La Vie des autres Clubs du top14

Discussions sur le Championnat de France
Racingmec
Administrateur

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par Racingmec » 13 janv. 2011, 12:57

Oh oui M°°°E !!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Mince j'était tellement sur ce que je voulais surligner en gras que du coup j'ai pas lu jusqu'au bout... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

racingmen

Message par racingmen » 13 janv. 2011, 14:09

Censure sur le forum du stade Français ?
Pour info le topic "Le racing innove t il ? " ouvert sur le forum du stade Français a été purement supprimé ?
Ce dernier était pourtant régulièrement alimenté, ça ne devait pas être du goût de Max, vive la démocratie !!!
Pour info Dimanche dernier dans l'émission de Drucker Vivement Dimanche, Max a été invité rapidement pour commenter le film le fils à Joe, le réalisateur Philippe Guillard nous a appris que Max jeune a passé de nombreuses années dans les tribunes de Colombes (années 80) à venir encourager le racing,c'était un supporter très fidel, Philippe lui a d'ailleurs demandé si il venait toujours à Colombes, j'ai cru que notre ami Max allait avoir une syncope :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

chomelaregle

Message par chomelaregle » 13 janv. 2011, 14:42

racingmen a écrit :Censure sur le forum du stade Français ?
Pour info le topic "Le racing innove t il ? " ouvert sur le forum du stade Français a été purement supprimé ?
Ce dernier était pourtant régulièrement alimenté, ça ne devait pas être du goût de Max, vive la démocratie !!!
c'est ce que j'ai fait remarquer ce matin à templier92, le topic a été supprimé...

basta75

Message par basta75 » 13 janv. 2011, 15:37

En effet la censure de ce topic est dommage. C'était intéressant et au moins les rancingois qui y venaient ne se faisaient pas insulter.

Pour Max il avait au début voulu reprendre le Racing mais on lui avait refusé la possibilité, c'est pour cela qu'il avait repris le SF. C'est une histoire connue.

Ced78

Message par Ced78 » 13 janv. 2011, 16:32

chomelaregle a écrit :
c'est ce que j'ai fait remarquer ce matin à templier92, le topic a été supprimé...
Oooh comme c'est domage... Comment je vais faire pour retrouver tous les copains que je m'étais fait sur ce post??? :mrgreen: :lol:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

chomelaregle

Message par chomelaregle » 13 janv. 2011, 17:35

Ced78 a écrit :
chomelaregle a écrit :
Oooh comme c'est domage... Comment je vais faire pour retrouver tous les copains que je m'étais fait sur ce post??? :mrgreen: :lol:
tu peux toujours aller voir tu fume en mp :mrgreen:

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 14 janv. 2011, 09:36

basta75 a écrit :c'est ce que j'ai fait remarquer ce matin à templier92, le topic a été supprimé...
basta75 a écrit :En effet la censure de ce topic est dommage. C'était intéressant et au moins les rancingois qui y venaient ne se faisaient pas insulter.
:o :o :o
Et ben si c'est comme ça que sa s passe sur ce forum.... Heu... Wow... :shock: :|
Rien de plus à ajouter.... :?
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

chomelaregle

Message par chomelaregle » 14 janv. 2011, 09:56

ça a toujours été comme ça sur le forum du SF, ça a toujours été censuré dès qu'un topic ne plaisait pas...
sur la demande d'un certain MG :lol: (et c'est pas une blague)

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 14 janv. 2011, 10:04

chomelaregle a écrit :ça a toujours été comme ça sur le forum du SF, ça a toujours été censuré dès qu'un topic ne plaisait pas...
sur la demande d'un certain MG :lol: (et c'est pas une blague)
MG...
Manuel Guazzi...:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais bon hormis cette aparté ( :mrgreen: ), je trouve ça dingue et un peu dérangeant quand même cette manière de faire, ou plutôt "de fer"... :mrgreen:
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Marcofan91

Message par Marcofan91 » 14 janv. 2011, 11:09

La suppression du Topic consacré au Racing sur forum du SF relève d'une mentalité de la part des administrateurs de ce forum,c'est franchement, .... comment dire ???? :evil: :evil:

J'aime autant pas commenter plus ça me fait bouillir.... Et puis c'était tellement marrant de voir Ced 78 batailler contre certains bornés du forum.... :lol: :lol: Tellement marrant aussi de venir perturber le débat en faisant de la pub pour le forum voisin tout en soutenant Ced. :lol:

C'est ça qu'à pas du plaire à mon avis.... :P

Non seulement ils ont supprimé le topic, mais les mêmes excités cités plus haut s'en sont pris à ceux qui viennent ici sur un autre topic! La classe quoi!

Maintenant par pitié, pas de généralisation. il y a et il y aura des excités anti SF ici aussi, il n'y a plus qu'à espérer que ça reste marginal et qu'on sache les canaliser pour éviter que ça parte en vrille ! ;)

Répondre