Transfert 2011

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Racingmec
Administrateur

Re: Transfert 2011

Message par Racingmec » 29 nov. 2010, 13:25

Vous en voulez un vrai transfert, sur et définitif, et ben voilà !!! :mrgreen:
Régalez-vous.....

Rugby-Top 14
Laporte administrateur à Bayonne

"L'Aviron Bayonnais vient d'attirer un gros poisson. Bernard Laporte, 46 ans, va en effet intégrer le conseil d'administration du club la semaine prochaine. L'ancien entraîneur de l'équipe de France sera présent à cette occasion samedi prochain à Bayonne pour la réception de la Rochelle (14h30).

«Je vais demander sa cooptation en tant qu'administrateur à l'occasion de l'assemblée générale», a confirmé ce lundi dans L'Equipe le président Francis Salagoïty. «Cela fait longtemps que je cherche à m'entourer de quelqu'un d'une telle envergure, un homme qui jouisse d'une grande crédibilité dans le monde sportif pour nous aider à porter le grand projet sportif et financier qui est le nôtre pour les années à venir», précise Salagoïty."

Ne me remerciez pas c'est normal... ;) :mrgreen:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

GYDM

Message par GYDM » 29 nov. 2010, 13:32

pas sur que ca soit une bonne nouvelle pour bayonne !
il aime plus le stade francais? ou il est fait gentiment ejecter...

chomelaregle

Message par chomelaregle » 29 nov. 2010, 14:28

betis a écrit : Noirot contacter (info ou intox ? :| :arrow: :lol: ) par le stade toulousain ,c'est pas une bonne nouvelle non plus pour le racing .
d'après le merdol, il se serait renseigné sur le ST... :mrgreen:

Ced78

Message par Ced78 » 29 nov. 2010, 14:48

Et bien ça continue a partir dans tous les sens.... Et Berbizier il a pas été contacté par l'équipe nationnale du Congo???
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

bob

Message par bob » 30 nov. 2010, 00:20

pour byron marié avec la fille de noves allé au sf j'y aurais cru si on l’annonçais le 1er avril

chomelaregle

Message par chomelaregle » 02 déc. 2010, 12:08

bob a écrit :pour byron marié avec la fille de noves allé au sf j'y aurais cru si on l’annonçais le 1er avril

lol, t'as du retard toi, ils n'ont jamais été marié, et ça fait un moment qu'ils ne sont plus ensemble de toute façon. :mrgreen:

bob

Message par bob » 02 déc. 2010, 13:58

ah j'avais lu qu'il était mariée

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 02 déc. 2010, 15:56

chomelaregle a écrit :
bob a écrit :pour byron marié avec la fille de noves allé au sf j'y aurais cru si on l’annonçais le 1er avril
lol, t'as du retard toi, ils n'ont jamais été marié, et ça fait un moment qu'ils ne sont plus ensemble de toute façon. :mrgreen:
P°°°°N les mecs c'est un topic "Closer" ou le topic "transfert"... :mrgreen:
Franchement on s'en fou pas un peu non...
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 02 déc. 2010, 16:34

Rugby - Transfert
Le Racing dément

"Il y a déjà quelques semaines de ça que des rumeurs circulent à propos de gros transferts au Racing-Métro 92. Notamment en ce qui concerne les trois toulousains, Thierry Dusautoir, Census Johnston et Patricio Albacete. Dans un communiqué sur son site, le club francilien a fermement démenti ces rumeurs. Précisant que les joueurs «n'ont jamais eu de contact à l'heure qu'il est avec le Racing-Métro 92» et qu'ils «n'entrent pas dans le projet de jeu de l'équipe pour la saison prochaine».

Le club Ciel et Blanc s'estime, pour le coup, victime d'une tentative d'instrumentalisation du «trio joueur-agent-journaliste». Pour savoir si tout cela est vrai, il faudra cependant attendre la fin de la saison. Pour mémoire, le transfert de Juan Martin Hernandez, connu de tous, avait été démenti jusqu'au dernier moment. "

Purée, l'article était bien jusqu'aux deux dernières phrases, ils peuvent vraiment pas s'en empêcher... :mrgreen:
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Gorkh

Message par Gorkh » 02 déc. 2010, 16:46

Ah la désinformation !Pour mémoire, le club n'avait pas confirmé le transfert de JMH jusqu'à la dernière minute, ce qui est autre chose que de démentir :roll:

Verrouillé