(16ème journée Top14) Racing - Toulouse

Discussions sur le Championnat de France
Fisco

Re: (16ème journée Top14) Racing - Toulouse

Message par Fisco » 31 janv. 2012, 16:42

GYDM a écrit :
ca sent la saison" blanche",ce n'est pas grave ca va épurer un peu les pseudos supporters qui se lâchent sur le forum..ils retourneront supporter le stade francais ! :)
Qu'est-ce qu'un pseudo supporter ? Un type qui était déjà ramasseur de balle en 1998, qui est toujours là aujourd'hui et abonné ?

Un mec qui essaye de chanter en tribune (seul), qui a le sourire aux lèvres quand il voit et entend des gamins au stade de france chanter le traditionnel "allez les bleus, allez les blancs, allez les bleus et blancs", pendant que des supporters débarqués depuis 3 ans essayent d'inventer des pseudos chants sur ce forum ?

Un mec exaspéré quand il entend le stade sonner creux, les gens le regarder de travers quand il a le malheur de gueuler "Racing" pour encourager son équipe ?

Un mec qui ne sait même pas ce que fait Génération Yves du Manoir pour animer la tribune, à part confectionner un Yéti qu'on voit une fois tous les dix ans, balancer un "racing, poum poum poum" repris par 200 supporters ?

Je ne jette la pierre à personne, je ne connais pas les raisons profondes pour lesquelles le club ne parvient pas à dégager une vraie ferveur et une ambiance digne de ce nom au stade.

Mais par contre, je ne tolère pas qu'on puisse qualifier quelqu'un de faux supporter, sous prétexte qu'il ne soit pas extatique devant chacun des gestes de notre cher Président, ni absolument ravi de la crèche parce qu'on a une Bodega où mettre l'ambiance après les matchs...

jonathan

Message par jonathan » 31 janv. 2012, 17:28

Fisco a écrit :
GYDM a écrit :
ca sent la saison" blanche",ce n'est pas grave ca va épurer un peu les pseudos supporters qui se lâchent sur le forum..ils retourneront supporter le stade francais ! :)

Un mec qui ne sait même pas ce que fait Génération Yves du Manoir pour animer la tribune, à part confectionner un Yéti qu'on voit une fois tous les dix ans, balancer un "racing, poum poum poum" repris par 200 supporters ?
Si tu veux des infos sur GYDM contacte nous, et tu sauras tout ce que l'on fait..

Pour info, on sera à Clermont et Lyon pour encourager le Racing !!!

Et ne limite pas GYDM au Yéti par pitié.

Et en attendant, si le ''Racing boum boum boum'' n'est pas balancé par nous, qui va le faire :(

escaut

Message par escaut » 31 janv. 2012, 18:46

Fisco a écrit :
GYDM a écrit :
Qu'est-ce qu'un pseudo supporter ? Un type qui était déjà ramasseur de balle en 1998, qui est toujours là aujourd'hui et abonné ?

Un mec qui essaye de chanter en tribune (seul), qui a le sourire aux lèvres quand il voit et entend des gamins au stade de france chanter le traditionnel "allez les bleus, allez les blancs, allez les bleus et blancs", pendant que des supporters débarqués depuis 3 ans essayent d'inventer des pseudos chants sur ce forum ?

Un mec exaspéré quand il entend le stade sonner creux, les gens le regarder de travers quand il a le malheur de gueuler "Racing" pour encourager son équipe ?

Je ne jette la pierre à personne, je ne connais pas les raisons profondes pour lesquelles le club ne parvient pas à dégager une vraie ferveur et une ambiance digne de ce nom au stade.

Mais par contre, je ne tolère pas qu'on puisse qualifier quelqu'un de faux supporter, sous prétexte qu'il ne soit pas extatique devant chacun des gestes de notre cher Président, ni absolument ravi de la crèche parce qu'on a une Bodega où mettre l'ambiance après les matchs...

Visiblement tu n'étais pas visé par ce message ;)
Le "faux supporter" semble plus être celui qui ne vient que pour les victoires... ;) ;) ;)

vincent

Message par vincent » 01 févr. 2012, 08:54

escaut a écrit :Le "faux supporter" semble plus être celui qui ne vient que pour les victoires... ;) ;) ;)
Le faux supporter est donc devin. :lol:

Si non je comprends l’exaspération de Fisco. Personnellement et c'est qu'un ressenti personnel. Quand j'écoute les prises de parole des membres de l'association GYDM sur ce forum. On a l'impression que pour eux si tu ne fait pas parti de GYDM tu es un "faux supporter". Que les autres club de supporters ne leur arrivent pas a la cheville... Alors que bon GYDM vu de l’extérieur effectivement on peux se demander ce qu'il branle. Cf le tifo que j’attends toujours de voir a Marseille et que nous avons vu 1/2 seconde au SDF en une saison. Alors oui afin de couper court personnellement j'en fait pas plus (a part gueuler ma ferveur seul dans mon coins). Mais quand je vous entends/regarde ça me donne pas envie de vous filer un coup de main.

Mais j’arrête la car c'est pas le sujet du topic.
Depuis 1882

bretzel liquide

Message par bretzel liquide » 01 févr. 2012, 12:52

Je crois qu'à GYDM on respecte tout le monde, supporter (vrai ou faux) ou spectateur. C'est vrai qu'ils ont besoin de toutes les bonnes volontés. Surtout pour se trimballer un tifo qui pèse près de 40 kg.
Je suis bien embêté d'avoir répondu au mauvais endroit.

vincent a écrit :
escaut a écrit :Le "faux supporter" semble plus être celui qui ne vient que pour les victoires... ;) ;) ;)

Si non je comprends l’exaspération de Fisco. Personnellement et c'est qu'un ressenti personnel. Quand j'écoute les prises de parole des membres de l'association GYDM sur ce forum. On a l'impression que pour eux si tu ne fait pas parti de GYDM tu es un "faux supporter". Que les autres club de supporters ne leur arrivent pas a la cheville... Alors que bon GYDM vu de l’extérieur effectivement on peux se demander ce qu'il branle. Cf le tifo que j’attends toujours de voir a Marseille et que nous avons vu 1/2 seconde au SDF en une saison. Alors oui afin de couper court personnellement j'en fait pas plus (a part gueuler ma ferveur seul dans mon coins). Mais quand je vous entends/regarde ça me donne pas envie de vous filer un coup de main.

jonathan

Message par jonathan » 02 févr. 2012, 07:50

vincent a écrit :

Bah on fait rien c'est bien connu...

En attendant on sera à Clermont, Lyon, Toulon, et Biarritz pour aller encourager le Racing...

Pour en revenir au Tifo à Marseille car cela semble t'avoir marquer, le club devait nous l'apporter à Marseille, ce qui n'a pas été le cas, avant d'affirmer certaines choses renseigne toi...

Je ne pense pas que les membres de GYDM se sentent supérieurs à qui que ce soit...

En parlant des autres associations, peux-tu m'en citer à part nos amis des Poulbots ?

Bref, si tu penses être plus utile en restant dans ton coin et en critiquant la seule asso active, bien à toi.

Templier92

Message par Templier92 » 02 févr. 2012, 13:53

Fisco a écrit :
GYDM a écrit :

Faut pas s'inquiéter, le problème est (ou a été) le même au SF.
Disons qu'en Île-de-France, il faut plus de temps (et de succès, y a pas de mystère) pour fédérer les supporters. Surtout, il faut éviter les guéguerres des uns et des autres, comme on a pu le voir sur ce forum. Ça va tuer dans l'oeuf ce qui pourrait améliorer les choses.
Dernière modification par Templier92 le 07 févr. 2012, 13:19, modifié 1 fois.
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 02 févr. 2012, 18:00

Surtout, il faut éviter les guéguerres des uns et des autres, comme on a pu le voir sur ce forum. Ça va tuer dans l'oeuf ce qu'il pourrait améliorer les choses.[/quote]

+ 100000000000
Pas favori du challenge 2020/2021

Chris CB

Message par Chris CB » 07 févr. 2012, 12:38

C'est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais bon (en fait si un peu quand même ;) ) :

http://www.stadetoulousain.tv/2011-2012 ... ch-15.html
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Répondre