Chavancy a été bon en défense mais en attaque c'était pas trop ça ... quand il avait le ballon il allait percuter l'ailer du CSBJ et puis c'est tout.Robb Stark a écrit :! Chavancy un peu dur à l'aile mais il a tout de même assuré, comme Battut d'ailleurs, ils sont tout bon ces petits gas![]()
Et puis un gros big-up a Ben, j'ai pas bien vu sa prestation (presque 20min!) mais ca avait l'air tres correct non?
Battut toujours excelent mais j'ai l'impression qu'il se donne tellement dans le match qu'il a un peu du mal à finir le match.
Face à la rochelle quand il est sorti, il était cuit et puis là face à Bourgoin en fin de match c'était pareil.
Pour Ben Arous, il n'a pas joué 20 minutes, il a joué presque 10 minutes il a été très correcte.
sur la première mélée il prend la poussé mais sur la suivante il se reprend et tient bien.
pour le drop de Steyn je ne suis pas d'accords avec toi.GYDM a écrit :pour ma part, j'attends toujours F steyn...un mauvais choix quand a 10 minutes de la fin il passe un drop alors qu il nous faut le bonus offensif...et qu il a du monde a coté de lui !
en defense iol fait son boulot, mais en attaque il fonce droit devant et oublie ses partenaires sur les ailes...
pas au top pour moi !
sinon durand a fait un bon match, je vous trouve severe en effet
Arganese.. bof il se prend un tampon magistrale sur le deuxieme essai berjalien et pourtant c un talonneur !
dommage qu on ne voit pas bcp Brugnault...
le racing ne progressait plus, la ligne d'attaque était désorganisé et donc plustôt que de prendre le risque de se faire pénélisé ou de perdre le ballon face à un bonne défense du CSBJ, il a tapé le drop sachant que l'on allait récupérer le ballon sur l'engagement. Certes il fallait retraversé tous le terrain, mais bon une attaque désorganisé ... un turn-over ... le csbj par en contre et marque un essai et adieu le bonus offensif
donc je ne trouve pas qu'il ai fait un mauvais choix.
mais je suis d'accords avec vous qu'en attaque il oublie un peu ces coéquipiers.
Pour durand, je pense pas que quelqu'un a dit qu'il avait été mauvais sur le match mais en première mi-temps, le gros problème du racing c'était la qualité des passes, de très nombreuse arrivaient dans les chaussettes et rebondissait sur le terrain, et plusieurs de ces passes venaient de Durand.
mais après dans le jeu il a été bon.
Pour Arganèse ... retenir seulement le tampon qu'il se prend ...moué non pas d'accords
ce n'est pas parce que c'est un talonneur qu'il ne peux pas se prendre un tampon par un 3/4.
arganèse n'est pas un talonneur du type Servat c'est à dire gros bourrin, mais plus du type coureur. arganèse est assez léger pour un talonneur. Arganèse c'est environ 1m80 pour 95 kg .
et puis il s'est pris un centre sud'af de 1 mètres 96 et 100 Kg lancé à pleine vitesse, qui a passé toute la défense sans être ralenti dans sa course et a pris en contre pied arganèse le tamponnant de côté.
Je préfère retenir qu'il s'est bien repris au niveau de ces lancés en touche et qu'il a fait 2-3 belle course.
moi aussi j'aimerai bien voir brugnaut, mais pour bourgoin il semble qu'il était blessé.
je pense et j'espère qu'il sera titulaire face à Toulouse.