terme de coaching)
en synthése :
1ere ligne "coureuse" bien pour les rucks et le rhytme des matchs de HCUP . Pourvu qu'elle tienne en mélée fermée :? (une des clés du match selon moi)
2é ligne : notre meilleure actuel .
3é ligne : l’abatage de LEROUX et LAURET (parfait une nouvelle fois pour le rhytme des matchs de HCUP), la puissance de QOVU . J'ai un doute sur la défense de QOVU (placement, vitesse) a lui de me démontrer le contraire.
Charniére : 100% française !!

a montré de belle chose face au MHR (mais c'etait qu'un petit MHR..), faudra élever le niveau et tout de suite. SEXTON sur le banc peut rentrer avec le couteau entre les dents.
centres : grosse surprise.. DUMOULIN 12 estebannez 13 :o Pourquoi pas! A voir. (que vaut dumoulin en 12???) j'espere que estebannez va faire mentir sa reputation de coffre à ballon que je trouve perso exagéré.
ailiers : ça tourne, andreu doit avoir faim.. Fall a été trés bon face au MHR . IMHOFF peut tout peter en rentrant
arriere: la grande enigme Hernandez..Quel Hernandez aura t'on??? En tout cas qu'il soigne son jeu au pied :evil: :evil: :evil:
Un banc bien fourni qui peut faire basculer le match si il est indécis. Que vaut MUJATI ?? On ne sait toujours pas..
ma crainte : Pourvu que la mélée soit performante.. Car si on ne met les harlequins sur le reculoir..On risque de manger sévére
ALLEZ RACING (suis impatient moi)