Discussions sur le Championnat de France
-
Racingmec
- Administrateur
chomelaregle a écrit :eh oh racingmec, pourquoi tu m'as pas quoté moi aussi, puisque tu penses comme moi??? :mrgreen:
A y est...
But juste cette phrase, oui parce que contre Toulouse une troisième ligne "Leo'o - Chabal - Cronje" est possible et très probable donc Jacques ne serait pas lesé et c'est tant mieux car je ne vois pas comment actuellement on pourrai se passer de lui....
Cette 3ème ligne.... J'en ai des frissons rien qu'à y penser.... :o
Par contre, pour Nallet suis un peu plus dans l'idée que dans ce genre de match (comme va l'être celui de Toulouse) il a quand même ma préférence car l'expérience de ces échéances est indéniablement de son côté.... Mais Guezal peut rentrer en cours de partie et suppléer notre Lionel national, qu'on ne perdrait rien au change, ça c'est sur...

Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
-
chomelaregle
Racingmec a écrit :chomelaregle a écrit :eh oh racingmec, pourquoi tu m'as pas quoté moi aussi, puisque tu penses comme moi??? :mrgreen:
A y est...
But juste cette phrase, oui parce que contre Toulouse une troisième ligne "Leo'o - Chabal - Cronje" est possible et très probable donc Jacques ne serait pas lesé et c'est tant mieux car je ne vois pas comment actuellement on pourrai se passer de lui....
il serait lésé, pasqu'on lui fait bien comprendre que quand Chabal revient, il dégage à l'aile :mrgreen:
Chabal est fatigué en ce moment, Leroux abattrait plus de boulot que lui et tiendrait tout le match, mais bon, c'est mon avis perso :mrgreen:
-
Ced78
chomelaregle a écrit : il serait lésé, pasqu'on lui fait bien comprendre que quand Chabal revient, il dégage à l'aile :mrgreen:
Faut arrêter c'est plus des gosses qui évolue en école de rugby.... C'est des pro les gas si il savent pas faire la part des choses faut qu'il arrête le proféssionnalisme et aillent jouer en fédéral.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
chomelaregle
Ced78 a écrit :chomelaregle a écrit : il serait lésé, pasqu'on lui fait bien comprendre que quand Chabal revient, il dégage à l'aile :mrgreen:
Faut arrêter c'est plus des gosses qui évolue en école de rugby.... C'est des pro les gas si il savent pas faire la part des choses faut qu'il arrête le proféssionnalisme et aillent jouer en fédéral.
c'est pas la question...
tu réagis comment si on te met de coté pour mettre un mec moins bon à ta place (dans ce cas on dira pas moins bon, mais en moins grande forme)? ben tu le prends pas super bien, que se soit en fédéral ou en top14.
si on te met de coté pour mettre un mec meilleur, tout le monde comprendra, y'a pas de problèmes.
-
Racingmec
- Administrateur
Sur la page d'accueil du site, interwiew de Karim Guezal et notamment une question et une réponse intéressante qui laisse penser que ce déplacement ne sera si simple....
"Nous nous déplaçons à Bourgoin le week-end prochain. Quels seront les pièges à éviter ?
Nous allons à Bourgoin qui connait de grosses difficultés actuellement. Pour avoir été dans cette situation à Montauban la saison dernière, je sais que ce sera tout sauf un match facile. Nous sommes tous partis avec cette ides en tête : bien préparer ce voyage important pour la suite. On espère y avoir encore le soutien de nos supporters comme à La Rochelle la semaine dernière."
Yap...
Quelque chose me dit qu'il va vraiment falloir aussi se sortir les tripes pour aller les quatre points et plus si affinités....
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
-
Robb Stark
Bizarre vos raisonnements. Si Crojne, Ghezal & co sont meilleurs que les Chabal, Nallet, alors faisons les souffler pour qu'ils soient fraiscontre Toulouse et mettons nos 2 anciens berjaliens sur le pré pour ce match, non?
Si on pouvait aussi reutiliser les annonces de touches "Bourgoin" et faire un petit hommage sans paillettes ni tambour, un truc simple ca serait bien.
Les points c'est important, mais je ne serais pleinement satisfait que si on gagne tout en assurant une belle fete qui met Bourgoin à l'honneur
-
AbaRa
non car Ghezal et Cronje ont 2 semaines sans match :
cette semaine + la semaine juste avant celle de Toulouse, dernier match du VI nation
donc ils seront frais pour Toulouse
alors qu'un Nallet à chaque fois titulaire avec les bleu n'aura pas de semaine de repos avant le stade de France.
après c'est vrai que Bourgoin a ces problèmes financier, et donc si le Racing se ramène avec un max de star pour ce match délocalisé le stade sera bien remplit. Donc peut-être un Chabal en remplaçant.
-
fabson
Racingmec a écrit :Sur la page d'accueil du site, interwiew de Karim Guezal et notamment une question et une réponse intéressante qui laisse penser que ce déplacement ne sera si simple....
"Nous nous déplaçons à Bourgoin le week-end prochain. Quels seront les pièges à éviter ?
Nous allons à Bourgoin qui connait de grosses difficultés actuellement. Pour avoir été dans cette situation à Montauban la saison dernière, je sais que ce sera tout sauf un match facile. Nous sommes tous partis avec cette ides en tête : bien préparer ce voyage important pour la suite. On espère y avoir encore le soutien de nos supporters comme à La Rochelle la semaine dernière."
Yap...
Quelque chose me dit qu'il va vraiment falloir aussi se sortir les tripes pour aller les quatre points et plus si affinités....
Certes il faut respecter l'adversaire mais La Rochelle est allé prendre 5 points là bas, donc on doit être capable d'en prendre au moins 4 sans se triturer le cerveau afin de savoir si l'on peut se passer des internationaux...
-
Ced78
Hécatombe à Bourgoin
Le sort n'épargne pas les Berjalliens décidément. L'ouvreur Alberto di Bernardo, opéré d'une cheville, et le talonneur Jordan Merle, passé sur le billard pour une hernie lombaire, sont forfait jusqu'à la fin de la saison.
Le deuxième ligne Albin Louchard, touché à un mollet, est incertain la réception du Racing-Métro, samedi à Grenoble, tandis que David Janin, Bogdan Leonte, Arnauld Tchougong et Julien Frier seront encore trop justes. Anthony Forest soigne une blessure à l’épaule droite et Olivier Milloud sera ménagé jusqu’à jeudi.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
chomelaregle
ça fait mal au cœur pour Bourgoin... :(
pis y'a le LOU qui fait ses courses chez eux en plus maintenant.