Equipe de France

Discussions sur le Championnat de France
obelix26

Re: Equipe de France

Message par obelix26 » 07 févr. 2010, 22:49

Euh désolé si je tire sur l'ambulance mais qu'a t ' il prouvé ? Bref je sais que michalak a un nom et il s'en sert tres bien en marketing mais sur le terrain il est dépasés par d'autres !!!! là en 10 minutes il n'a pas amené l'équipe de france en zone offensive !! pas trouvé très vaillant le gaillard ! c'est pas une vision du future en équipe de france! à mon gout.

obelix26

Message par obelix26 » 07 févr. 2010, 22:55

On peut defendre comme on veut mais en top 14 ça ne serait pas passé ! que d'erreures et d'inattentions à mon gout mais je pense que de meilleurs diront le contraires.bref un 6 nations pas gagné!!!!!!!!!!!!

Gorkh

Message par Gorkh » 07 févr. 2010, 23:10

obelix26 a écrit :Euh désolé si je tire sur l'ambulance mais qu'a t ' il prouvé ? Bref je sais que michalak a un nom et il s'en sert tres bien en marketing mais sur le terrain il est dépasés par d'autres !!!! là en 10 minutes il n'a pas amené l'équipe de france en zone offensive !! pas trouvé très vaillant le gaillard ! c'est pas une vision du future en équipe de france! à mon gout.
Je répète je suis pas un défenseur de Michalak. Je trouve juste qu'on doit le juger sur son rugby et pas sur "son marketing" ou sur "des phrases qu'il a dit à propos d'Ellisalde". Ouais, il a pas apporté grand chose pendant les 10 min. Pas beaucoup moins que Parra non plus avec 2 jours avec les autres joueurs. Je suis déjà surpris qu'il ait joué... Parra devait être crevé. Après, on verra si il joue contre l'Irlande. Là, on pourra en dire quelque chose mais sur 10 min... bah... C'est comme si je disais que ROugerie a fait un match énorme :lol:
Bref, arretons de taper sur Michalak pour rien. Tapons lui dessus quand il se trouera face à l'Irlande :lol:

la crapouille

Message par la crapouille » 08 févr. 2010, 00:02

obelix26 a écrit :Euh désolé si je tire sur l'ambulance mais qu'a t ' il prouvé ? Bref je sais que michalak a un nom et il s'en sert tres bien en marketing mais sur le terrain il est dépasés par d'autres !!!! là en 10 minutes il n'a pas amené l'équipe de france en zone offensive !! pas trouvé très vaillant le gaillard ! c'est pas une vision du future en équipe de france! à mon gout.
Pas vu le match, désolé je jouais, mais franchement on dirait bien que tu es anti Michalak :idea:
Juger 1 mec sur 10min de jeu c'est bien court, merci Gorkh sur ce coup là ;)
chomelaregle a écrit :Poitrenaud a réussi son match contre l'Écosse, ce qui veut dire qu'il va foirer son match contre l'Irlande...
Toi aussi t'es anti Toulousain, après Elissalde qui pour toi est une bille voilà le tour de Poitrenaud, vivement que le Racing joue à la place du XV de France quant il est en repos.

Heureusement y avait Bastareaud, et pourtant il joue au SF.

NO COMMENT

chomelaregle

Message par chomelaregle » 08 févr. 2010, 09:22

la crapouille a écrit :
chomelaregle a écrit :Poitrenaud a réussi son match contre l'Écosse, ce qui veut dire qu'il va foirer son match contre l'Irlande...
Toi aussi t'es anti Toulousain, après Elissalde qui pour toi est une bille voilà le tour de Poitrenaud, vivement que le Racing joue à la place du XV de France quant il est en repos.

Heureusement y avait Bastareaud, et pourtant il joue au SF.

NO COMMENT
ah t'as toujours pas compris ce que je voulais dire sur JBE?
je n'ai jamais dit que JBE n'avait pas le niveau,
j'ai juste dit qu'il était fragile comme un ptit LU et qu'il se blessait 1 match sur 2 en top14 depuis 2007, et que ça n'allait pas s'arranger en EDF ... la preuve...

quand à Poitrenaud, tout le monde le connait, c'est son énième retour en EDF, il a toujours été testé après de bon match avec le ST, et s'est toujours vautré ensuite en EDF...
alors je ne fait qu'anticipé avec humour, d'ou le smiley " :mrgreen: "...

toujours aussi agressif pour rien, toi en tout cas... :roll:

obelix26

Message par obelix26 » 08 févr. 2010, 10:17

la crapouille a écrit :Pas vu le match, désolé je jouais, mais franchement on dirait bien que tu es anti Michalak
Juger 1 mec sur 10min de jeu c'est bien court, merci Gorkh sur ce coup là
Ok je ne l'estime pas mais ce n'est sur 10 minutes que je le juge ! Un athlete de se niveau ne se juge pas non plus que sur le terrain. (tout comme lorée) Il doit faire attention à ce qu'il fait ou dit !!
Là il avait dit si je rentre je vais vous montrer ! 10 minutes là c'est court mais assez pour voir son envie ! A la difference de Parra lui il se permet des paroles apres matchs et avant selections incroyable !
allez j'en reste là ! Pour moi aujourd'hui il n'a pas sa place en equipe de france (y à meilleur en ce moment en top14) et pour en discuter avec des toulousains pas non plus sa place à toulouse.

Ced78

Message par Ced78 » 08 févr. 2010, 10:42

Et ben qu'elle effervécence autour de l'équipe de France...

Mais en dehors de certain joueurs qui (ne) devrait (pas) porter le maillot que pensez vous de notre prochain adversaire?
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 08 févr. 2010, 12:25

L'Irlande.... :? :? :?
Cette équipe m'a laissée je l'avoue un peu perplexe samedi, franchement je me suis vraiment fais ch°°r devant mon poste.
Un éventail de jeu limité, j'ai vraiment l'impression qu'ils n'ont fait qu'attendre, hormis quelques velléités offensives payantes par deux essais, les fautes italiennes, qui alors elles sont venues comme du pain béni pour des irlandais qu'on a vu sous de meilleurs jours et surtout qui leur permettent de "faire le score".
En fait, pas vu grand chose de cette équipe pourtant tenante du titre, décevante même à certains moments (j'ai même cru que l'Italie allait revenir à quelques points en fin de match...); mais bon tout les matchs ne se ressemblent pas, alors le mot d'ordre, si il devait y en avoir un serait "méfiance"...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Fourkid

Message par Fourkid » 08 févr. 2010, 12:42

pas vu les autres matchs mais la France est inquiétante dans son jeu à la main !!!
devant rien à dire : ca pousse, ca gratte et ca plaque
par contre derrière, le rideau se fait déchirer plusieurs fois de manière simpliste : les scotish avec une meilleure vision du jeu auraient pu (du !!) marquer 2-3 essais ..... il y a le surnombre à l'aile et le cente va s'empaller !!!
pas inspiré dans le jeu au pied et on a joué petit alors qu'on pouvait les prendre de vitesse au large ...
BAsta marque C indéniable mais il a tjrs de la glue dans les mains .... et én défense il monte systématiquement en pointe et créé des intervalles que les écossais n'ont pas su exploiter ...
par contre le programe pour les 3/4 cette semaine : C bouclier et entrainement à coller des tampons en défense !!! en se serait cru en suisse dans le comté de Gruyère .......
la meme défense contre les 3/4 à la rose et on reprend la meme fessés que l'an dernier ............. mais au sdf !!! :twisted:
Parce que Racing .........

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 08 févr. 2010, 12:51

Fourkid a écrit : par contre derrière, le rideau se fait déchirer plusieurs fois de manière simpliste : les scotish avec une meilleure vision du jeu auraient pu (du !!) marquer 2-3 essais ..... il y a le surnombre à l'aile et le cente va s'empaller !!!
C'est le rugby moderne ( :roll: ), avant on cherchait les décalages en évitant l'adversaire, maintenant on va s'empaler, fixer avec du "pick and go" avant d'écarter aux ailes... :?
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Répondre