Sorry La crapouille, empêchement de la dernière minute et comme j'habite loin de Colombes impossible pour moi d'arriver à l'heure. J'ai vu le match sur Canalla crapouille a écrit :Alors les gars ça ne vous intéresse pas de mettre des visages sur des pseudos![]()
Au RDV de prévu à la Bodega comme l'indiquait Fourkid nous n'étions que........... 2Racingmec et moi-meme.
Meme pas de Fourkid qui avait du se perdre dans les alléesJe rigole il a du aller vider les futs à la fin du match
![]()
![]()
C'est dommage, ça pourrait etre sympa de se connaitre un peu avant notre "logiquement" débarquement chez les roses.
P.S.: seul Betis avait prévenu qu'il ne pourrait pas
La Bodega
Re: La Bodega
1882
bon comme annoncé je suis arrivé méga à la bourre soit 10 min avant le coup d'envoi !!!!
donc G vu racingmec à la fin (désolé La Crap' pour la MT ....
) le temps de boire un canon

donc G vu racingmec à la fin (désolé La Crap' pour la MT ....

Parce que Racing .........
Bon allez, je m'y prend en avance.
Vendredi soir, je serai surement avec des potes au bar O'briens pour voir le match contre le Stade Toulousain.
Est-ce que ça intéresse du monde?
Vendredi soir, je serai surement avec des potes au bar O'briens pour voir le match contre le Stade Toulousain.
Est-ce que ça intéresse du monde?
- Racingmec
- Administrateur
Ouep, fidèle au rendez-vous comme d'hab'...la crapouille a écrit :Au RDV de prévu à la Bodega comme l'indiquait Fourkid nous n'étions que........... 2Racingmec et moi-meme.
(La Crap, je t'envoi un MP)
Encore à la bodéga, décidément ce racingmec... :lol: :lol: :lol:Fourkid a écrit :bon comme annoncé je suis arrivé méga à la bourre soit 10 min avant le coup d'envoi !!!!![]()
donc G vu racingmec à la fin (désolé La Crap' pour la MT ....) le temps de boire un canon
En tous cas pour Biarritz, il faut vraiment une organisation juste et sans faute pour cette fois, on a déjà pris des mesures avec Fourkid qu'on transmettra à tous ceux qui seront de la partie pour ce match CAPITAL !!!
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
J'ai pas encore pris mes places mais je serais là pour biarritz!
- Racingmec
- Administrateur
T'inquiète nous aussi !!!!!!! :lol: :lol: :lol:Jeremy a écrit :J'ai pas encore pris mes places mais je serais là pour biarritz!
Elle vient d'ouvrir ce matin me semble t-il...
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
clairement on n'est pas bons sur les retrouvailles et festivités............
vendredi je pars en congés donc je vais suivre le match à la radio dans la voiture alors que je sens que ce va etre énorme
restera le BO le vendredi soir à 20H45 et SF à JB
comme dirait l'autre " va falloir se sortir les mains des poches car si vos couilles explosent va y avoir un paquet de manchots !!!"
vendredi je pars en congés donc je vais suivre le match à la radio dans la voiture alors que je sens que ce va etre énorme

restera le BO le vendredi soir à 20H45 et SF à JB
comme dirait l'autre " va falloir se sortir les mains des poches car si vos couilles explosent va y avoir un paquet de manchots !!!"
avec racingmec on a failli trinquer avec JLo qui trainait à la Bodéga à la fin du match. Je crois qu'il cherchait les forumers ......... :lol:
Va falloir créer un drapeau pour qu'on se retrouve... Ou qu'un forumer se colle un girophare sur la tête :mrgreen:
J'y suis passé après le match... Bon normalement je devais pas venir du coup j'avais pas pris les numéros de tel. Partie remise contre Biarritz :mrgreen:
J'y suis passé après le match... Bon normalement je devais pas venir du coup j'avais pas pris les numéros de tel. Partie remise contre Biarritz :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Moi aussi j'étais a la Bodega après le match ;mais je ne connais personne de vu Bonne idée pour trouver un drapeau ou quelque chose pour ce regrouper