Nouveau stade du Racing, l'Arena...

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Romaindu92

Re: Nouveau stade du Racing, l'Arena...

Message par Romaindu92 » 27 oct. 2010, 15:44

C'est une blague?
Du synthétique mais c'est n'importe quoi quand un joueur applatira le ballon il se brûlera en glissant ^^ :mrgreen: :mrgreen:
et puis le gazon c'est comme même mieux : c'est frais, tandis que le synthétique c'est moins frais et ça supporte pas très bien la pluie ça rend le terrain très glissant :shock:
Racing un jour, racing toujours!

Ced78

Message par Ced78 » 27 oct. 2010, 16:12

Romaindu92 a écrit : C'est une blague?
Du synthétique mais c'est n'importe quoi quand un joueur applatira le ballon il se brûlera en glissant ^^ :mrgreen: :mrgreen:
Pour avoir jouer sur du synthétique dernière génération je peux te dire que ça a bien changé, tu tombe dessus avec bonheur :D
Romaindu92 a écrit :et puis le gazon c'est comme même mieux : c'est frais, tandis que le synthétique c'est moins frais et ça supporte pas très bien la pluie ça rend le terrain très glissant :shock:
Effectivement sous la pluie ça glisse plus... Mais vu que le stade pourras être couvert ça rêgle le problème :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Gorkh

Message par Gorkh » 27 oct. 2010, 16:15

Romaindu92 a écrit :C'est une blague?
et puis le gazon c'est comme même mieux : c'est frais, tandis que le synthétique c'est moins frais et ça supporte pas très bien la pluie ça rend le terrain très glissant :shock:
C'est parce qu'ils envisagent de faire quelques spectacles de patinage artistique :shock:

Romaindu92

Message par Romaindu92 » 27 oct. 2010, 17:36

ha ok je ne connais pas la dernière génération du gazon synthétique mais ça me parait bizarre comme même :mrgreen:
Ce sera le 1er club de top 14 à avoir un stade en gazon synthé ?
Dites-moi les places seront au même tarif lorsque l'arena sera construite ?
Racing un jour, racing toujours!

vincent

Message par vincent » 27 oct. 2010, 17:42

Romaindu92 a écrit :Dites-moi les places seront au même tarif lorsque l'arena sera construite ?
C'est bien la un des points du débat. Si le club maintien des tarifs comme celui de YDM. Arrivera t-il a faire stade complet ?
Depuis 1882

Gorkh

Message par Gorkh » 27 oct. 2010, 17:51

vincent a écrit :
Romaindu92 a écrit :Dites-moi les places seront au même tarif lorsque l'arena sera construite ?
C'est bien la un des points du débat. Si le club maintien des tarifs comme celui de YDM. Arrivera t-il a faire stade complet ?
Meme avec des places à 1€, ils n'arriveront pas à faire stade complet donc bon... Sauf contre les gros bien sur.

la crapouille

Message par la crapouille » 27 oct. 2010, 21:51

A Marcoussis le terrain couvert , à coté de la salle de muscu, c'est du synthétique les gars.
Et en plus il faut le tondre ;)
On arrete pas le progrès. :mrgreen:

olivier

Message par olivier » 28 oct. 2010, 01:55

Gorkh a écrit :
vincent a écrit :
Meme avec des places à 1€, ils n'arriveront pas à faire stade complet donc bon... Sauf contre les gros bien sur.
Il n'y aura que des gros bientôt en Top 14. 8-)

olivier

Message par olivier » 28 oct. 2010, 01:56

Romaindu92 a écrit :C'est une blague?
Il risque pas d'être mouillé, le stade a un toit...

olivier

Message par olivier » 28 oct. 2010, 02:02

Romaindu92 a écrit : Ce sera le 1er club de top 14 à avoir un stade en gazon synthé ?
Sûrement pas le dernier. Au passage, il y a quelques mois le Canada et la Russie ont joué le premier match international de l'histoire sur terrain synthétique à Vancouver. J'ai trouvé le match de semaine contre BC. http://www.youtube.com/watch?v=f2ponSccIZo

Répondre