Polémique du "speaker"...

Discussions sur le Championnat de France
César

Re: Polémique du "speaker"...

Message par César » 18 oct. 2009, 21:28

Pour une fois que des gars essayent de mettre de l'ambiance dans le stade et de déconner un peux !
Vous êtes jamais content, quand il y à rien vous vous plaignez et quand il y à quelque chose vous vous plaignez aussi, moi je trouve le speaker plutot bien et le gars au mégaphone me fais bien rire ! Il était encore mieux d'ailleurs contre Bayonne avec son masque, il est complètement malade ce type et c'est tout à fait ce qu'il nous faut !
Continué les gars, moi je vous soutient ! :lol:
Dernière modification par César le 19 oct. 2009, 17:18, modifié 1 fois.

supertalon

Message par supertalon » 19 oct. 2009, 17:05

Moi aussi je trouve que tous les efforts pour mettre l'ambiance sont méritoires ! Arrêtez d'être grincheux ! Chanter, danser, mettez vous nus ! Ce stade on va l'enflammer ! :lol:

Gorkh

Message par Gorkh » 19 oct. 2009, 22:23

Ben Superracing me convient plutot... mais je suis désolé, le speaker, c'est irritant.

stross

Message par stross » 20 oct. 2009, 01:56

C'est clair SUPER RACING il est trop fort, un fou de chez fou, trop marrant et t en mieu qu il soit la, en plus il fait trop d effort, il c'est acheté un masque bleu :D .
Pour le speaker heureusement qu il est la a certain moment pour nous pousser.
Sinon, normalement je devais etre en pesage mais ils nous font monter dans la nouvelle tribune a chaque fois (vive l' abonnement rentable pour une fois) du coté gauche, et c dommage le groupe je crois des anciens du racing essaye de motiver les troupes mais pas grand monde reprend.
Bientot sa sera bon enfin j espere, il y a trop moyen d enflammer ce stade.
VIVE LE RACING.

César

Message par César » 22 oct. 2009, 10:20

On est bien loin de l'ambiance du stade Français que Guazzini à mis en place petit à petit, pour ma part je suis allé à toulouse, perpignan, ASM, toulon et bien d'autres clubs encore et croyez moi ça bouge et tout les prétexes sont bons pour faire la fête, le rugby évolue sur le terrain comme dans les tribunes, c'est un spectacle !
Je trouve vos réactions disproportionnées et vraiment insultantes pour ces supporters qui se donnent du mal et qui on simplement envie que ça bouge un peu plus...je crois que notre club à besoin d'un peu plus d'unité et quand je vous entends j'ai l'impression qu'on s'en éloigne ! Moi j'aime les gens qui font des efforts, même si ça déplait à certains d'entre vous !
Et tient si on faisait un questionnaire qu'on donnerait à l'entrée pour nous demander ce qu'on pense de tout ça ?
Si vous voulez du calme allez voir les matchs de fédérale c'est plus tranquile dans les tribunes !
Allez les gars restons unie, fier et correct !
Allez le Racing !

lasvegas

Message par lasvegas » 22 oct. 2009, 18:45

Je suis d'accord avec Betis sur l'ambiance du Stade Français, j'y suis resté 5 ans, pour avoir un véritable "kop" excusez moi d'utiliser un terme fouteux, il aurait fallu qu'une grande partie des supporters soient regroupés dans la nouvelle tribune au centre du terrain par exemple, malheureusement, nous sommes un peu partout dans ce grand stade et malgré nos efforts, cela passe un peu à la trappe, mais avec le temps, cela deviendra de mieux en mieux. N'oubliez pas que nous ne sommes pas un club du Sud de la France !

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 23 oct. 2009, 09:52

Bon faisons un sondage alors;

Pour ou contre SUPER RACING ???

Je comptabiliserai les votes et ferai un pourcentage, attention chaque vote est important...

Moi je suis POUR, même si c'est kitsch, au moins c'est rigolo :lol: :lol: :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Stéphanie

Message par Stéphanie » 23 oct. 2009, 10:00

POUR !!!! bien sur !! il assure SUPER RACING !!!

lasvegas

Message par lasvegas » 23 oct. 2009, 13:58

pour bien sur, au moins il essaye de motiver les troupes !

Gorkh

Message par Gorkh » 23 oct. 2009, 15:34

Pour aussi, avec les potes, on a halluciné quand on l'a vu au match contre Montauban :mrgreen:
Et puis maintenant, on a une mascotte ;)

PS: d'ailleurs, si Super Racing me lit et qu'il pense avoir besoin de side-kicks, pour peu que le club me laisse entrer gratos, moi je ferai le con motivateur autant qu'on le voudra :twisted:

Répondre