Jonathan SEXTON

Pour parler d'un joueur en particulier ...
AbaRa

Re: Jonathan SEXTON

Message par AbaRa » 26 août 2014, 11:29

Modération :
On s'éloigne un peu du sujet qui est pour rappel : Jonathan Sexton.

Pour toute discussion sur son remplacement, il y a le sujet des "transfert 2015" ou bien pour parler des autres joueurs de l'effectif vous avez le sujet de "Revue d'effectif 2014-2015" ou bien créer un sujet spécific Goosen ou Chouvet.

Merci à Tous de vous déplacer sur les sujets appropriés :)

dorgda

Message par dorgda » 26 août 2014, 11:39

J'ai mis cette info ici car pour moi ca confirme son depart ;)

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 26 août 2014, 15:00

En tout cas, dans cette histoire, on aurai pu se passer je pense de tout ça surtout en début de saison, le risque, c'est d'avoir un Sexton la tête déjà en Irlande (car maintenant je me fais plus trop d'illusion sur son avenir en ciel et blanc) et donc des perfs qui vont s'en ressentir au fil des matchs...

A la rigueur, comme le dit notre ami Yves-de-le-Manoir, autant "préparer" l'avenir avec Goosen voir une autre recrue...Mais surtout dans le choix de la recrue éviter le "clinquant" qui ne vient "que" pour deux ans, et qui après file "à l'Anglaise"...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 26 août 2014, 16:01

Racingmec a écrit :En tout cas, dans cette histoire, on aurai pu se passer je pense de tout ça surtout en début de saison, le risque, c'est d'avoir un Sexton la tête déjà en Irlande (car maintenant je me fais plus trop d'illusion sur son avenir en ciel et blanc) et donc des perfs qui vont s'en ressentir au fil des matchs...
...

+ 100000
Pas favori du challenge 2020/2021

dorgda

Message par dorgda » 26 août 2014, 16:55

Pour le coup je pense que c'est vraiment plié car ca fait un moment qu'on entend dire qu'il n'est pas bien en France.
Il s'est également plaint que le TOP 14 etait trop long (normal par rapport a la coupe celtique)

dorgda

Message par dorgda » 27 août 2014, 16:49

L'Irlande attend la réponse de Sexton
Le Président du Leinster, Mike Dawson, a officiellement confirmé que la Fédération irlandaise (IRFU) était actuellement en pourparlers avec Jonathan Sexton pour le faire revenir au pays. L’ouvreur international s’est vu offrir une prolongation de contrat avec le Racing Métro, club qu’il a rejoint en 2013, mais Dawson et Phillip Browne (Président de l’IRFU) ont également fait «une très belle offre». Le Président du Leinster précise : «Nous savons qu’il est en train de recevoir des offres de la part du Racing mais aussi de Toulon. Nous attendons sa décision, voilà où nous en sommes. Si c’est juste une histoire d’argent, je sais que ces clubs peuvent faire grimper les enchères. Mais nous savons qu’il est heureux en Irlande, il a tous ses amis ici, il a grandi ici, j’espère qu’il le prendra en compte et que nous aurons une réponse d’ici une ou deux semaines».
Toulon aussi sur le coup. Surement pour faire monter les encheres

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 27 août 2014, 17:14

Qu'il retourne en Irlande pour des questions familiales, d'intégration à l'équipe nationale irlandaise... je veux bien, mais si c'est pour aller chez les piloupilou NON !!!!!!!!!!!

vincent

Message par vincent » 28 août 2014, 09:31

+1.

Si c'est pour aller a Toulon. J'espère qu'on lui réservera un accueil "digne de ce choix" quand il passera par chez nous.
Depuis 1882

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 28 août 2014, 10:30

Toulon également dans le coup pour Sexton ?

Publié le jeu 28/08/2014 08:20
Crédit photo:
D.R.

Selon toute vraisemblance, Jonathan Sexton (photo) va quitter le Racing-Métro en juin prochain pour revenir en Irlande du côté du Leinster (voir l'article).

Si rien n'est encore officiel, Mick Dawson, président de la province irlandaise, a d'ailleurs confirmé dans l'Irish Independent que l'IRFU avait fait une offre à l'ouvreur international (29 ans, 45 sélections avec le XV du Trèfle).

Mais, plus surprenant, il a également indiqué que le joueur disposait d'une offre de la part du Racing-Métro, mais également de Toulon, et qu'il espérait que le joueur donne sa réponse définitive dans une ou deux semaine.

Ils commencent un peu à m'échauffer.....si Sexton part l'an prochain à Toulon il va perde bcp de popularité à Colombes, bcp bcp bcp ....

dorgda

Message par dorgda » 28 août 2014, 10:44

Pour moi si toulon fait une offre c'est plus pour forcer Lorenzetti a monter les encheres car il est gagnant dans tous les cas

Répondre