Et en plus il y en a une qui est sorti avec Byron Kelleher ??? :o :o :o
Allez il manquerait plus qu'on m'annonce que Guytout est devenu grand père ce week end et qu'un de ses joueurs est son beau fils tiens...
OK

dans la presse sportive tu dis???betis a écrit :c'est ds la presse sportive , je n'achète jamais la presse gala et autres ...
Oui mais dans ton cas, c'est vrai.... :mrgreen:dans la presse sportive tu dis???
bizarre, quand j'écris la même chose, on m'accuse de le sortir de gala et voici
L'infos venant du merdol, rien n'est moins sûr... ah si, les infos de sport365Je suis sûr que Bayonne fait une affaire moyenne en le recrutant !
J'ai d'ailleurs eu peur que les Castrais ai cassé Vincent... c'est après que j'ai réalisé que sa femme avait du accoucher.Libérer [...] Vincent Clerc [...]
Chris CB a écrit :La DNACG avait le choix entre moins de point et la relégation sur tapis vert. Sauf que si c'était la 2nde solution qui avait été choisie, une relégation sportive (ce qui est quand même bien partie) serait synonyme de retour en fédéral. Il y avait donc pire que cette décision pour Bourgoin.
Ouai... Le fameux choix de la peste ou du choléra quoi...Chris CB a écrit :La DNACG avait le choix entre moins de point et la relégation sur tapis vert. Sauf que si c'était la 2nde solution qui avait été choisie, une relégation sportive (ce qui est quand même bien partie) serait synonyme de retour en fédéral. Il y avait donc pire que cette décision pour Bourgoin.
Si Montauban a eu cette chance ! je m'explique : ils ont gagné leur dernier match face à Bayonne donc leur rétrogadation disciplinaire n'a eu pour effet que de les faire descendre en Prod D2. Ils auraient perdu ce match, ils seraient descendu en Prod D2 sportivement puis en Fédérale de manière disciplinaire. Finalement, ils sont bien tombés en Fédérale (ou encore plus bas ?) mais parce qu'ils ont été mis en liquidation judiciaire.chomelaregle a écrit :Chris CB a écrit :La DNACG avait le choix entre moins de point et la relégation sur tapis vert. Sauf que si c'était la 2nde solution qui avait été choisie, une relégation sportive (ce qui est quand même bien partie) serait synonyme de retour en fédéral. Il y avait donc pire que cette décision pour Bourgoin.
c'est clair, Montauban n'a pas eu cette chance...
le CSBJ en ProD2, c'est le mieux qu'il pouvait leur arriver... ils pourront se reconstruire tranquillement, sans problème de pognon. (enfin... avec moins de problème de pognon en tout cas)