Nouveau stade du Racing, l'Arena...
- Templier92
Re: Nouveau stade du Racing, l'Arena...
Sur le même sujet, dans le Parisien :
Ce sera le centre d’entraînement du Racing-Métro
Le déménagement est prévu pour le 30 juin 2012. Le Racing-Métro quittera son centre d’entraînement de la Croix-de-Berny, à Antony, pour s’établir au parc des sports du Plessis-Robinson, à 5 km de là. La raison ? « La RATP, propriétaire de la Croix-de-Berny, ne pouvait pas nous accorder un bail de cinquante ans et je voulais rester dans les Hauts-de-Seine », a expliqué le président, Jacky Lorenzetti, qui a signé hier symboliquement un accord avec Philippe Pemezec, le maire du Plessis-Robinson.
L’équipe professionnelle aura à sa disposition un terrain en herbe, un autre synthétique, une salle de musculation, trois piscines pour la récupération. Un bâtiment abritera le siège social, un autre quarante appartements pour les jeunes du centre de formation. La facture s’élèvera à 10 M€ pour le Racing-Métro.
Ce sera le centre d’entraînement du Racing-Métro
Le déménagement est prévu pour le 30 juin 2012. Le Racing-Métro quittera son centre d’entraînement de la Croix-de-Berny, à Antony, pour s’établir au parc des sports du Plessis-Robinson, à 5 km de là. La raison ? « La RATP, propriétaire de la Croix-de-Berny, ne pouvait pas nous accorder un bail de cinquante ans et je voulais rester dans les Hauts-de-Seine », a expliqué le président, Jacky Lorenzetti, qui a signé hier symboliquement un accord avec Philippe Pemezec, le maire du Plessis-Robinson.
L’équipe professionnelle aura à sa disposition un terrain en herbe, un autre synthétique, une salle de musculation, trois piscines pour la récupération. Un bâtiment abritera le siège social, un autre quarante appartements pour les jeunes du centre de formation. La facture s’élèvera à 10 M€ pour le Racing-Métro.
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge
Semper Fidelis !!!
Semper Fidelis !!!
Sur un doc de présentation de larena, le club tablait dur une moyenne de 22-23000 spectateurs il me semble
-
Oui j'ai vu aussi. On a plus qu'a leurs faire confiance pour réunir tous ce petit mondejonathan a écrit :Sur un doc de présentation de larena, le club tablait dur une moyenne de 22-23000 spectateurs il me semble
I love you RM92
Steyn président !!!
Merci Simon !!!!!
Steyn président !!!
Merci Simon !!!!!
Avec ce stade il sera plus facile d'accès pour les gens du sud est de l'ile de france jai été une fois a colombes les 2H30 de voiture pour y aller mon refroidit pour y retourner or la sa passera niquel en train
-
Oui c'est sur. Moi ça va me faciliter la vie, je vais passer de 3-4 matchs à YDM a 7-8 matchs à l'arena 92 en tout cas je l'attends ! Vivement 2014
I love you RM92
Steyn président !!!
Merci Simon !!!!!
Steyn président !!!
Merci Simon !!!!!
- Templier92
Il faut aussi voir la question des tarifs qui pourraient aider à remplir l'Arena.
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge
Semper Fidelis !!!
Semper Fidelis !!!
-
Gratuit pour les étudiant, et pour les enfants. De 5 a 15 euros pour toutes tribune a part pour la présidentielle et pour les loges ?Templier92 a écrit :Il faut aussi voir la question des tarifs qui pourraient aider à remplir l'Arena.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
I love you RM92
Steyn président !!!
Merci Simon !!!!!
Steyn président !!!
Merci Simon !!!!!
Rien de définitif encore. Mais comme Betis pas du tout emballé par cette idée :(
merci pour le lien Betis
:lol:
merci pour le lien Betis
:lol:
1882
-
comment ça le choix n'est pas encore fait?
le projet a été signé, non? c'est entériné tout ça.
le projet a été signé, non? c'est entériné tout ça.
Le choix est fait et quand on regarde l'étude de marché on se rend compte qu'il y aura moins de rugby dans l'Arena que d'autre chose. Le nouveau stade ne sera rentabilise qu'à ce prix. Par contre, et c'est aussi dans le projet, si la pelouse est synthétique, normalement les marches devraient de jouer toit ouvert.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres