RDV Bodega saison 2010/2011
Re: RDV Bodega saison 2010/2011
APrès y'a le match des espoirs. Certains resteront? Moi, je pense meme si ça dépendra pas que de moi.
Ah oui, sinon, je pense arriver entre 13h et 13h45.
D'autres aussi essaieront de manger sur place?
En espérant que ça soit moins la galère que contre Clermont pour la graille :lol:
En espérant que ça soit moins la galère que contre Clermont pour la graille :lol:
Nous on mange vers midi a la Bodéga .Il faut être en place pour 13h 13h15 .Dans quelle tribune est tu et quelle porte Un coup de change que je sois dans la tienneGorkh a écrit :Ah oui, sinon, je pense arriver entre 13h et 13h45.
Moi si y'a du monde je viens avant et pquoi pas manger, j'pense vers 13h le temps de boire 2-3 godets et manger ça le fait...
Heu je suis en tribune 15 je crois.allain a écrit :Nous on mange vers midi a la Bodéga .Il faut être en place pour 13h 13h15 .Dans quelle tribune est tu et quelle porte Un coup de change que je sois dans la tienneGorkh a écrit :Ah oui, sinon, je pense arriver entre 13h et 13h45.
OK je note je fais la haie d'honneur pour la rentrée des joueurs a la fin du match après je vais a la bodéga
Profitez bien de cette belle journée et je suis sur de ce beau match !
En plus il fait beau !
Moi je suivrai ca sur l'equipe.fr je travaille :x :x
Et oui en espérant que la bouffe ca aille plus vite que contre clermont sinon commandez maintenant
En plus il fait beau !
Moi je suivrai ca sur l'equipe.fr je travaille :x :x
Et oui en espérant que la bouffe ca aille plus vite que contre clermont sinon commandez maintenant
Un truc de dingue, on a voulu aujourd'hui nous interdire l'accès à la Bodega avant le début du match... Non mais oh, je le voulais moi mon boeuf bourguignon 
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
- Racingmec
- Administrateur
Alors qui sera de la fête, moi finalement c'est bon pour samedi...
8-)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Moi j'y serais vers 13h avec 2 potes pour manger.... emplacement exterieur plutot coté ancienne boutiqueRacingmec a écrit :Alors qui sera de la fête, moi finalement c'est bon pour samedi...8-)
a+