(4ème journée TOP 14) Clermont - Racing

Discussions sur le Championnat de France
racing77

Re: (4ème journée TOP 14) Clermont - Racing

Message par racing77 » 10 sept. 2012, 18:18

bonjour à tous,

bon..Franchement deg..Aprés c'te défaite! :evil:

ça fait 1 bout de temps qu'on les perd de 3 fois rien ces rencontres. ça fait ch..

Au final on se retrouve dans une position comptable bancale, et la pression mathematique elle sera là!
Le fond et la forme c'est de mieux en mieux...Mais faut concretiser au risque de voir les doute d'installer dans les caboches.. :oops:
Et puis Bayonne ça sera pas simple pour se rassurer, les joueurs sont-ils capable de sortir 2 matchs d'une telle intensité en 6 jours..(début de saison en +..) Alors que Bayonne a laissé moins de plume (physique et nerveuse) à Perpignan.

Bon en tout cas, fier de notre équipe, fier de nos joueurs

ALLEZ RACING!!

p.s : avec de tel match y a un truc à tenter en H.CUP..

dorgda

Message par dorgda » 10 sept. 2012, 18:32

Salut racing77 au niveau comptable nous sommes pas si mal car sur chaque match nous avons engrenge des points et surtout nous avons rencontre deux des 3 plus gros. Ce qui n est pas mal. Apres comme tu dis le championnat est long et les departs canon j y crois moyen. Par exemple pour moi toulon aura bientot une baisse de regime car ils ont eu une prepa moins longue donc ils etaient plus frais mais ils vont le payer plus tard. Donc wait and see mais je crois que nous avons une vrai chance.

racing77

Message par racing77 » 10 sept. 2012, 18:46

ça me va ..J'achete ton optimisme !! (moi aussi je suis du genre verre a moitie plein ;) ...Meme bien plein ..le verre :mrgreen: )

Faudra pas trop gacher quand meme..Sinon tu ne souffles jamais et tu t'epuises a la longue

Toulon, meme avec des coups de moins bien, on le droit a des jokers grace a leur début, confortable quand meme

Allez Racing, j'y crois!! :P

dorgda

Message par dorgda » 10 sept. 2012, 20:13

racing77 a écrit :ça me va ..J'achete ton optimisme !! (moi aussi je suis du genre verre a moitie plein ;) ...Meme bien plein ..le verre :mrgreen: )

Faudra pas trop gacher quand meme..Sinon tu ne souffles jamais et tu t'epuises a la longue

Toulon, meme avec des coups de moins bien, on le droit a des jokers grace a leur début, confortable quand meme

Allez Racing, j'y crois!! :P
Oui mais toulon mis a part au racing a fait ce que tous les leader devrait faire. Perpignan est prenable et mdm et ubb (a domicile et contre une equipe bis) c est largement faisable.

chomelaregle

Message par chomelaregle » 10 sept. 2012, 20:52

racing77 a écrit :
ça fait 1 bout de temps qu'on les perd de 3 fois rien ces rencontres. ça fait ch..
exactement...

la crapouille

Message par la crapouille » 10 sept. 2012, 22:52

Merci à Bétis et Dorgda pour les liens. (1 sur 2 qui a fonctionné avec moi :lol: )
J'ai pu suivre le match. :D

Clemrcf

Message par Clemrcf » 10 sept. 2012, 23:12

Moi y en a pas comprendre chomelarge...

Un individu toujours septique sur le club, qui a du poster plus de 2000 messages sur le forum et commenter nous assomer de sa verite sur le club et les matchs sans en avoir vu la moitie, enfin je veux pas faire de proces d'intention, mais le mec il reconnait ne pas avoir vu le match contre clermont et il tire des conclusions.

"Suppression texte"

Je dois avouer que c 'est a cause de ce genre de personne que le forum m'est antipathique.

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 11 sept. 2012, 08:42

Clemrcf a écrit :Moi y en a pas comprendre chomelarge...

Un individu toujours septique sur le club, qui a du poster plus de 2000 messages sur le forum et commenter nous assomer de sa verite sur le club et les matchs sans en avoir vu la moitie, enfin je veux pas faire de proces d'intention, mais le mec il reconnait ne pas avoir vu le match contre clermont et il tire des conclusions.

"Suppression texte"

Je dois avouer que c 'est a cause de ce genre de personne que le forum m'est antipathique.

Inscrit en mars 2010, 5 messages depuis. Assimiler un autre membre du forum avec un "morpion" ou une "crotte de chien" ... ça me laisse sans voix.

Oui il y a parfois des dépressifs sur ce forum :lol: , même des anti ....Bobo parfois :lol: , mais pas d'insulte merci.

J'espère que ton 6ème message sera pour 2013 ou plus trad.
Pas favori du challenge 2020/2021

dorgda

Message par dorgda » 11 sept. 2012, 08:54

+1 grandpoulpe meme si on est pas d accord c est un lieu de partage et d echange chacun a le droit de s exprimer sans etre insulter.

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 11 sept. 2012, 11:55

Clemrcf a écrit :Moi y en a pas comprendre chomelarge...

"Suppression texte"

Cher Clemrcf,

Ne pas être d'accord est un fait, mais rester courtois reste de mise sur cet espace, le forumer que tu cites a le droit d'exposer son avis dans tous les cas, que l'on soit d'accord ou pas.

Merci de veiller, à l'avenir, à mesurer certains propos vis à vis des personnes qui débatent sur ce forum.
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Répondre