Transferts 2010

Discussions sur le Championnat de France
Gorkh

Re: Transferts 2010

Message par Gorkh » 12 mai 2010, 17:30

C'est vrai qu'on a tellement de troisième ligne, à coté de ça, je nous trouve un peu pauvre en seconde ligne...
Et pas un seul "vrai" arrière.
Par rapport à Chavancy, je peux me tromper mais je crois qu'il est encore en études, ça doit être la raison de son contrat espoir : il ne peut pas honorer les contraintes d'un contrat pro.
Pour Lorée, je suis ravi pour lui.

chomelaregle

Message par chomelaregle » 12 mai 2010, 17:34

Gorkh a écrit :C'est vrai qu'on a tellement de troisième ligne, à coté de ça, je nous trouve un peu pauvre en seconde ligne...
Par rapport à Chavancy, je peux me tromper mais je crois qu'il est encore en études, ça doit être la raison de son contrat espoir : il ne peut pas honorer les contraintes d'un contrat pro.

oui, Berbize précise bien que seul Lorée passe pro,
Chavancy, Lane et Kraska restent espoir, ils sont surement encore étudiants.

par contre, pauvre en 2ème ligne, lol, avec Nallet, Raiwalui, Dellapé et FVDM y'avait déjà de quoi faire, donc avec Ghezal en plus, c'est suffisant. :mrgreen:

Fourkid

Message par Fourkid » 12 mai 2010, 17:34

Gorkh a écrit :C'est vrai qu'on a tellement de troisième ligne, à coté de ça, je nous trouve un peu pauvre en seconde ligne...
.
on ne peut pas reclasser certains 3eme latte en 2nd ligne (Vaquin et Culine notamment) ??
Parce que Racing .........

Gorkh

Message par Gorkh » 12 mai 2010, 17:39

chomelaregle a écrit :

oui, Berbize précise bien que seul Lorée passe pro,
Chavancy, Lane et Kraska restent espoir, ils sont surement encore étudiants.

par contre, pauvre en 2ème ligne, lol, avec Nallet, Raiwalui, Dellapé et FVDM y'avait déjà de quoi faire, donc avec Ghezal en plus, c'est suffisant. :mrgreen:
Je pense aussi que Lane et surtout Kraska ont encore beaucoup à prouver en Top 14... déjà, il faudra voir si ils auront du temps de jeu l'an prochain. En tout cas, je pense qu'ils vont pas tarder à être "compté" comme dans l'effectif pro.
Pour les secondes lignes, t'as raison mais en meme temps, tout ça commence à être vieillissant...

Bon, mine de rien, mis à part le départ de Vakaola, je suis assez content de ses transferts. On a remplacé les joueurs qui ont peu joué car surement pas le niveau par d'autres qui me semblent au-dessus. Je m'attend pas à de grandes envolées quand meme l'an prochain parce que les recrues et les anciens sont plus puissants qu'agiles mais je pense que ça va donner :)
Vivement Aout. :lol:

tibo3127

Message par tibo3127 » 12 mai 2010, 17:46

C'est sûr que c'est bien pour lorée!!! En deuxième latte on a nallet, dellape, rawalui, ghezal et van der merwe ça va non? Nallet est incontournable mais les autres ont montré qu'ils avaient du niveau. En plus ghezal va apporter une dose d'agressivité en plus ( positive bien sûr!!! ;) ). Je pense vraiment qu'il y aura aucun souci. Pour l'arrière je sais pas si tu es d'accord, mais wisniewki va peut être prendre le rôle avec une alternance selon les match avec hernandez. Mais c'est vrai qu'on dispose "que" de polyvalent à l'arrière même si hernandez a une solide expérience de ce poste mais comme il préfère le 10. :? ;)

chomelaregle

Message par chomelaregle » 12 mai 2010, 17:47

Gorkh a écrit : Pour les secondes lignes, t'as raison mais en meme temps, tout ça commence à être vieillissant...

oué, c'est vrai qu'il y a du papi de ce coté là :mrgreen:
Nallet va sur ses 34 ans
Raiwalui va sur ses 36 ans
Dellapé vient d'avoir 32 ans
FVDM va sur ses 27 ans
Ghezal vient d'avoir 29 ans

Gorkh

Message par Gorkh » 12 mai 2010, 17:48

Ben disons que dans l'absolu au lieu d'armer à mort le centre comme on l'a fait alors que je nous trouve plutot bien à ce poste, j'aurai bien engagé Hernandez pour le poste d'arrière et un autre ouvreur.
Une chose est sûre, l'an prochain, ça va être plus dur que cette année de prédire les XV de départ :lol:

Fourkid

Message par Fourkid » 12 mai 2010, 17:49

Gorkh a écrit :[Bon, mine de rien, mis à part le départ de Vakaola, je suis assez content de ses transferts. On a remplacé les joueurs qui ont peu joué car surement pas le niveau par d'autres qui me semblent au-dessus. Je m'attend pas à de grandes envolées quand meme l'an prochain parce que les recrues et les anciens sont plus puissants qu'agiles mais je pense que ça va donner :)
Vivement Aout. :lol:
pareil on regrettera Mani
C vrai que les postes sont bien doublée par du costaud
sur le papier on est en droit pourtant d'attendre du jeu
Parce que Racing .........

tibo3127

Message par tibo3127 » 12 mai 2010, 17:51

Gorkh a écrit :Ben disons que dans l'absolu au lieu d'armer à mort le centre comme on l'a fait alors que je nous trouve plutot bien à ce poste, j'aurai bien engagé Hernandez pour le poste d'arrière et un autre ouvreur.
Une chose est sûre, l'an prochain, ça va être plus dur que cette année de prédire les XV de départ :lol:

On est d'accord!!!!! Je crois que Berbizier va pouvoir appliquer ses tactique comme il le souhaite. J'ai mal à la tête pour la compo d'équipe!!! c'est bon signe??? :lol:

AbaRa

Message par AbaRa » 12 mai 2010, 17:56

si si on a un arrière de métier mais on le fait joué au centre ^^ => Steyn 8-)

Verrouillé