Intéret de la Amlin Cup ??
-
Re: Intéret de la Amlin Cup ??
Putain, lui j'espère qu'il va douiller et qu'il pourra faire une croix sur la WC.
Faut pas déconner quand meme là.
Je sais bien que la justice pour les britishs n'est pas la meme que nous mais là y a intéret à faire front si le mec ne prend pas chèr.Camou et Lux au boulot :x
Je sais bien que la justice pour les britishs n'est pas la meme que nous mais là y a intéret à faire front si le mec ne prend pas chèr.Camou et Lux au boulot :x
:lol: :lol:la crapouille a écrit :Putain, lui j'espère qu'il va douiller et qu'il pourra faire une croix sur la WC.
allez lui il va prendre 1 moi maximum ^^ et encor
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
Faut peut etre qu'a un moment donné ils arretent de s'engraisser et qu'ils se penchent sur leurs jobs et défendent l'interet des joueurs français.
Pas con comme idée :lol:
J'aurais pu rajouter Lapasset, Blanco...
Pas con comme idée :lol:
J'aurais pu rajouter Lapasset, Blanco...
-
oué, à mon avis, il prendra pas lourd...
étant donné qu'il est de dos quand il met le coup de crampon, son avocat va pouvoir dire qu'il a pas fait exprès, il était de dos, il ne pouvait pas savoir qu'il y avait un visage derrière, toussa...
étant donné qu'il est de dos quand il met le coup de crampon, son avocat va pouvoir dire qu'il a pas fait exprès, il était de dos, il ne pouvait pas savoir qu'il y avait un visage derrière, toussa...
- Racingmec
- Administrateur
La suite de l'épisode Toderasc :(
Rugby-Challenge
La Rochelle face à l'inacceptable
"Petrisor Toderasc, victime de l'inacceptable. On joue la 16e minute de jeu dimanche soir sur le pré du Kingsholm Stadium. Le deuxième-ligne anglais de Gloucester Dave Attwood (23 ans, 1 sélection) assène un coup de pied violent au visage de Petrisor Toderasc, contraint de céder sa place. Sérieusement touché, le pilier roumain du Stade Rochelais a perdu deux dents, souffre d'une fracture de l'os facial, d'un gros hématome à l'oeil et d'une entaille profonde à la joue.
Les excuses de l'arbitre
Joint au téléphone, le coentraîneur rochelais David Darricarrère nous a confié que le commissaire à la citation de l'ERC, après avoir revu les images à l'issue de la rencontre, avait indiqué qu'il allait citer Attwood. L'arbitre gallois M. Hodges s'est également excusé auprès des Maritimes pour ne pas avoir vu le geste( :mrgreen: :x ). Dave Attwood devrait donc être cité par l'ERC dans les prochaines heures alors que le Stade Rochelais envisage d'envoyer au commissaire à la citation des photos de ce «geste grave». Vingt quatre heures après la victoire de La Rochelle sur Gloucester (24-18), Petrisor Toderasc est toujours dans un état de santé inquiétant et aurait eu très peur de perdre son oeil."
Bah mince si il prend pas cher celui-là je comprends plus rien et surtout cette ERC... :x :x :x
En tous cas, nous espérons qu'il se remette au plus vite de cette agression...
Rugby-Challenge
La Rochelle face à l'inacceptable
"Petrisor Toderasc, victime de l'inacceptable. On joue la 16e minute de jeu dimanche soir sur le pré du Kingsholm Stadium. Le deuxième-ligne anglais de Gloucester Dave Attwood (23 ans, 1 sélection) assène un coup de pied violent au visage de Petrisor Toderasc, contraint de céder sa place. Sérieusement touché, le pilier roumain du Stade Rochelais a perdu deux dents, souffre d'une fracture de l'os facial, d'un gros hématome à l'oeil et d'une entaille profonde à la joue.
Les excuses de l'arbitre
Joint au téléphone, le coentraîneur rochelais David Darricarrère nous a confié que le commissaire à la citation de l'ERC, après avoir revu les images à l'issue de la rencontre, avait indiqué qu'il allait citer Attwood. L'arbitre gallois M. Hodges s'est également excusé auprès des Maritimes pour ne pas avoir vu le geste( :mrgreen: :x ). Dave Attwood devrait donc être cité par l'ERC dans les prochaines heures alors que le Stade Rochelais envisage d'envoyer au commissaire à la citation des photos de ce «geste grave». Vingt quatre heures après la victoire de La Rochelle sur Gloucester (24-18), Petrisor Toderasc est toujours dans un état de santé inquiétant et aurait eu très peur de perdre son oeil."
Bah mince si il prend pas cher celui-là je comprends plus rien et surtout cette ERC... :x :x :x
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Oui j'attends avec impatience la décision.Racingmec a écrit :Bah mince si il prend pas cher celui-là je comprends plus rien et surtout cette ERC... :x :x :x
Depuis 1882
le coups de pied est totalement volontaire j'espére qu'il aura la max
- Vincerugby
Moi le Challenge Européen je le veux bien sur le palmarès du Racing... Par exemple en football, on considère que l'Europa League (qui a remplacé la défunte Coupe UEFA) n'est que la deuxième division européenne mais la grande majorité des clubs voudraient la gagner.
En rugby, je trouve qu'on dénigre un peu trop ce trophée... :?
On nous a promis l'enfer mais le Racing n'est pas mort !
A coté, de ça, d'un point de vue strictement comptable, ça serait bien d'aller le plus loin possible en challenge histoire de donner un peu de lustre à notre classement ERC...Vincerugby a écrit :Moi le Challenge Européen je le veux bien sur le palmarès du Racing... Par exemple en football, on considère que l'Europa League (qui a remplacé la défunte Coupe UEFA) n'est que la deuxième division européenne mais la grande majorité des clubs voudraient la gagner.
A moins qu'on veuille se taper les poules de la mort chaque année.
- Racingmec
- Administrateur
Tout à fait bétisbetis a écrit :Vincerugby , pour etre basculer en challenge européen le racing doit gagner ses 2 prochains matchs ou alors
obtenir au minimum 5 points en finissant 2eme bien sur de son groupe, ce qui n'est pas fait ,loin de la ......
le match à Clermont sera déterminant .
Il faut jouer à fond ces deux matchs pour essayer d'être reversé dans ce challenge qui est largement à notre portée...
Tant mieux !!! :x :x :xbetis a écrit :"""Coupe d'Europe Gloucester: Atwood cité
Coupable d'avoir piétiné le pilier de La Rochelle, Petrisor Toderasc, lors de la quatrième journée du Challenge européen, David Atwood, le deuxième ligne de Gloucester, a été cité à comparaître devant la Commission de discipline de l'ERC. Devant la violence du geste, qui a longtemps fait craindre une fracture au visage pour le Roumain, l'Anglais pourrait être lourdement pénalisé, l'échelle des sanctions allant de deux à 52 semaines de suspension. A noter également que Richie Rees, le demi de mêlée de Cardiff, soupçonné d'un contact dans les yeux du talonneur de Northampton ce week-end en H-Cup, sera lui aussi entendu."""
Je pense qu'il va prendre "lourd"
Mais attendons de voir quand même, car je suis sur qu'ils vont nous l'a faire à l'envers, histoire de bien mettre les boules aux Frenchies...
Heureusement qu'à la fin, historiquement parlant, c'est un club français qui la gagne "presque" (j'insiste sur le mot "presque" car je sais, merci, qu'on la gagne pas tout les ans, voilà voilà... :mrgreen: ) à chaque fois cette Hcup... :mrgreen:
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman