betis a écrit :je le sais qu'il y a des accords entre Massy et Clermont niveau joueurs , je parlais des entraineurs , ce n'est pas la 1ere fois que le Stade français prend un entraineur sous contrat à Massy !on en a déjà parler de ce sujet ici sur ce forum , notamment avec Chomelaregle.
Sauf que Dubois n'est plus sous contrat à la fin de saison.... Du coup il est libre et le SF ne "prend pas un entraineur sous contrat à Massy".
betis a écrit :JF Dubois il va ou il veut ,la d'accord, il est libre bien sur mais il y a un article dans le Midol aujourd'hui ou on peut lire que les joueurs
"sont tombés des nues en apprenant le départ de Dubois"
déstabilisant alors que le championnat n'était pas fini...
extrait de l'article du Parisien que tu as mis en lien :
"Le club essonnien, relégué en fédérale 1 depuis mercredi, a confirmé samedi soir le départ de Jeff Dubois (40 ans le 17 mai)"
Relégué et ensuite départ confirmé... La saison était terminé pour Massy avant que Dubois fasse son annonce je vois pas en quoi ça destabilise les joueurs pour jouer un match en carton.
betis a écrit :les reproches que Gonzalo a fait aux deux lolos en novembre , il peut se les faire envers lui même, vis à vis de Massy , c'est pas tres correct , je pense ....
Un entraineur qui prolonge d'un an ce n''"est pas quelqu'un qui veut s'inscrire dans la durée , il a fait un cycle à Massy , ses dirigeants étaient content de lui , cela m"etonnerait fort qu'il n'est pas une possibilité de prolonger plus longtemps , je n'y crois pas une seconde, c'est mon droit.
Novembre => début de saison
Mai => saison terminée pour Massy
Il y a quand même une ennorme différence tu trouves pas???
Quand à l'engagement de Jeff Dubois au SF ben entre entrainer en un club en TOP 14 ou en Fedéral 1 il n'y a vraiment pas photo.
betis a écrit :apres le budget ,
Massy n'a pas un budget important mais aurait pu se maintenir , la difference entre Massy et Tarbes ou Colomiers n'est pas énorme.....ce club mise sur la formation
Auch se maintient
Je te parlais de sortir de l'argent pour recruter des joueurs de niveau proD2, regarde le recrutement de Massy la saison dernière c'était petit bras quand même.