Transferts 2010

Discussions sur le Championnat de France
Templier92

Re: Transferts 2010

Message par Templier92 » 14 nov. 2009, 20:37

Racingmec a écrit :
Ichnusa92 a écrit :sans besoin d'aller chercher l'exotique Rokococo
Ohhh allééé... ça serai sympa malgré tout... 8-) 8-) mais de toute façon il viendra pas quoi qu'il arrive, y a la coupe du monde à venir, faut être réaliste, il va pas cramer ses chances de selection tous ça parce qu'il est venu en Europe...

Même si je trouve que le sort réservé à François Steyn et sa non-retenue en équipe sud africaine, est dégueulasse !!!

Mais bon au moins hier, il a du bien rire jaune...

Hein Môssieur De Viliers :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
faut dire ques les conseils de Steyn à Chabal étaient en or !!!!

"euh ils tapent des chandelles, jouent fort et n'aiment pas jouer dans leur camp"
Réponse de Chabal : "ça je l'ai vu en regardant 2-3 de leurs matchs..."
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 14 nov. 2009, 22:21

Pour le recrutement pas mal ce Brussow (après la coupe du monde :D ) Mais j'attends de voir ce Le Roux dont on parle si bien.
Mr Berbizier, faites nous plaisir SVP 8-)
1882

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 15 nov. 2009, 20:06

Templier92 a écrit :faut dire ques les conseils de Steyn à Chabal étaient en or !!!!
J'espère qu'après cet épisode heureux pour nous, François ne va pas être perçu comme le traître à la nation... Sinon, faut le naturaliser comme Pieter de Villiers !!!

Y a pire comme nouvelle recrue non.... :D :D :D
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Ced78

Message par Ced78 » 16 nov. 2009, 17:16

Racingmec a écrit :
Templier92 a écrit :faut dire ques les conseils de Steyn à Chabal étaient en or !!!!
J'espère qu'après cet épisode heureux pour nous, François ne va pas être perçu comme le traître à la nation... Sinon, faut le naturaliser comme Pieter de Villiers !!!

Y a pire comme nouvelle recrue non.... :D :D :D
Il est déjà compté comme ça.... Il ne joue pas en Affrique du Sud donc pas de sélection Nationnale.... Il rigole pas là bas avec les expatriés ;)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 16 nov. 2009, 18:53

En même temps Steyn était au courant du risque :roll: Faut choisir, la gloire ou la bourse ! Il a choisi :)
Mais attention, rien nous garantie que à la fin de la saison Mr Steyn ne decide pas de faire marche arrière et rentrer au pays pour disputer la C. du M. :shock:
1882

Ced78

Message par Ced78 » 16 nov. 2009, 19:38

Ichnusa92 a écrit :En même temps Steyn était au courant du risque :roll: Faut choisir, la gloire ou la bourse ! Il a choisi :)
Mais attention, rien nous garantie que à la fin de la saison Mr Steyn ne decide pas de faire marche arrière et rentrer au pays pour disputer la C. du M. :shock:
Il a signer pour trois ans en connaissance de cause il me semble ^^ je pense pas qu'il renonce maintenant

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 17 nov. 2009, 09:34

Ced78 a écrit :
Ichnusa92 a écrit :En même temps Steyn était au courant du risque :roll: Faut choisir, la gloire ou la bourse ! Il a choisi :)
Il a signer pour trois ans en connaissance de cause il me semble ^^ je pense pas qu'il renonce maintenant
C'est vrai, et je crois très fortement qu'il y reviendra, il a voulu voir autre chose, on va pas s'en plaindre ( :D ); mais je pense qu'avant même la fin de ses trois ans au Racing il y retournera... ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Ced78

Message par Ced78 » 17 nov. 2009, 10:53

Racingmec a écrit :
Ced78 a écrit :
C'est vrai, et je crois très fortement qu'il y reviendra, il a voulu voir autre chose, on va pas s'en plaindre ( :D ); mais je pense qu'avant même la fin de ses trois ans au Racing il y retournera... ;)
Ou alors les instances Sud Aff changeront leur politique ;)

Fourkid

Message par Fourkid » 17 nov. 2009, 13:40

je rejoins Ced78, face à l'invasion du vieux continent des stars du XV (et aussi du XIII maintenant !!) provenant de l'hémisphère sud, préférant empocher qq deniers plutot que qq sélections nationales supplémentaires, les fédérations sud af, aussie et néozed vont devoir revoir leurs grands principes. Temps qu'ils dominaient le monde de l'ovalie, les fédé sudistes étaient en position de force !!! Depuiss qq mois les nations de l'hémisphère nord commencent à sortir leur épingle du jeu lors des tests matchs et même à s'imposer (France, Irlande, ...) ..... je doute que les fédé sudistes le voient d'un très bon oeil et acceptent de (continuer à ??) perdre en jouant sans certains "joueurs clés", surtout à 2 ans de la WC !!!!!!!
Parce que Racing .........

Fourkid

Message par Fourkid » 17 nov. 2009, 13:42

en attendant voir la mélée sud af retournée sur le cul broutant le gazon du stadium reste un très grand moment de rugby...........
Parce que Racing .........

Verrouillé