adversaires aux 6 premiere splaces
-
Re: adversaires aux 6 premiere splaces
Pas forcement une bonne journée :(
Le BO et CAB reviennent à 3 points de nous (et les roses à 7 points).
Ca va vraiment etre chaud contre Biarritz, décisif.
Allez Racing.
Le BO et CAB reviennent à 3 points de nous (et les roses à 7 points).
Ca va vraiment etre chaud contre Biarritz, décisif.
Allez Racing.
Je ne suis pas surpris des résultat de ce week end sauf le stade Francais qui bat Clermont j'suis content pour le SF et deçu pour clermont j'espere que clermont se ressaisira dans les phases final sauf si il joue contre nous bien sur
quand a Brive attention leurs calendrier et plus "simple que le notre.
salut à tous,
y a plus de mystère, y a plus de calcul savant.
Il faut battre le BO et on y est (je vois pas BRIVE gagner à AB).
Pour le coup on a un vrai match couperet à élimination direct (face à une équipe qui est en pleine bourre
)
la saison est déjà formidable (pour une équipe qui monte de PROD2), il faudra aller chercher au plus profond ces petites choses qui font la différence.
Ce que j'ai vu à la fin du match de BRIVE me fait croire qui se passe un truc dans cette équipe
J'y crois
ALLEZ RACING
y a plus de mystère, y a plus de calcul savant.
Il faut battre le BO et on y est (je vois pas BRIVE gagner à AB).
Pour le coup on a un vrai match couperet à élimination direct (face à une équipe qui est en pleine bourre

la saison est déjà formidable (pour une équipe qui monte de PROD2), il faudra aller chercher au plus profond ces petites choses qui font la différence.
Ce que j'ai vu à la fin du match de BRIVE me fait croire qui se passe un truc dans cette équipe
ALLEZ RACING
Depuis longtemps on sais que le match face au BO va etre décisif, les mecs ont 15 jours pour se préparer...
Après ya aussi un coup a jouer au SF
Après ya aussi un coup a jouer au SF
- Templier92
Alors, saint Thomas ? :mrgreen:Ced78 a écrit :C'est pas un sursaut qu'il leur faut... C'est un miracle :mrgreen:Templier92 a écrit :je crains pour la rencontre face à l'ASM... à moins que ce soit le grand sursaut !
Les difficultés de Montauban ne datent pas d'hier, à force de problèmes entre les actionnaires et les autorités civiles (maire et autre), les actionnaires sponsors se sont barrés (la Matmut en 1er lieu)betis a écrit :balancer dans la presse que le montauban est en difficulté
financière avant la fin de championnat ,fausse un peu celui ci (je pense!)
les joueurs ne pourront occulter cette info de leur tête,et forcément le
match de ce week-end est perdu d'avance.
pas équitable .
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge
Semper Fidelis !!!
Semper Fidelis !!!
-
bon bah y'a pas à chier hein.
le Racing doit battre le BO,
et l'AB doit battre Brive, et c'est bon, le Racing est en 1/4. :mrgreen:
le Racing doit battre le BO,
et l'AB doit battre Brive, et c'est bon, le Racing est en 1/4. :mrgreen:
Comme quoi les miracles existent encore de nos jours :mrgreen:Templier92 a écrit :Alors, saint Thomas ? :mrgreen:Ced78 a écrit :C'est pas un sursaut qu'il leur faut... C'est un miracle :mrgreen:Templier92 a écrit :je crains pour la rencontre face à l'ASM... à moins que ce soit le grand sursaut !
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Tu as raison
Le Rugby Français a une possibilité d'inscrire un 7e club en H-Cup la saison prochaine à condition que,
soit le RCT (déjà qualifié pour la H-cup) gagne le Challenge Eur. ou alors que l'ASM ou le ST ramènent en France la grande Coupe.
Toutefois, l'Angleterre et la France, qui ont chacune six places garanties, ne pourront avoir qu'un maximum de sept équipes engagées. Au cas où l'un de ces deux pays gagne la H Cup et l'Amlin Challenge Cup, la seconde place supplémentaire en H Cup sera alors attribuée au club d'une des cinq autres nations le mieux placé au classement européen ERC ne s'étant pas déjà qualifié.
soit le RCT (déjà qualifié pour la H-cup) gagne le Challenge Eur. ou alors que l'ASM ou le ST ramènent en France la grande Coupe.
Toutefois, l'Angleterre et la France, qui ont chacune six places garanties, ne pourront avoir qu'un maximum de sept équipes engagées. Au cas où l'un de ces deux pays gagne la H Cup et l'Amlin Challenge Cup, la seconde place supplémentaire en H Cup sera alors attribuée au club d'une des cinq autres nations le mieux placé au classement européen ERC ne s'étant pas déjà qualifié.
1882
- Racingmec
- Administrateur
Yep, et c'est pour ça qu'il faudra rallier la cause clermontoise ce week end, car trois clubs français en demi s'en est déjà (au moins) un en finale donc une chance de disputer le titre et que dire si on assiste à une finale franco-française... 8-) 
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman