Bien sur que c'est possible puisqu'on l'a bien fait l'année dernière mais il doivent nous attendre le pied ferme pour ne pas se faire à nouveau piégébetis a écrit :On perd d'un rien à Clermont , d'un rien contre Toulon , on doit etre capable DE battre de Castres chez lui.
Il faut y aller conquérant , en respectant l'adversaire , humble mais ambitieux aussi .
clouer le bec aux défaitistes et aux anti racing qui sont légions
ALLEZ LE RACING
(13ème journée TOP 14) Castres - Racing
Re: (13ème journée TOP 14) Castres - Racing
- Racingmec
- Administrateur
Oh que oui... Attention quand même...dorgda a écrit :Bien sur que c'est possible puisqu'on l'a bien fait l'année dernière mais il doivent nous attendre le pied ferme pour ne pas se faire à nouveau piégé
Mais ils sont véritablement les favoris sur ce match, et nous on aime bien ne pas avoir cette étiquette sur nos épaules....
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
-
C'est très vrai. Et c'était plutôt confortable depuis le retour dans l'élite mais la Prod2 commence à être loin.Racingmec a écrit :et nous on aime bien ne pas avoir cette étiquette sur nos épaules....
Pour progresser et espérer gagner le brennus il faudra bien un jour (vite j'espère) que le Racing dépasse ce "complexe" et soit capable d'assumer une étiquette de favoris. Avoir l'étiquette de favoris et rester humbles, ce sera çà le Racing!!! Allez Racing!
groupe très large annoncé par le CO, mis à part Evans, il y a tout le monde.Le groupe pour la réception du Racing Métro 92, samedi après-midi à 18h30 (Source:Page Facebook Officielle du CO) :
Talonneurs : BONELLO Mathieu - MACH Brice
Piliers : COETZEE Mike - FORESTIER Yannick - LAZAR Mihaita - PEIKRISHVILI Anton - WIHONGI Karena
Seconde ligne : ROLLAND Matthias - SAMSON Christophe - TEKORI Joe
Troisième ligne : BORNMAN Janie - CABALLERO Yannick - CLAASSEN Antonie - DIARRA Ibrahim - FAASALELE Piula - WANNENBURG Pedrie
Demis de mêlée : KOCKOTT Rory - LACRAMPE Thierry
Demis d'ouverture : BERNARD Pierre - TALES Rémi
Centres : BAI Seremaïa - CABANNES Romain - KIRKPATRICK Daniel
Ailiers : ANDREU Marc - GARVEY Marcel - MARTIAL Romain
Arrières : DULIN Brice - TEULET Romain
Il faut par contre retiré Diarra qui a été suspendu 8 semaines pour avoir piétiner un écossais
Tres bon groupe avec pas mal de mort de faim :mrgreen:Sebeuh93 a écrit :Pas mal !!!
Avec des retours dans les 3/4 :Voici le groupe de 24 joueurs retenus par le staff Ciel et Blanc pour la treizième levée de Top 14 qui opposera le Racing Metro 92 à Castres ce samedi au stade Pierre-Antoine (18h30).
Avants : Battut, Ben Arous, Bianchin, Brugnaut, Carizza, Cronje, Ducalcon, Ghezal, Le Roux, Matadigo, Metz, Noirot, Qovu, Sa.
Arrières : Bélie, Chavancy, Descons, Dumoulin, Estebanez, Germain, Imhoff, Machenaud, Vakatawa, Wisniewski.
Ca promet
Fall pas dans le groupe j'espere que sa blessure n'est pas grave :cry:
Equipe potentielle:
Brugnaut - Bianchin - Ducalcon
Metz - Ghezal
Battut - Cronje - Matadigo
Machenaud - Wiwi
Imhoff - Estebanez - Chavancy - Vakatawa
Germain
Remplacants: Ben arous - Noirot - Sa - Carizza - Leroux - Descons - Belie - Dumoulin
pas de Barkley, pas de Galindo ... j'aime 8-)
Hernandez est aussi au repos, il n'avait pas eu de repos depuis son retour de tournée.
Je suis à nouveau déçu de ne pas voir Gérondeau dans le groupe mais sinon très bon groupe
Ma compo :
Ghezal - Metz
Battut - Matadigo - LeRoux
Machenaud - Wisniewski
Germain
Banc : Ben Arous - Noirot - Sa - Carizza - Qovu - Belie - Dumoulin - Descons/Cronje
Vu que Wisniewski fait son retour, je pense que le staff va mettre Descons et Belie sur le banc sachant qu'un des joueurs ne fera très certainement pas tout le match.
Hernandez est aussi au repos, il n'avait pas eu de repos depuis son retour de tournée.
Je suis à nouveau déçu de ne pas voir Gérondeau dans le groupe mais sinon très bon groupe
Ma compo :
Ghezal - Metz
Battut - Matadigo - LeRoux
Machenaud - Wisniewski
Germain
Banc : Ben Arous - Noirot - Sa - Carizza - Qovu - Belie - Dumoulin - Descons/Cronje
Vu que Wisniewski fait son retour, je pense que le staff va mettre Descons et Belie sur le banc sachant qu'un des joueurs ne fera très certainement pas tout le match.
-
Gérondeau est géré à la Bianchin...AbaRa a écrit : Je suis à nouveau déçu de ne pas voir Gérondeau dans le groupe
jeune prometteur qui pétait tout en ProD2, et qu'on ne voit jamais jouer au Racing...
100% d'accord avec toidorgda a écrit :Tres bon groupe avec pas mal de mort de faim :mrgreen:Sebeuh93 a écrit :Pas mal !!!
Avec des retours dans les 3/4 :Voici le groupe de 24 joueurs retenus par le staff Ciel et Blanc pour la treizième levée de Top 14 qui opposera le Racing Metro 92 à Castres ce samedi au stade Pierre-Antoine (18h30).
Avants : Battut, Ben Arous, Bianchin, Brugnaut, Carizza, Cronje, Ducalcon, Ghezal, Le Roux, Matadigo, Metz, Noirot, Qovu, Sa.
Arrières : Bélie, Chavancy, Descons, Dumoulin, Estebanez, Germain, Imhoff, Machenaud, Vakatawa, Wisniewski.
Ca promet
Fall pas dans le groupe j'espere que sa blessure n'est pas grave :cry:
Equipe potentielle:
Metz - Ghezal
Battut - Cronje - Matadigo
Machenaud - Wiwi
Germain
Remplacants: Ben arous - Noirot - Sa - Carizza - Leroux - Descons - Belie - Dumoulin
Incroyable après une telle blessure d'être si vite de retour sur le terrain !betis a écrit :je vois que Cronje est bien dans le groupe , retour de Jonathan Wisniewski
Et si Wisniewski n'était que le 24 homme ? Dans ce cas Belie ou Descons en 10 8-)
1882