Transferts 2010
Re: Transferts 2010
Un nom viens de tomber dans les joueurs libre en fin de saison : Chris Latham
Bon il est pas tout jeune (34 ans) ok mais c'est un arrière de tout premier choix malgré tout... Et vu c'est déclaration : "«J'espère continuer à jouer au rugby et avoir un rôle important dans un grand club», je pense qu'il ne peut parler que du Racing :mrgreen:
Bon il est pas tout jeune (34 ans) ok mais c'est un arrière de tout premier choix malgré tout... Et vu c'est déclaration : "«J'espère continuer à jouer au rugby et avoir un rôle important dans un grand club», je pense qu'il ne peut parler que du Racing :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Les Sharks n’ont décidément pas de chance avec leurs recrues étrangères. Comme Frédéric Michalak la saison dernière, l’ouvreur argentin Juan Martin Hernandez s’est sérieusement blessé au dos. L’ancien joueur du Stade Français, et probable futur renfort du Racing-Métro, ne jouera donc pas le Super 14 avec la province sud-africaine. Une vraie mauvaise nouvelle pour les Sharks qui sont déjà privés de Ruan Pienaar.
Pas sur d'un salaire "confortable", en tout cas rien à voir avec les salaires français du Top 14 si non comment expliquer tous ces Sud'AF dans notre pays (pour ne pas parles des australians et blacks) 8-)
Sur la blessure au dos avec opération et indisponibilité de 6 mois j'ai peur pour la suite :? Le dos c'est du serieux....
Sur la blessure au dos avec opération et indisponibilité de 6 mois j'ai peur pour la suite :? Le dos c'est du serieux....
1882
-
Sur que c'est délicat le dos. Après faut voir le soucis qu'il a réellement. Après une opération, on ne revient pas tout de suite à 100%, mais après une convalescence plus ou moins longue tout est possible, prenez qlq exemples: Califano, Milloud (vous connaissez :mrgreen: ). En revanche faire signer Hernandez juste après opération (si il y a) ça ne me parait très malin.Mais je fais confiance aux personnes qui s'occupent du recrutement au Racing car jusqu'ici ils ont eu le nez fin 
-
Vous etes tous très gentil avec wiwi (qui est au demeurant un excellent ouvreur), mais sincèrement vous le voyez vraiment plus beau qu'il n'est...Et sans lui faire injure il n'a qu'en meme pas le talent d'Hernandez.
Le jeu du racing est vraiment restrictif il nous manque une charnière DE TRES HAUT NIVEAU pour rivaliser avec les meilleurs.
En tout cas c'est mon opinion et je respecte les avis de tous et toutes meme s ils sont différents du mien
Le jeu du racing est vraiment restrictif il nous manque une charnière DE TRES HAUT NIVEAU pour rivaliser avec les meilleurs.
En tout cas c'est mon opinion et je respecte les avis de tous et toutes meme s ils sont différents du mien
meme si le dos C comme le genou, stratégique et emmerdant, il ne joue pas devant .......... donc C peut etre moins génant
et quand on voit des gros qui étaient littéralement cassé qui reviennet après une oépration je pense que la médecine arrive à faire des miracles de nos jours !!! en meme temps je ne voudrais, pour rien au monde, avoir leur dos ou genou dans 10 ans ...........
Chris : C sur qu'une charnière C stratégique dans le jeu d'une équipe, mais ne vaut-il pas mieux avoir un mec moins talentueux (cqfd dans le cas de wiwi au vu de la dernière saison de JMH au SF) mais qui a ses automatismes avec ses centres, qu'une star en total décalage et incompréhension avec ses centres ???
je comprend ton raisonnement mais perso je maintiens ma position qui est qu'une accumulation de stars et d'individualités n'ont jamais fait une équipe et un collectif (à qq rares exceptions près)
et quand on voit des gros qui étaient littéralement cassé qui reviennet après une oépration je pense que la médecine arrive à faire des miracles de nos jours !!! en meme temps je ne voudrais, pour rien au monde, avoir leur dos ou genou dans 10 ans ...........
Chris : C sur qu'une charnière C stratégique dans le jeu d'une équipe, mais ne vaut-il pas mieux avoir un mec moins talentueux (cqfd dans le cas de wiwi au vu de la dernière saison de JMH au SF) mais qui a ses automatismes avec ses centres, qu'une star en total décalage et incompréhension avec ses centres ???
je comprend ton raisonnement mais perso je maintiens ma position qui est qu'une accumulation de stars et d'individualités n'ont jamais fait une équipe et un collectif (à qq rares exceptions près)
Parce que Racing .........
- Racingmec
- Administrateur
Dur dur que le métier de recruteur... :? :? :?
En tous cas j'avoue que cela serait quand même une cata' si Patrick Hernandez devait venir chez nous et qu'il soit handicapé par une douleur au dos jusqu'à la fin de sa carrière... :? :? :?
Ceci dit; je, et j'imagine que tous ici, lui souhaitons de revenir vite sur les terrains !!!

Courage
En tous cas j'avoue que cela serait quand même une cata' si Patrick Hernandez devait venir chez nous et qu'il soit handicapé par une douleur au dos jusqu'à la fin de sa carrière... :? :? :?
Ceci dit; je, et j'imagine que tous ici, lui souhaitons de revenir vite sur les terrains !!!
Courage
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Après Barzotti, tu veux recruter Patrick Hernandez.... Et pour le 5 de devant les village peopoles?? :mrgreen:Racingmec a écrit : En tous cas j'avoue que cela serait quand même une cata' si Patrick Hernandez devait venir chez nous et qu'il soit handicapé par une douleur au dos jusqu'à la fin de sa carrière... :? :? :?
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
- Racingmec
- Administrateur
T'oubli que les Hernandez sont une grande famille... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Ced78 a écrit :Après Barzotti, tu veux recruter Patrick Hernandez.... Et pour le 5 de devant les village peopoles?? :mrgreen:Racingmec a écrit : En tous cas j'avoue que cela serait quand même une cata' si Patrick Hernandez devait venir chez nous et qu'il soit handicapé par une douleur au dos jusqu'à la fin de sa carrière... :? :? :?
Juan sera sur le terrain, Patrick chantera durant la mi-temps et Gérard fera l'animation en lieu et place du notre speaker préféré... :mrgreen: :lol: :lol:
Et non pas de village peopoles chez nous, nous n'avons pas la couleur de maillot adéquat... :mrgreen:
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
-
Les Village People ont signé avec Dave un contrat d'exclusivité chez les voisins avec Max.
Grand show en perspective au stade de france
Grand show en perspective au stade de france