J14 : Racing Metro 92 - Albi

Discussions sur le Championnat de France
Fourkid

Re: J14 : Racing Metro 92 - Albi

Message par Fourkid » 30 nov. 2009, 10:50

Racingmec a écrit :Moi perso je trouve qu'Albi a mieux joué car ils sont venu faire un "coup" et ça failli marcher, soyons sport et reconnaissons que nous sommes chanceux sur ce match; mais de la chance il en faut aussi... :D
Je trouve même étonnant qu'Albi ne soit qu'à cette dernière place du Top 14, car ils méritent mieux, enfin c'est mon avis...
Entièrement d'accord !!!
OK on s'est pelé les miches vendredi soir et ce n'est pas la qualité de jeu proposé par le Racing qui nous a réchauffé !!! en revanche j'ai trouvé les albigeois offensifs et ils ont au moins essayé et proposé du jeu ... malheureusement leurs efforts n'ont aps été récompensés !!!
Mais j'apprécie l'honneteté du staff parisien qui est unanime sur la prestations du Racing : NUL

Après un vieux proverbe dit : "peu importe la manière ce qui compte C le résultat" et C bien là l'essentiel car on prend 4 pts, la série se poursuit et 6ème au classement C presque inespéré !!!
Parce que Racing .........

Ced78

Message par Ced78 » 30 nov. 2009, 13:59

Je réitère ma question : Les 15 joueurs ont ils fait tout les match? Je n'ai pas vu de remplacement sur les résumés...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Robb Stark

Message par Robb Stark » 30 nov. 2009, 14:25

Ced78 a écrit :Je réitère ma question : Les 15 joueurs ont ils fait tout les match? Je n'ai pas vu de remplacement sur les résumés...
Euh comment ca?? Si y a eu des remplacements !!!

J'ai trouvé Berry avant qu'il ne se blesse ENORME ! et LEROUX pareillement, le nombre de ballons qu'il a gratté c'est dingue!! :D
Merhtens fidele à lui meme!!
Le reste: NUL (en gros)
La rentrée de Merabet, mon dieu, il s'est fait completement dominé par son vis-a-vis. Devant, derriere, y avait aucune inspiration, aucune force :|

Bravo a Berbiz pour le pari et bravo à Albi, on etait en deça de tout et eux malgre un niveau plus faible, un deplacement à l'exterieur et beaucoup de maldresse de leur 9, ils ont fait front et aurait merité un nul (on va pas s'en plaindre). Bel etat d'esprit..

Gorkh

Message par Gorkh » 30 nov. 2009, 15:45

Fourkid a écrit :
Racingmec a écrit :Après un vieux proverbe dit : "peu importe la manière ce qui compte C le résultat" et C bien là l'essentiel car on prend 4 pts, la série se poursuit et 6ème au classement C presque inespéré !!!
Le proverbe exact c'est "Qu'importe le flacon, pourvu qu'on est l'ivresse". J'adore ce proverbe :mrgreen:
Sinon, le match, je l'ai pas vu. Tant mieux, ça me permet de rester sur ma dernière impression du racing, le match contre le SF...heu... :lol:

Fourkid

Message par Fourkid » 30 nov. 2009, 17:07

Gorkh a écrit :
Fourkid a écrit :
Racingmec a écrit :Après un vieux proverbe dit : "peu importe la manière ce qui compte C le résultat" et C bien là l'essentiel car on prend 4 pts, la série se poursuit et 6ème au classement C presque inespéré !!!
Tant mieux, ça me permet de rester sur ma dernière impression du racing, le match contre le SF...heu... :lol:
euh joker : je n'ai pas vu le match contre le SF mais a priori C bonnet blanc et blanc bonnet (sauf si tu connais un autre proverbe ..... ;) )

Gorkh

Message par Gorkh » 30 nov. 2009, 17:10

C'était bien ça l'idée :lol:

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 01 déc. 2009, 10:01

Ced78 a écrit :Je réitère ma question : Les 15 joueurs ont ils fait tout les match? Je n'ai pas vu de remplacement sur les résumés...
Fillol est pas rentré ??? Mais je crois que ça a pas mal jonglé surtout entre les blessures et les replacements temporaires pour exclusion (hors d'un pilier du côté ciel et blanc...)
Mais alors pour le reste c'est vrai que c'est une sacré bonne question.... :? :? :?
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Robb Stark

Message par Robb Stark » 01 déc. 2009, 11:03

Fillol est bien rentré en fin de 1ere mi temps je croies, à la place d'un Berry qui m'a impressionné mais qui s'etait blessé. Legerement ?
Ensuite Merabet est rentré en 2eme (pas une bonne rentrée)
Fortassin vers la 65eme minute à la place de Scarbrough
Pour le reste je suis pas certain, je regarderais pas le match tres attentivement :?

Ced78

Message par Ced78 » 01 déc. 2009, 14:43

73 Fabien Fortassin <-> Scarbrough
56 Jone Qovu <-> J. Cronje
51 Merabet <-> Tuugahala
32 Diomandé <-> Cronje (carton jaune de Festuccia)
29 Fillol <-> Berry qui boîtait depuis le début de la partie
? Leroux <-> Clarke

Selon mes sources 8-)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Fourkid

Message par Fourkid » 01 déc. 2009, 16:36

Ced78 a écrit :73 Fabien Fortassin <-> Scarbrough
56 Jone Qovu <-> J. Cronje
51 Merabet <-> Tuugahala
32 Diomandé <-> Cronje (carton jaune de Festuccia)
29 Fillol <-> Berry qui boîtait depuis le début de la partie
? Leroux <-> Clarke

Selon mes sources 8-)
C extrait du Midol ou d'un autre canard ou tu prends des notes pdt le match ............... :lol:

petite question : par pur hasard j'ai assisté à la sortie des joueurs après le match, mais où ont lieu les réceptions ?? réservés aux invités et officiels, je suppose :evil:

Répondre