(15ème journée Top14) USAP - Racing
- Racingmec
- Administrateur
Re: (15ème journée Top14) USAP - Racing
Ok, reste plus qu'à voir le groupe demain, maintenant....
N.B.: Pour Qovu je me suis peut être un peu enflammé c'est vrai.... :mrgreen:
N.B.: Pour Qovu je me suis peut être un peu enflammé c'est vrai.... :mrgreen:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Seb Descons est dans le groupe
C'est vrai ^^Sebeuh93 a écrit :Pour le moment, on sait juste qu'il est du voyage...jonathan a écrit :Seb Descons est dans le groupe
Steyn est dans le groupe !
Avants: Arganese, Battut, Brugnaut, Cronjé, Ghezal, Le Roux, Leo'o, Lo Cicero, Nallet, Noirot, Orlandi, Tuugahala, Van der Merwe, Vaquin.
Arrières: Bobo, Chavancy, Descons, Estebanez, Germain, Imhoff, Lorée, Matavesi, Saubade, Steyn, Wisniewski.
Avants: Arganese, Battut, Brugnaut, Cronjé, Ghezal, Le Roux, Leo'o, Lo Cicero, Nallet, Noirot, Orlandi, Tuugahala, Van der Merwe, Vaquin.
Arrières: Bobo, Chavancy, Descons, Estebanez, Germain, Imhoff, Lorée, Matavesi, Saubade, Steyn, Wisniewski.
Depuis 1882
Tiens on part avec un seul 3eme ligne centre... A moins qu'il reconvertisse Le Roux en 8 ^^
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Bonne nouvelle ce retour de Steyn
Groupe de 25. Faut sortir deux joueurs (Saubade et Matavesi, on ne touche pas aux avants :lol: )
Groupe de 25. Faut sortir deux joueurs (Saubade et Matavesi, on ne touche pas aux avants :lol: )
1882
Plutôt VaquinCed78 a écrit :Tiens on part avec un seul 3eme ligne centre... A moins qu'il reconvertisse Le Roux en 8 ^^
1882
Ah oui c'est vrai j'avais oublié sa performence à castre.... Autant pour moi :?Ichnusa92 a écrit :Plutôt VaquinCed78 a écrit :Tiens on part avec un seul 3eme ligne centre... A moins qu'il reconvertisse Le Roux en 8 ^^
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
tu préfères sortir Saubade que Bobo? :mrgreen:Ichnusa92 a écrit :Bonne nouvelle ce retour de Steyn![]()
Bobo / Saubade ce n'est pas mon choix. Je parle de la logique berbizienne 
1882